Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zulzok

C'est l'effet 2018 ou les délais sont toujours aussi important pour commander une Mustang ?
En gros faut compter 7mois d'attente ?
Config en vue, Noire, GT Coupé, BVA, Magneride, Recaro. Par contre le prix vient de grimper de 1k€ :-[

pat16

Citation de: Zulzok le 17 Juin 2018 à 19:28:51
Ne pas oublier que nos moteurs sont programmés pour un indice d'octane essence 95RON.
Au delà il n'y aura pas de gain  non1 , sauf passer par la case reprog...donc mettre du 102 pour une caisse non reprogrammé il n'y a aucun intérêt, le seul sera placebo. smk

C'est exact, toutefois, Robert a en partie raison en ce sens que bien que l'indice d'octane n'ai pas d'influence, les additifs contenus dans les carburants du type Excellium en ont une grande.

A titre d'exemple, je possède aussi un C4 Picasso 2.0 HDi de 163 cv. Je confirme sur plusieurs pleins que le moteur fonctionne mieux avec de l'Excellium et que l'autonomie augment sensiblement. Comme l'indice d'octane ne joue pas sur un diesel, force est de constater que les additifs mis par les grands pétroliers font leur job.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

John_Messias

Pour info, à l'époque j'avais une Xsara. Avec du Diesel de Leclerc je faisais 750 km par plein. Avec du Diesel Total Access, je faisais 850 km par plein. Et avec du Diesel Excellium Total Access, je faisais 950 km par plein. À peu près toujours les mêmes trajets, constaté sur une moyenne de plusieurs pleins, etc. Donc j'ai calculé rapidement qu'il était bien plus rentable de rouler en Excellium et je continue comme ça à ce jour.

Par contre, le E10 pour une Mustang, sur la notice, c'est déconseillé, surtout si on la laisse au garage 2 mois sans y toucher. Mais si c'est mauvais pour 2 mois, c'est juste moins bien que du vrai SP donc.

lallemand

Citation de: Fadabass le 18 Juin 2018 à 13:27:14
Citation de: lallemand le 18 Juin 2018 à 13:20:16
J + 194

alors 22 délivré sur 61, mais pas encore la mienne,
normalement mon CC a dit que chez lui ctai livré le 23 (samedi) donc il l'aurai lundi dans 7 jours  rck (croisons les doigts), puis attendre les papiers)

mais il va me faire un traitement céramique
je vais faire peindre les clé couleur orange fury ^^
p-e aussi les étrier pendant ce temps la  O0

pareil, la mienne passe au traitement céramique aussi, paraît que c'est vraiment un plus.

Dernière ligne droite Lallemand, ça se précise ! Quand tu l'auras, évite de suivre les camions de gravier de trop près hein  ;D

c'est justement pour ca que je fait le traintemant céramique ^^ (je le suivait pas, il m'a croisée dans l'autre sens  smk )
normalement cette semaine il fait une R8, je verrai ce que cela donne :) (et il mettra aussi le traintement céramique sur les clé, après les avoir peinte :p )
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

John_Messias

Je viens de passer à la pompe. Y'a le choix entre SP95/E10 et SP98 Excellium. Même si c'est 11 cts plus cher au litre, le choix est vite fait pour moi.

simbaseb


boostang

C'est normal qu'une voiture chargée sur un camion en date du 1er Juin ne soit pas toujours arrivée en concession...? Même en considérant qu'il doive s'arrêter par ci par là.
Mon statut 2wglobal est DELIVERED FROM en date du 01/06/2018... et toujours pas de news de la CC.

Ou alors il fait vraiment attention aux limitations de vitesse ce camion...

