Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Nan Coco, la Fée avec un grand F...  lovu
Celle qui... bref, j'me comprends!  ;)

jpdeladrome

Bonjour à tous, je viens de regarder les 2 vidéo à Phil (Shelby et MV).
C'est super pour commencer une bonne journée ensoleillée. 8)
Hier, sous un beau soleil,, grande sortie dans la Drôme provençale en Mustang décapotée. smk
Petit clin d'oeil à apertolibro: Je me suis amusé comme un fou avec mes Magnaflow.  hr0 msk rck O0
Sans rouler vite je précise, sur les petites routes de la Drôme, je m'amusais à
prendre les virages en 4 ème voir 3ème,  pour sortir avec une petite accélération féline puis aussitôt la 5ème pour
le son rauque, grave et magnifique sans prendre trop tôt de la vitesse. luvn
Le pied.  ;D :D
JP rnr



apertolibro

Citation de: jpdeladrome le 25 Mars 2012 à 10:13:01
Bonjour à tous, je viens de regarder les 2 vidéo à Phil (Shelby et MV).
C'est super pour commencer une bonne journée ensoleillée. 8)
Hier, sous un beau soleil,, grande sortie dans la Drôme provençale en Mustang décapotée. smk
Petit clin d'oeil à apertolibro: Je me suis amusé comme un fou avec mes Magnaflow.  hr0 msk rck O0
Sans rouler vite je précise, sur les petites routes de la Drôme, je m'amusais à
prendre les virages en 4 ème voir 3ème,  pour sortir avec une petite accélération féline puis aussitôt la 5ème pour
le son rauque, grave et magnifique sans prendre trop tôt de la vitesse. luvn
Le pied.  ;D :D
JP rnr

Merci JP.....je les ai commandés......y a plus qu'à attendre....mais pour l'attente Phil nous offre de bien belles images et vidéos.......

Vous êtes des chefs les gars..... rck

New Shelby 500

Salut les Magnaflow Men!

Effectivement, je comprends le pied de JP en cabrio avec ce soleil...  8)
Je partage aussi son analyse musicale des 15882, top.  rck

Pour ce qui concerne le cobra rouge, c'est pas la même partition, ça sonne plus fort, plus lourd, plus red!!!  >:D

Bref, à chaque oreille sa sensibilité, à chaucun ses plaisirs, moi, ce qui compte, c'est bien se faire plaisir.  ap:lo
Avec un tel soleil, c'est ...  lovu

Kantero

Et avec tout ça tu pourras la rouler définitivement (en règle et tout) à partir de quand ?

Il faut que je trouve des trucs pour m'occuper la tête moi, j'ai pas la patience décontractée dont tu fais preuve, j'ai déjà fait le tour de tout ce qui pouvait être réglé avant son arrivée et maintenant, j'attends en m'arrachant les poils de barbe !

Trouvé : garage qui thermolaque les jantes en 3 couches.
Trouvé : pro du strap qui va m'aider à poser les bandes.
Trouvé : carrossier pointilleux pour la pose des goupilles de capot.
Trouvé : iPhone 3G d'occasion pour l'application SCT de reprogrammation (je suis réfractaire au iTrucs, mais pour SCT je fais une exception) et puis c'est plus discret qu'un X3 et ça donne les infos en Live, comme mon ex LiveWire, qui malheureusement ne gère pas les Shelby 2011+.
Trouvé : 6 caméras GoPro Hero pour la première sortie circuit du 11 mai (merci les collègues de boulot).
Trouvé : panneaux de mousse à poser sur les parois du garage pour prévenir les ouvertures de portière mal contrôlées, panneaux de mousse noirs et verts bien entendu.
Manque : la Shelby noire pour poser tout ça !  :'(
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

jpdeladrome

Hé Phil. Je viens de faite craquer mon vieux 3 cylindres TRIUMPH sur les petites routes Ardéchoises autour de chez moi. rnr
Je me suis fait encore plaisir comme un fou. ;D
Hier Mumu et le grand pied, aujourd'hui moto, 1 heure seulement mais le pied aussi. smk
Conclusion: Super W-E :D
JP

apertolibro

Pour les échappements clair que le Cobra mérite ce que tu vas lui mettre, Princess s'accomodera des magnaflow plus en phase avec son caractère  ;D

JP a sortit la triump et moi pour patienter c'était ça ce matin..... ap:lo

Manu

Apertolibro.
Toi, tu vas avoir des problèmes.

