Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

contrat d'entretien et ou contrat de garantie

Démarré par philou92, 02 Décembre 2017 à 19:35:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philou92

bonjour

pour ceux oui celles qui ont acheté des modèles récents, avez vous pris

- un contrat d'entretien Ford? sur quelle duree?
- un contrat de garantie Ford?

merci
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Kamoulox



Bonjour Philou,

Pour ma part j'ai souscrit à la garantie 5 ans. Pas de contrat d'entretien proposé lorsque je l'ai achetée.

Kinae

Pour ma part garantie 7 ans / 140.000km pour le prix de 600€

Pas de contrat d'entretient proposé non plus
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

philou92

600 euros???
et au niveau des révisions le cout approximatif?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Kinae

Citation de: philou92 le 02 Février 2018 à 19:14:43
600 euros???
et au niveau des révisions le cout approximatif?

Oui en Belgique c'est beaucoup moins que la France (aucune idée du pourquoi) et pour les révisions les prix sont fixes donc pas de surprise (voici le document officiel Ford) :

[attach=1]
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

tdi140

Citation de: Kinae le 02 Février 2018 à 20:33:28
Citation de: philou92 le 02 Février 2018 à 19:14:43
600 euros???
et au niveau des révisions le cout approximatif?

Oui en Belgique c'est beaucoup moins que la France (aucune idée du pourquoi) et pour les révisions les prix sont fixes donc pas de surprise (voici le document officiel Ford) :

[attach=1]

Super , amis Belges connaissez vous une adresse de concession Ford (de confiance  ;D) proche de la ville de Lille ?  ;)

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Invité

pareil j'ai pris garantie +5ans ou 70.000 mais je vais sûrement passer sur +5 ou 140.000km
mais je trouves que c'est un choix personnel donc difficile de conseiller l'un ou l'autre

John_Messias

J'ai pris +5 ans 140 000 km pour ma part. Ça rassure et la plus-valu à l'achat se répercutera à la revente de toute façon parce qu'une voiture d'occasion sous garantie, ça se vent bien plus facilement et donc bien plus cher. Et cette plus-valu n'est pas non plus d'un montant disproportionnée.
Après, si tu bidouilles ta Mustang, elle passera pas sous garantie donc l'extension de garantie ne sert à rien.

Briatexte

Bonjour,

J'ai acheté ma mustang et aucune proposition ne m'a été faite par le concessionnaire.
En ce qui concerne l'entretien du véhicule, tu trouveras en PJ mes factures pour 15000 km et 30000 km (que je viens de faire).
le cout:
15000 km => 230,68 euros.
30000 km => 292.30 euros.
Je vais prévoir le remplacement des pneus d'ici l'été.

A+[attach=1]

afm1972

Salut
sur ta 2eme facture de 30000km il te facture 1 lte de liquide de frein ????????
tu as une idée de ce que sais ??? ??? ???
ta voiture na même pas 2 ans alors c'est un peut tôt pour changer le liquide de frein et en plus 1 lte sa suffit pas pour tout le circuit
par contre 1 lte c'est trop pour compléter le bocal et en plus sa ce complet pas le bocal rnr

Briatexte

Si je regarde le détail, sur un autre document, je vois:
Programme d'entretien des 30000,
- Remplacement du liquide de frein........ forfait liquide de frein..... le 1 correspond à forfait, le prix étant de 60 € TTC. Sinon, j'ai de l'huile de tournesol, un bidon de 3 litres. ;D ;D
Non, plus sérieusement, le 1 correspond au forfait pour le calcul de la facturation, mais effectivement la facture est bizarrement fichue.

afm1972

ok si sa fait partie du plans d'entretient
même pas 2 ans et il change le liquide de frein.......c'est de la confiture au cochon......c'est 4 ans le liquide de frein  rnr
c'est bien d'être prévoyant,mais la ..........
pourvu que ça dur  :v:

manu51

Citation de: afm1972 le 19 Février 2018 à 13:31:48
ok si sa fait partie du plans d'entretient
même pas 2 ans et il change le liquide de frein.......c'est de la confiture au cochon......c'est 4 ans le liquide de frein  rnr
c'est bien d'être prévoyant,mais la ..........
pourvu que ça dur  :v:

J'ai fais dernièrement ma révision chez Ford véhicule de 2 ans et 9000 kms ils m'ont aussi changé le liquide de frein...il parait que c'est préconisé...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Charly159

Ouai mon cc me l'avait dit aussi. A la deuxième vidange il va faire le liquide de frein
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Shooter

Avec un peu de recul et "d'expérience" je vous déconseille l'extension de garantie.. ( que j'ai prise)
Car cela ne concerne que la grosse mécanique (chassis et moteur) tout ce qui est "accessoire et confort " ne passe pas selon les concessionnaires

En effet la peinture de mon capot cloque au dessus des phares ( G et D) et le concessionnaire m'indique que ce n'est pas l'extension qui "joue" mais juste la garantie "8 ans carrosserie" (problème connu selon le carrossier Ford )

J' ai les projections de pony au sol qui sont déformés, ce n'est pas pris sous garantie ( ma mustang est de 2015) , je dois faire une demande à Ford France pour la réparation.

A 1000 € l'extension de garantie !?
Voili voilou mon point de vue ...
Gris Magnétic, Ligne MBRP Race modifiée, Tapis Pony, Bande bas de caisse, Switchback, Side maker LED.

lolo0602

Salut à tous,

Je viens d'acquérir une mustang 2017, et le mec a pas pris l'extension de garantie, savez vous si je peux prendre une extension de 5 ans chez Ford et combien elle coûte?

Merci à vous

gw68

On peux prendre l'extension de garantie uniquement dans la première année qui suit la 1ere mise en circulation.
Cout environs 1600 € pour 5 années de couverture complémentaire à la garantie initiale de 2 ans, dans la limite de 70 000 kms
Possible aussi pour 140 000 KMS mais je ne connais pas le cout.
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

Lutucru

Ford Mustang 2017 Ecoboost Black
Ford Ranger 2012 3.2TDCi Black Panther
Ford Mondeo 2011 2.0TDCi