Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème(s) de direction mustang GT 2005

Démarré par Mike, 26 Mars 2012 à 16:18:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bibi 91

Bonjour à tous,
J'ai changé (sur GT) mes silencieux AR stock par des ford racing 5230-S : Que du bonheur... Franchement !
Depuis presque une année maintenant, c'est une symphonie au démarrage... heu enfin c'est un peu plus bruyant pour les voisins...
Pas de droning (résonance), pas de prise de tête à vitesse stabilisée sur autoroute.
Mais un glou glou génial au ralenti ou au démarrage tranquille au feu (Boite auto).
Par contre dès que l'on met les gaz... un feulement, un son hargneux, très plaisant à l'oreille, présent et respectable (on sent la cylindrée qui cause et s'exprime) mais sans agresser la population.... qui se retourne, analyse et suit la voiture du regard....

Donc vraiment à conseiller. Le montage est très facile (le démontage des anciens moins... car quelques vis rouillées.... Mais bon WD40 est ton ami...

traffic.gif

Acid13

Merci bibi pour cet avis qui me conforte dans mon choix.
Dès que je réceptionne la GT j'installe ces silencieux Ford Racing  ;D
Tu les a pris chez qui ?

bibi 91

Je les ai acheté à une personne de l'autre forum... M__T__GC__BDEF____E...
Il avait un bébé qui dormait encore le matin et aussi l'après midi pour le sieste !!!
Et à priori, les horaires de démarrage de la Mumu n'était pas compatibles avec le seuil auditif de sa femme...
Donc il a gardé sa voiture mais revenu aux pots initiaux.
Enfin bon revenons au sujet : Il a acheté ces pots aux US chez STANGMODS.COM (il restait une étiquette d'envoi au fond du carton.
Il habitait en savoie et les a fait livrer à genève en Suisse. peut-être pour les frais de douane moins cher ???
Sinon j'avais trouvé le moins cher chez http://www.cjponyparts.com/ford-racing-axle-back-exhaust-kit-stainless-steel-v8-2005-2010/p/M5230S/

En fait le son est exactement celui-ci :

ou encore ça :



sebalibalo

le son est génial et au niveau esthétique des sorties de pots aussi  luvn
Camaros in Mirror are farther than they appear

Mike


Mike

Salut,

Voila, la mumu est enfin réparée je peux conduire "normalement"

J'ai du changer :

- Rotules de direction AV D et G
- Rotules de suspension AV D et G
- Biellette AV D
- Cables de frein à main
- Têtes d'amortisseur D et G

Maintenant place au modif ou a la vente de ma mumu  ;)

rvrsra


Mike


rvrsra

Ben tu viens de l'acheter et de faire des réparations dessus et 80000 c'est neuf ;)

Mike

Citation de: Vincent le 18 Juillet 2012 à 20:35:53
Ben tu viens de l'acheter et de faire des réparations dessus et 80000 c'est neuf ;)

Oui je sais mais je ne suis pas vendeur pour rien  ;) c'est difficile de ce retenir de vendre pour un joujou plus récent  ;D

sebalibalo

essayes d'en profiter un peu maintenant qu'elle roule bien. Mais c'est sûr que les 2010+ sont vraiment très tentantes.  :P
Camaros in Mirror are farther than they appear

Mike

Citation de: sebalibalo le 18 Juillet 2012 à 20:58:32
essayes d'en profiter un peu maintenant qu'elle roule bien. Mais c'est sûr que les 2010+ sont vraiment très tentantes.  :P

Oui c'est vrai mais les 2010+ sont trop cher pour moi pour le moment, j'aimerais bien une petite 2007 en premium et sans le GPS car c'est nul en france sa sert a rien et surtout en manuel car sinon c'est nul  ;D je rigole  evl2

sebalibalo

elle est pas premium ta mumu ? la 2007 n'apporte pas grand chose, si ce n'est l'éclairage des feux à l'ouverture des portes et la prise AUX dans l'accoudoir, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de différence avec les 2005. Par contre à partir de 2008, les boutons du shaker sont cerclés de chrome, et normalement il n'y a plus de pbm d'oxydation galvanique du capot.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Mike

Si je crois qu'elle est pretium avec cuir au volant et tout et tout mais j'ai pas le jeux de lumière  :( et j'adorerais l'avoir et aussi une mumu avec peu de km pour pouvoir la garder un moment car la mienne va vite décoter sinon

sebalibalo

tu as les poignées de porte style alu brossé, seuil de porte et le shaker ? si oui c'est une premium.
L'ambiente ligthning je crois que c'est proposé à partir de 2007.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Mike

Non le shaker c'est bien le lecteur 6 cd ? si c'est le cas oui j'ai, mais après j'ai rien en alu ou en chrome donc j'ai une 3/4 premium c'est déjà pas mal  LOL

Cyril57

Citation de: sebalibalo le 18 Juillet 2012 à 21:35:25
tu as les poignées de porte style alu brossé, seuil de porte et le shaker ? si oui c'est une premium.
L'ambiente ligthning je crois que c'est proposé à partir de 2007.

"L'ambient lightning" c'est 2008.

Les poignées de porte alu et les seuils de porte alu n'ont rien à voir avec la version premium, c'est lié à une option : "l'Interior Upgrade Package" qui est dispo sur les Deluxe ou Premium.
La seule différence pour une GT entre Deluxe et Premium est le Shaker 500 et la sellerie cuir.

A partir de 2007, il y a disparition de l'intérieur rouge optionnel et de la finition du TDB intermédiaire "Interior Sport Appearance Package". En revanche, apparition du pack GT/CS, du GT appearance package (sans intérêt car on peux le rajouter à postériori), du "Comfort package" (entre autre sièges chauffants). 2005/2006, le rapport de pont d'une BVM est 3.55. En vanche, à partir de 2007, le rapport std pour une BVM, c'est 3.31 donc moins bien pour l'accélération et le 3.55 devient optionnel.

Maintenant, passer d'une GT 2005-6 à une GT 2007-09 mouai, si c'est pas une CS ou une Bullitt, je vois pas trop l'intérêt, mais c'est toi qui paie smk

Mike

Je suis d'accord mais je vais perde pas mal d'argent arrivé sur les 100 000 km non ?  je pourrais la vendre quoi 20 000

rvrsra

Ben tout dépend a combien tu penses la vendre...

Mais pour reprendre la même ... Je suis du même avis que titi57, moi la mienne si je la vend c'est pour une 2011 ou une bullitt, mais sinon....

En plu le mineral grey n'a existé que sur les 2005 ;)

Mike

oui je sais mais bon une mumu a 100 000 km sa ne dois pas être facile à vendre