PIERRE53

Pour moi voiture débarquée du port le 15 mai arrivée en CC le 13 juin.
Quand je regarde sur le site Ford custom ou Etis  ma voiture est toujours en transit
Donc soit patient cela ne vas peut être pas tarder a venir

boostang

Super. Merci pour l'info  :)

lallemand

Citation de: boostang le 19 Juin 2018 à 11:49:46
C'est normal qu'une voiture chargée sur un camion en date du 1er Juin ne soit pas toujours arrivée en concession...? Même en considérant qu'il doive s'arrêter par ci par là.
Mon statut 2wglobal est DELIVERED FROM en date du 01/06/2018... et toujours pas de news de la CC.

Ou alors il fait vraiment attention aux limitations de vitesse ce camion...

délivré from = délivré au transporteur, qui peut encore la conserver dans leur hangars durant 3 semaine :p

2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Fadabass

Citation de: boostang le 19 Juin 2018 à 11:49:46
C'est normal qu'une voiture chargée sur un camion en date du 1er Juin ne soit pas toujours arrivée en concession...? Même en considérant qu'il doive s'arrêter par ci par là.
Mon statut 2wglobal est DELIVERED FROM en date du 01/06/2018... et toujours pas de news de la CC.

Ou alors il fait vraiment attention aux limitations de vitesse ce camion...
Salut Boostang, je te communique mon expérience: statut "delivered from" le 6 juin (pour un véhicule US qui débarque c'est pourtant de bonne augure  ;D ), arrivée en concession le 14 juin, rendez vous pour la réception jeudi 21 juin...

Je constate qu'il n'y a aucune règle et aucune logique, ça rassurerait pourtant les futurs proprios que nous sommes d'avoir une formule fiable et applicable à chaque commande...  :'(
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

lallemand

Citation de: Fadabass le 19 Juin 2018 à 14:22:13
Citation de: boostang le 19 Juin 2018 à 11:49:46
C'est normal qu'une voiture chargée sur un camion en date du 1er Juin ne soit pas toujours arrivée en concession...? Même en considérant qu'il doive s'arrêter par ci par là.
Mon statut 2wglobal est DELIVERED FROM en date du 01/06/2018... et toujours pas de news de la CC.

Ou alors il fait vraiment attention aux limitations de vitesse ce camion...
Salut Boostang, je te communique mon expérience: statut "delivered from" le 6 juin (pour un véhicule US qui débarque c'est pourtant de bonne augure  ;D ), arrivée en concession le 14 juin, rendez vous pour la réception jeudi 21 juin...

Je constate qu'il n'y a aucune règle et aucune logique, ça rassurerait pourtant les futurs proprios que nous sommes d'avoir une formule fiable et applicable à chaque commande...  :'(

en fait suffit d'applique cette règle la
LOG (délais commande - fabrication ) * (nombre de vitesse de la boite/ la nombre de cylindre)
tu fait la racine carré de tout cela, et tu connais le délais entre "delivred from" et quand t'as les clef
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Fadabass

Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

John_Messias

Boostang, ma Mumu était sur le même bateau et je récupère les clefs jeudi. Je trouve bizarre que ta concession ne te donne pas de date d'arrivée. J'ai du compter 1 semaine et demie après l'arrivée en concession pour en prendre possession.

boostang

Il me dit que la voiture est en "transit". J'ai l'impression de l'ennuyer à chaque fois que l'appelle. Mais bon, je le comprends aussi   sroll Pour le coup, je reconnais que je suis un client impatient  gbley

Tu as bien de la chance John_Messias  ;D Dans deux jours tu vas écouter un nouvel album de musique ^^
Fadabass et toi avez eu des transits bien plus rapides.

Tuiky

T'inquiètes pas , tu vas l'avoir pour ce weekend  bien1

nonozor

le velocity blue sur le site officiel :
traffic.gif
traffic.gif

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

lallemand

J + 196 (les 200 arrive :p )

37 / 61 DELIVRED FROM mais toujours pas la mienne, je pense que je vais me choper les long délais a chaque stade ^^

enfin bientôt je pourrais posté de photo de la bêbête
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Fadabass

ton nr de série est très proche du mien, j'espère que la comparaison s'arrête là sinon tu es parti pour faire la bronzette au port durant 1 mois comme moi  :'(
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !