Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

MUSTANG DAY 2013

Démarré par pedrophilippe, 26 Novembre 2012 à 23:57:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xav

Citation de: Cold Air Flo SC le 18 Mai 2013 à 12:34:14
C'est le but de la sortie de se retrouver sur et autour du circuit  ;)

Oui c'est vrai que j'ai pas été assez précis..je voulais dire sur place, pour se reconnaître

Par exemple, on peut afficher le logo du forum, ou rien du tout  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Cold Air Flo SC

Deja on devrait reconnaitre les mustang ensuite jeu de piste pour trouver les proprios  ;D

Gothmog

J'ai une petite question : j'aimerais participer à la manifestation avec la Mustang, mon épouse et mes quatre enfants.
Est-ce qu'ils auront le droit (modulo achat de deux bracelets supplémentaires puisque nous sommes six) de me rejoindre ?
Bien sûr, je sais qu'ils n'ont pas le droit d'être dans la voiture sur le circuit.

Est-ce gratuit pour les tous petits ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.
Je suis entré en conflit avec mn clavier. Il est en trin de gagnr.

Cold Air Flo SC

Bien sûr sans problème....

pour le circuit il y a plusieurs types de sessions....

en gros et à confirmer sur place mais en général cela se passe comme ci-dessous :

Alternance de sessions de 20 minutes rapides et lentes et certaines sessions lentes peuvent être des sessions féminines

sessions rapides : casques obligatoires et 1 passager avant possible aucun passager à l'arrière
sessions lentes : sans casques, passagers arrières autorisés interdiction de doubler

sessions féminines : session lente et normalement les hommes ne peuvent pas conduire  :'(

Bryce42

A pas besoin de casque alors pour les session lente cool alors ;)
Je prendrais un casque quand même si jamais j'arrive a me glisse dans une autre mustang en session rapide je serais curieux de voir se que sa donne
traffic.gif

FM HiPo GT 1966

Effectivement, merci de l'info pour les casques, j'en cherchais, mais la Mustang ne fera pas les sessions rapides, et donc nous non plus, du moins pas avec elle.

Yellowmustang

certains circuits interdisent les passagers , mais visiblement ce n'est pas le cas à Ales , même pour les sessions rapides ( ve remettre mon siège passager  LOL)
Good Vibes !!!!

Olive 74

Toujours prendre un casque .... Car vous pouvez peut être monter dans une Boss, Shelby .... Car certains prennent un copilote de temps en temps  ;D

Yellowmustang

Citation de: Olive 74 le 20 Mai 2013 à 12:07:40
Toujours prendre un casque .... Car vous pouvez peut être monter dans une Boss, Shelby .... Car certains prennent un copilote de temps en temps  ;D

je veux bien monter ds une Boss  ex1t ex1t ex1t

mais avec un pilote !!!
Good Vibes !!!!

Olive 74


GGFASTBACK66

Départ Mustang Day samedi depuis Grenoble : RV sur le parking juste après le pont de Voreppe  bley
sur la route de Valence à 8 heures  , départ 8h15 ... :v:
au départ :

Moms coupé 1967  ap:lo
Jean et Nicole cabriolet 1967  ap:lo
Luc GT 2005  ap:lo
GGFASTBACK66  fastback 1966  ap:lo

et QUI ?  sbhy
Nous prenons les routes nationales ...

Jonction à Loriol sur Drome , Centre commercial :
Le centre commercial est situé "allée des crozes" : Gifi, Mr Bricolage, Intermarché, etc., donc aussi une station-service!
Il y a un Mc Donald pour un petit café croissant allée de la serpentine, très visible.
Attention, il est situé sur la commune de Loriol sur Drôme, il faut passer la Drôme en venant de Livron, en suivant la nationale 7, route de Lyon.


http://fr.mappy.com/new#/M2/TSearch/Slivron+sur+drome/N151.12061,6.11309,4.83825,44.76104/Z11/

  bley 9 h 45  avec :

