Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang 300e & 600e

Démarré par Nosferatu, 20 Juin 2008 à 21:05:09

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


Thierry

 Belle trouvaille Nosferatu! J'avais jamais entendu parlé de cette Mustang et j'avoue que les performances sont intéressantes mais je pense pas que la clientele soit prete pour un véhicule comme ca. Une Mustang qui accelere fort et sans faire de bruit ca m'attire pas trop et si l'autonomie est correcte je doute qu'on puisse recharger les batteries aussi rapidement que les 10mn pour faire le plein d'essence.
La Mustang de 2009 sera offerte avec un toit en verre en option, si cette option est utilisée pour y integrer des paneaux solaires ca permettrait de recharger les batteries pendant qu'elle roule ou qu'elle est garée au soleil. L'electrique n'est pas écologique si le courant vient d'une prise électrique mais le serait si c'était solaire.
Personellement, ca m'interesserait d'essayer cette voiture et si c'est écologique et économique pourquoi pas, sinon c'est une perte de temps.

Nosferatu

Personnellement.... un Muscle Car à batterie.... non merci !

Un show de boucane dont tu n'entends rien à part les pneus... Yark !

Thierry

 Oui ca ne serait plus un muscle car mais un jour peut etre tous les véhicules seront électriques et les Mustangs comme la tienne seront surement des antiques qui s'acheteront a prix d'or  ;D

Thierry

 Nosferatu, vas tu venir voir la réunion de muscle cars de Moncton? C'est du 10 au 13 Juillet et Chip Foose de l'emission Overhaulin et Rides sera l'invité spécial. Il y aura aussi de super prix a gagner tels qu'une Camaro cabriolet de 1969 et un hotrod Griffiti coupé de 1932. C'est a ne pas louper  ;)

Nosferatu

Je ne sais pas. Mais ça serais vraiment intéressant ! je vais te redonner des nouvelles là-dessus ! mais il y a des fortes chances !

Thierry

OK, tiens moi au courant si tu y vas qu'on se donne rendez vous. J'y serais qu'une journee sur les 4.