Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

99999'9 Km et après ???

Démarré par Black Snake, 04 Août 2010 à 17:37:18

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Black Snake


traffic.gif

Que se passe t-il a 99999'9 Km

a)   Le compteur se boque
b)   Elle se transforme e Shelby GT 500
c)   Elle s'autodétruit
d)   J'ai droit a la même, mais neuve
e)   Le compteur repart à 0
f)   Le display me dit que j'ai dépensé 22'400 Frs (16'300 Eur) pour 14'000 litres d'essences en 5 ans

boss-302

je suppose qu'elle passe à 100 000 tout betement

Black Snake

Presque, mais je perds quelques chose, :( en tous cas !!!!!! C'est pô la (b)   :-[ :-[ :-[ :-[



Memphis.R

t'as oublié une réponse
g) tu as la voix de Jean Louis Boideleau qui sort du tabeau de bord et qui te dit qu'il faut mettre ta mustang a la casse et qu'il faut que tu achete une clio pour ne plus polluer la planete  g0d  LOL
traffic.giftraffic.gif

gilles

Tu perd la décimale ;) , il faut attendre 999999 pour la prochaine devinette  LOL LOL
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

Thierry

LOL Oui mais a mon avis il y a assez de place pour ajouter au moins un million de km. ;D

Black Snake

Citation de: gilles le 04 Août 2010 à 19:31:58
Tu perd la décimale ;) , il faut attendre 999999 pour la prochaine devinette  LOL LOL

Bien vu  ap:lo


traffic.gif

il y a plus les mètres, ça passe de Km en Km

traffic.gif

Biro

Citation de: Thierry le 04 Août 2010 à 19:56:31
LOL Oui mais a mon avis il y a assez de place pour ajouter au moins un million de km. ;D
Si, puisque la virgule a disparu. Mais au rythme actuel, ça va prendre encore 45 ans ! ;D
V8 ! What else ?
traffic.gif

Thierry

Le dernier chiffre a remplacé la virgule mais il y a encore la place pour le chiffre qui remplacera celui qui était aprés la virgule.
Reste plus qu'a attendre de voir ce qui se passe quand le compteur dépassera les 9 999 999 kms. ;D

kojack

Comment ta fais pour ajouter ces km sans rouler ?

Thierry

T'as pas vu toute la vidéo? Il a fait une pointe a prés de 10 MPH ;D

Biro

Citation de: Thierry le 04 Août 2010 à 23:40:23
Le dernier chiffre a remplacé la virgule mais il y a encore la place pour le chiffre qui remplacera celui qui était aprés la virgule.
Reste plus qu'a attendre de voir ce qui se passe quand le compteur dépassera les 9 999 999 kms. ;D
Désolé, j'avais lu qu'il n'y avait PAS assez de place. :-[
V8 ! What else ?
traffic.gif

Thierry

Pas grave, moi j'avais déduit qu'il y avait assez de place pour 1 million de km mais ca serait plutot 10 millions. ;D

kojack

Citation de: Thierry le 05 Août 2010 à 01:23:15
Pas grave, moi j'avais déduit qu'il y avait assez de place pour 1 million de km mais ca serait plutot 10 millions. ;D
Oui ce n'est pas un probleme pour le compteur mais plus pour le moteur

boss-302

j'espere que vous tenez mieux le pinard que les chiffres  LOL LOL LOL LOL LOL

Thierry

L'année et le degré d'alcool ça fait moins de chiffre alors c'est bien plus facile a gérer. LOL

boss-302

faut voir il y as des fois c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D