Tu as de la chance qu'actuellement on ait du soleil en métropole  ;D

apertolibro

Citation de: Manu le 25 Mars 2012 à 21:34:44
Apertolibro.
Toi, tu vas avoir des problèmes.

Tu as de la chance qu'on ait du soleil en métropole  ;D
Hehehehehehe  ;D

Beef

Citation de: New Shelby 500 le 23 Mars 2012 à 17:06:00
Citation de: ***** le 23 Mars 2012 à 17:02:59
Pour les vidanges on nous confirme ici qu'ils font la vidange vers 80000 km ou 90000 km ,bien sûr si le véhicule est entre les mains d'un gros nerveux il vidange avant.

on ne comprend pas cette note qu'a soulevé beef.Nos concessionnaires non plus.

Beef est un gros nerveux!  LOL
Bon sinon, ils préconisent une vidange moteur tous les 6 mois (1an sur les 2007-2010), c'est qu'ils ont oublié de mettre des joints aux carters ou bien qu'ils sont inquiets?  ;)

Disons que j'ai juste lu ce qui est écrit sur le site de ford .... Donc tant mieux si c'est des conneries, ils vont surement corriger ... Quant à être un gros nerveux, moins que l'homme au cobra rouge qui va passer en orbite le jour de la livraison à Caen  ;D ;D ;D Ca approche d'ailleurs non ?
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: Kantero le 25 Mars 2012 à 16:05:20
Et avec tout ça tu pourras la rouler définitivement (en règle et tout) à partir de quand ?

Il faut que je trouve des trucs pour m'occuper la tête moi, j'ai pas la patience décontractée dont tu fais preuve, j'ai déjà fait le tour de tout ce qui pouvait être réglé avant son arrivée et maintenant, j'attends en m'arrachant les poils de barbe !

Trouvé : garage qui thermolaque les jantes en 3 couches.
Trouvé : pro du strap qui va m'aider à poser les bandes.
Trouvé : carrossier pointilleux pour la pose des goupilles de capot.
Trouvé : iPhone 3G d'occasion pour l'application SCT de reprogrammation (je suis réfractaire au iTrucs, mais pour SCT je fais une exception) et puis c'est plus discret qu'un X3 et ça donne les infos en Live, comme mon ex LiveWire, qui malheureusement ne gère pas les Shelby 2011+.
Trouvé : 6 caméras GoPro Hero pour la première sortie circuit du 11 mai (merci les collègues de boulot).
Trouvé : panneaux de mousse à poser sur les parois du garage pour prévenir les ouvertures de portière mal contrôlées, panneaux de mousse noirs et verts bien entendu.
Manque : la Shelby noire pour poser tout ça !  :'(

Salut Kantero,
Full zen le Phil', effectivement, je patiente sereinement.  8)
A priori, ça semble s'annoncer pour fin avril, environ, dans les temps prévus.
Pour le reste, j'ai ressorti la moto hier, ça aide...  ;)

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 25 Mars 2012 à 21:02:06
Hé Phil. Je viens de faite craquer mon vieux 3 cylindres TRIUMPH sur les petites routes Ardéchoises autour de chez moi. rnr
Je me suis fait encore plaisir comme un fou. ;D
Hier Mumu et le grand pied, aujourd'hui moto, 1 heure seulement mais le pied aussi. smk
Conclusion: Super W-E :D
JP

Salut JP!
Super la Triumph, cool sur tes routes en plus!  :v:
Je crois savoir de quel we tu veux parler, un de ceux que nous autres les passionnés appelons "super"!
Moi, sans Mustang, mais mieux que super aussi...  ;)

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 25 Mars 2012 à 21:14:18
Pour les échappements clair que le Cobra mérite ce que tu vas lui mettre, Princess s'accomodera des magnaflow plus en phase avec son caractère  ;D

JP a sortit la triump et moi pour patienter c'était ça ce matin..... ap:lo

Salut Chris!
Trop fort mon pote, la Caraïbes attitude, j'adore!!!  ap:lo O0
Veinard, tu me donne grâve envie...  ;)

New Shelby 500

Citation de: Manu le 25 Mars 2012 à 21:34:44
Apertolibro.
Toi, tu vas avoir des problèmes.

