Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concours photo Février 2017 : Les 7 péchés capitaux

Démarré par eroliv, 02 Février 2017 à 19:03:16

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Qui a posté votre photo préférée?

seboy
7 (12.3%)
Chepas06
0 (0%)
Clt30
1 (1.8%)
Lilith
10 (17.5%)
Marshall
0 (0%)
eroliv
0 (0%)
_Sébastien_
0 (0%)
Clark98
31 (54.4%)
amoniac
8 (14%)

Total des votants: 56

Vote clôturé: 02 Mars 2017 à 00:39:59

armazeus

Citation de: Thierry le 10 Février 2017 à 14:29:56
Citation de: armazeus le 08 Février 2017 à 20:36:55
j ai fait la colère mais si je comprend bien comme j ai pas de mustang je peux faire l avarice aussi !!!  LOL LOL
Ah non. Tu es probablement le seul à avoir acheté une Mustang  sans avoir de Mustang alors tu es le plus mal placé pour faire l'avarice. LOL

pas faux  ;D mais  dans les 7 pécher capitaux il me manque le pigeon  LOL
traffic.giftraffic.gif

Clt30

Merci Marshall et Clark98, j'ai hâte de voir vos prochaines idées à tous ;D
White Performance - 3.7 V6 Premium Pony Package - Toit Panoramique - Suspension complète Koni Street - Barre BMR panhard - Control arm réglable - Entrée d'air Steeda - Reprogrammation performance - Axle Back Roush - Diffuseur arrière Boss 302 avec Rear sensors - Tailights Led 2013 - Blackout Panel - Roush Side Splitters - Bandes Boss 302 - Avant complet GT + Fog deletes - Jantes SVE 19" Drift Gloss Black

Lilith

La luxure.

Edit par Thierry
La même photo sans détérioration:


traffic.gif
traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

4T074

Il y aura un avant et un après cette photo, je ne verrai jamais plus les choses comme avant  :)   msk

eroliv

 ap:lo ap:lo ap:lo
J'adore ! La luxure sans vulgarité  bien1
En tous cas, tu as bien picolé le Moët hier soir pour pouvoir faire ta photo  ;)

Lilith

Oui, hirps,  sroll, c'est exigeant, ce concours....mmmmhhh......ou est l'asprine...je disais quoi déjà...ah oui, le concours photo  ;D

Par contre j'ai un petit problème de rendu, du moment où je pose la photo ici, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en MP comment mettre la photo sur espace dédié avec un lien ? (certains font cela pour les concours, mais je ne sais plus qui).
traffic.gif

Tuiky


JM Dayto


Clark98


Thierry

Citation de: Lilith le 12 Février 2017 à 13:22:21
Oui, hirps,  sroll, c'est exigeant, ce concours....mmmmhhh......ou est l'asprine...je disais quoi déjà...ah oui, le concours photo  ;D

Par contre j'ai un petit problème de rendu, du moment où je pose la photo ici, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en MP comment mettre la photo sur espace dédié avec un lien ? (certains font cela pour les concours, mais je ne sais plus qui).
Je ne vois pas pourquoi le forum réduirait la qualité de la photo mais en l'hebergeant sur un autre site gratuit, tu risques d'avoir la photo supprimée avant le concours annuel... enfin si tu gagnes ce mois ci ;D
Par contre, tu peux m'envoyer la photo par email et je la mettrais directement sur le serveur du forum sans la moindre détérioration.
Je tiens quand même à préciser que ma proposition est valable pour n'importe quelle photo pour tous les concours et qu'il n'y a rien à voir avec la luxure.  angelol

Chepas06

Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Lilith

Citation de: Thierry le 12 Février 2017 à 14:25:53
Citation de: Lilith le 12 Février 2017 à 13:22:21
Oui, hirps,  sroll, c'est exigeant, ce concours....mmmmhhh......ou est l'asprine...je disais quoi déjà...ah oui, le concours photo  ;D

Par contre j'ai un petit problème de rendu, du moment où je pose la photo ici, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en MP comment mettre la photo sur espace dédié avec un lien ? (certains font cela pour les concours, mais je ne sais plus qui).
Je ne vois pas pourquoi le forum réduirait la qualité de la photo mais en l'hebergeant sur un autre site gratuit, tu risques d'avoir la photo supprimée avant le concours annuel... enfin si tu gagnes ce mois ci ;D
Par contre, tu peux m'envoyer la photo par email et je la mettrais directement sur le serveur du forum sans la moindre détérioration.
Je tiens quand même à préciser que ma proposition est valable pour n'importe quelle photo pour tous les concours et qu'il n'y a rien à voir avec la luxure.  angelol
Merci, photo envoyée par mail :)
traffic.gif

Thierry

Oui je l'ai reçue, et je conforme, il y a eu une détérioration de la couleur. ???
Je fais chauffer la machine ftp et la bonne photo devrait être en ligne d'ici quelques minutes.

Thierry


pims

traffic.gif

Tuiky


armazeus

traffic.giftraffic.gif

petit-a-petit

[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Tuiky