Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

voyant advance track et/ou probleme boite de vitesse auto

Démarré par surikat, 24 Mars 2014 à 01:51:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

surikat

help,
sur ma gt 2011, j'ai senti hier qq ch de pas logique dans la conduite, el sur le compteur de gauche advance track est ecrit et le compteur de droite les 2 voyants oranges de la voiture qui dérape st allumés !
mon levier de boite auto ne semble pas sur la bnne position et sur D je reste en 3e , si vs avez une idee sur les ptoblemes de boite auto et/ou advance track et/ou similaire HELP !!!

pedrophilippe

dans quelles conditions ça t'es arrivé?
en roulant normal?
en ville?
sous la pluie?
black beast forever

surikat

roulant normal , route seche , peut etre c est un probleme electronique il faut que je l emmene chez qq qui a la valise pour le test non ? la boite par securite semble etre bloquee en 3e depuis hier.

Cyril57

Si c'est juste un bug électronique, moi, je débrancherais la batterie pour réinitialisation. Si c'est pas un bug mais une vraie panne, le soucis réapparaitra. Ca coûte rien d'essayer.

Maxou


Minox94

Citation de: Maxou le 03 Juin 2014 à 10:29:33
ça s'est arrangé ce soucis ?

Bonjour,

j'ai le même soucis sur ma mustang GT PREMIUM 2010 V8 boite mécannique
aprés quelques recherche j'ai démonté l'accoudoir central est trouvé ce boitier FOMOCO 'Restraints control module' AR33-14B321-CA.
Ce boitier controle bien les airbags et l'advance tracknon ?

Minox94

Minox94

Minox94

afm1972

Citation de: Minox94 le 06 Janvier 2018 à 15:11:37
Personnes pour ce sujet ? sbhy sbhy sbhy


commence déjà par nous dires les codes défauts OBD en mémoires........tu as une boite mécanique,le problème pourrais venir des capteurs ABS ou de la gestion de l'info de l'EBS .....combien de kilomètres tu as ???????
l embrayage et en bonne état ????? et les discs du différentiels du pont ????? même kilométrage?



afm1972