Tu as de la chance qu'actuellement on ait du soleil en métropole  ;D

Salut Manu,
Fais lui passer une photo de toi au bord de l'eau, comme ça, il pourra comparer!!!  LOL

New Shelby 500

Citation de: Beef le 25 Mars 2012 à 22:18:05
Citation de: New Shelby 500 le 23 Mars 2012 à 17:06:00
Citation de: ***** le 23 Mars 2012 à 17:02:59
Pour les vidanges on nous confirme ici qu'ils font la vidange vers 80000 km ou 90000 km ,bien sûr si le véhicule est entre les mains d'un gros nerveux il vidange avant.

on ne comprend pas cette note qu'a soulevé beef.Nos concessionnaires non plus.

Beef est un gros nerveux!  LOL
Bon sinon, ils préconisent une vidange moteur tous les 6 mois (1an sur les 2007-2010), c'est qu'ils ont oublié de mettre des joints aux carters ou bien qu'ils sont inquiets?  ;)

Disons que j'ai juste lu ce qui est écrit sur le site de ford .... Donc tant mieux si c'est des conneries, ils vont surement corriger ... Quant à être un gros nerveux, moins que l'homme au cobra rouge qui va passer en orbite le jour de la livraison à Caen  ;D ;D ;D Ca approche d'ailleurs non ?

Salut Beef!
La belle rouge est en attente de l'UTAC, cette semaine, après ça déroule tranquille façon *****'s Team, et bibi is zen...  8)
A priori, 20 avril, aux environ...  ex1t ex1t ex1t En orbite, moi? Pire que ça, c'est extraterrestre comme bonheur!  ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 25 Mars 2012 à 23:32:06
Citation de: apertolibro le 25 Mars 2012 à 21:14:18
Pour les échappements clair que le Cobra mérite ce que tu vas lui mettre, Princess s'accomodera des magnaflow plus en phase avec son caractère  ;D

JP a sortit la triump et moi pour patienter c'était ça ce matin..... ap:lo

Salut Chris!
Trop fort mon pote, la Caraïbes attitude, j'adore!!!  ap:lo O0
Veinard, tu me donne grâve envie...  ;)

Tu seras toujours le bienvenu......

Pour le Cobra ça va passer vite et en plus au fur et à mesure tu auras des tonnes de photos......

Pied intersidérale c'est clair......je le vis en ce moment.......

fleau-fox

On lui fera une photo depuis la Normandie, t'inquiète pas!

Bon Phil ça va??

Tin à chaque fois que je vois ton post je pense à Phil dans Very Bad Trip!

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 26 Mars 2012 à 00:39:20
Citation de: New Shelby 500 le 25 Mars 2012 à 23:32:06
Citation de: apertolibro le 25 Mars 2012 à 21:14:18
Pour les échappements clair que le Cobra mérite ce que tu vas lui mettre, Princess s'accomodera des magnaflow plus en phase avec son caractère  ;D

JP a sortit la triump et moi pour patienter c'était ça ce matin..... ap:lo

Salut Chris!
Trop fort mon pote, la Caraïbes attitude, j'adore!!!  ap:lo O0
Veinard, tu me donne grâve envie...  ;)

Tu seras toujours le bienvenu......

Pour le Cobra ça va passer vite et en plus au fur et à mesure tu auras des tonnes de photos......

Pied intersidérale c'est clair......je le vis en ce moment.......

Message reçu mon Chris!  ;)
Sinon, au fur à mesure des photos, comme d'hab, l'ami Phil' postera ici illico...  ;D

Bon début de semaine! (pour moi, elle va être excellente...  lovu)

New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 26 Mars 2012 à 01:26:52
On lui fera une photo depuis la Normandie, t'inquiète pas!

Bon Phil ça va??

Tin à chaque fois que je vois ton post je pense à Phil dans Very Bad Trip!

Salut Fleau!

Si ça va? Bah j'suis entre  ex1t et  luvn, mais comme d'hab,  8)
Donc, panard total...  ;)

Je compte sur vous pour les photos normandes...  ap:lo

Sinon, spéciale dédicace pour toi, avec mention au passage pour la Fée, euh, only Las Vegas... ( ;))


apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 26 Mars 2012 à 05:38:55Message reçu mon Chris!  ;)
Sinon, au fur à mesure des photos, comme d'hab, l'ami Phil' postera ici illico...  ;D

Bon début de semaine! (pour moi, elle va être excellente...  lovu)

Yes bon début de semaine à toi aussi et à tous nos potes...... msk