FM HiPo GT 1966   ap:lo
Pin pon GT/SC V8 2008  ap:lo
Jean marc et Corine cabriolet 1967  ap:lo
Bryce42 convertible 73  ap:lo
Qui d"autre ?  sbhy
ggfastback66-289

GGFASTBACK66

Citation de: Gothmog le 20 Mai 2013 à 10:10:32
J'ai une petite question : j'aimerais participer à la manifestation avec la Mustang, mon épouse et mes quatre enfants.
Est-ce qu'ils auront le droit (modulo achat de deux bracelets supplémentaires puisque nous sommes six) de me rejoindre ?
Bien sûr, je sais qu'ils n'ont pas le droit d'être dans la voiture sur le circuit.

Est-ce gratuit pour les tous petits ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.
Cela ne devrais pas créer de problème
ggfastback66-289

Bryce42

pour Samedi 1er juin
moi je vais rejoindre la national a hauteur de Tournon-sur-rhone (je coupe par le pilât)
on se rejoin a Livron on se captera surement sur la route avant de toute
il y a une personne qui a un numéro en cas de souci ou autre sa serais bien d avoir un ou 2 num au cas ou non ?
:v:
traffic.gif

Cold Air Flo SC

Citation de: FM HiPo GT 1966 le 20 Mai 2013 à 11:19:12
Effectivement, merci de l'info pour les casques, j'en cherchais, mais la Mustang ne fera pas les sessions rapides, et donc nous non plus, du moins pas avec elle.

Tu devrais en prendre un.... il est facile de se prendre au jeu et de faire quelques tours en session rapide....

tu peux tourner quelques minutes sans être obliger de tourner 20 minutes...

Ce ne sont pas des épreuves de compétition juste pour le plaisir 

Yellowmustang

20 min, c'est long déja ,
3 tours pour chauffer les pneus
quelques tours forts et 2 tours pour refroidir la mécanique !!

indispensable ces deux derniers tours  ;)
Good Vibes !!!!

GGFASTBACK66

Citation de: Bryce42 le 20 Mai 2013 à 15:26:20
pour Samedi 1er juin
moi je vais rejoindre la national a hauteur de Tournon-sur-rhone (je coupe par le pilât)
on se rejoin a Livron on se captera surement sur la route avant de toute
il y a une personne qui a un numéro en cas de souci ou autre sa serais bien d avoir un ou 2 num au cas ou non ?
:v:
Tu devrais pouvoir nous rejoindre à Livron , jonction prévue vers 8h45 / 9 h
on roulera sur la nationale rive droite du Rhône  ap:lo
ggfastback66-289

Bryce42

Citation de: GGFASTBACK66 le 20 Mai 2013 à 22:29:08
Citation de: Bryce42 le 20 Mai 2013 à 15:26:20
pour Samedi 1er juin
moi je vais rejoindre la national a hauteur de Tournon-sur-rhone (je coupe par le pilât)
on se rejoin a Livron on se captera surement sur la route avant de toute
il y a une personne qui a un numéro en cas de souci ou autre sa serais bien d avoir un ou 2 num au cas ou non ?
:v:
Tu devrais pouvoir nous rejoindre à Livron , jonction prévue vers 8h45 / 9 h
on roulera sur la nationale rive droite du Rhône  ap:lo

Oui oui on fait comme sa j'ai hâte ;)
traffic.gif

saleen 1228 AZ

Bonjour qui part d' Aix en pce ou des environs et quand (samedi ou directement dimanche) merci

hollycars

Je rapelle pour ceux qui veulent venir ,et qui ne savent pas ou dormir qui y a des chalets en loc à 6 km du circuit au camping croix clementine environ 50€ le chalet... rnr rnr
Pas de soucis de parking , les mumus sont garees devant les chalets msk msk .
J'y serais a partir de vendredi soir ... msk msk

n'oubliez pas que le brieffing pour la piste est de bon heure ! ex1t ex1t

on se retrouve labas.... smk

Chachastang66

Pas trop loin de chez moi super, sera la le samedi seulement, car travail ce dimanche :/
Je ne vois pas plus loin que le bout de ma mustang ... :)