Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Préparation ecoboost chez shiftech

Démarré par judoji, 07 Janvier 2017 à 20:19:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

judoji

Bonjour à tous je crée ce nouveau post car aujourd'hui c'était le grand jour pour ma belle red, et oui elle passait au banc.

Avant de vous donnez les résultats voici la configuration donc mustang 6 ecoboost de 2.3l avec une admission roush une bague spacer Steeda zt des pots Ford performance by Borla. Devant les résultat l'ingénieur va essayer de passer distributeur Roush  bien1 il en est pas à sa première mustang mais c'est le meilleur compromis dit-il. Je rappelle que cette stucture fait de vrai préparation adapté à ce que l'on veut avec modification moteur possible et surtout il vende du matériel, je précise car la suite n'est pas commercante.

Alors selon eux pas la peine de mettre un échangeur sur l'écoboost ça ne fait rien voir sa pénalise.
La dump valve n'apporte rien voir même pire elle peut provoquer des coup de bélier au turbo donc celle d'origine fonctionne très bien dit-il.
L'important c'est de mettre du 98 est changer les bougie tous les 30000 km après la modification.
Il y a 2 centre en France, 1 en Belgique et 1 au Luxembourg ils ont tous le même banc de mesure calibré tous les ans.

Pour ma part 316 Cv et 437 Nm au départ après 3 heures de réglage.... je vous laisse voire le résultat mais attention ça fait mal au yeux   O0
Le meilleur pour la fin :) ils sont pret à collaborer avec tous les membres du Forum 10% de remise si on les cite sur le forum je vous laisse me contacter pour l'adresse mail de contact
traffic.gif

Tuiky


Matobeno

Félicitations, tu as la SEULE Mustang d'Europe qui dépasse 300cv, en plus 317...  ??? ??? ???

Euh............

Tuiky


judoji

non d'après eux 295 Cv c'est la plus basse qu'ils ont eu je pense que la qualité des banc et du personnel fait beaucoup
traffic.gif

Matobeno

Et ça te paraît pas bizarre qu'ils soient les seuls à avoir 295cv minimum alors que PARTOUT ailleurs c'est la mesure Max mesurée?

Euh...........

John577

Comment il fait son jaloux notre petit Maro .... lol

judoji

je dirais rien mais il y a de tout en reprog mais la l'ingénieur à modifiez ma voiture sans un programme type mais bien un motoriste qui bosse 3 heures sur le calculateur
traffic.gif

John577

Citation de: judoji le 07 Janvier 2017 à 20:32:58
je dirais rien mais il y a de tout en reprog mais la l'ingénieur à modifiez ma voiture sans un programme type mais bien un motoriste qui bosse 3 heures sur le calculateur

Tes allé le faire au luxembourg toi ?

Matobeno

Je te parle pas de la modif mais de la mesure de base... pas jaloux du tout je suis même content pour toi mais ça paraît qd même très bizarre ces mesures

Tuiky

En Belgique c'est pas des bancs d'essai mais des barquettes de frites  LOL LOL LOL LOL

judoji

Citation de: John577 le 07 Janvier 2017 à 20:34:31
Citation de: judoji le 07 Janvier 2017 à 20:32:58
je dirais rien mais il y a de tout en reprog mais la l'ingénieur à modifiez ma voiture sans un programme type mais bien un motoriste qui bosse 3 heures sur le calculateur

Tes allé le faire au luxembourg toi ?

oui au Luxembourg il y a Lyon et Tours pour la France et si on les prends comme partenaire il y a de quoi faire
traffic.gif

John577

Citation de: Matobeno le 07 Janvier 2017 à 20:34:58
Je te parle pas de la modif mais de la mesure de base... pas jaloux du tout je suis même content pour toi mais ça paraît qd même très bizarre ces mesures

Si le passage au banc n'est pas trop cher, fait le test chez Shiftec en Belgique avec en comparaison le passage au banc que tu as déjà fait. Comme sa tu sera fixé  bien1 

John577

Citation de: judoji le 07 Janvier 2017 à 20:36:35
Citation de: John577 le 07 Janvier 2017 à 20:34:31
Citation de: judoji le 07 Janvier 2017 à 20:32:58
je dirais rien mais il y a de tout en reprog mais la l'ingénieur à modifiez ma voiture sans un programme type mais bien un motoriste qui bosse 3 heures sur le calculateur

Tes allé le faire au luxembourg toi ?

oui au Luxembourg il y a Lyon et Tours pour la France et si on les prends comme partenaire il y a de quoi faire

Si je le fais j'irai au Luxembourg aussi (je suis originaire de la région, sa me fera une bonne occasion pour allé voir la famille lol). Envoi les contacts par MP et le jour où je le fait on pourra se rejoindre là-bas  bien1

Matobeno

Br performance Belgique comme Shiftech m'avaient dit la même chose: jamais plus de 295cv.... je pense pas que les frontières aient un impact sur ça  lol

judoji

ils ont fait 2 mesures avant de commencer pour être certain

je te donne l'adresse
SHIFTECH
Lotissement Vulcalux 10
8399 Windhof
tel: +352 20333270
traffic.gif

Matobeno

On discutait avec FC08 lors du passage au banc chez Power concept (pour info il a 285cv d'origine  ::) )
Ils avaient préparé une Tts à 360cv, le mec leur disait qu'ailleurs on promettait 400, il leur a dit ok!
Il a fait une mesure chez lui après reprog à 360 et des poussieres, il a été payer et faire reprog ailleurs avec mesure à plus de 400cv avec preuve sur papier, retour chez Powerconcept et passage au banc:
Résultat ? 360cv....

Le mec est parti pleurer....

judoji

ouais c'est sur aprés est ce qu'il tienne compte de perte de puissance du au banc il y a 24 CV chez moi par exemple
traffic.gif

judoji

en tout cas tu m'avais dit que je regretterai pas  bien1 je confirme rien que le gain de comple c'est plus la même voiture  ap:lo
traffic.gif

Matobeno

Peu importe, du moment que tout est mesuré sur le même banc ça importe peu...

Nos mesures étaient puissance aux roues donc avec calcul de pertes