Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxou

Je me demande à combien de pages on sera sur ce post lorsque tu auras enfin ton Cobra chez toi...déjà 24 !

New Shelby 500

C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité!
Grâce à des intervenants comme vous, top qualité...  ;)

Manu


New Shelby 500


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500


New Shelby 500


Seb60


New Shelby 500

Merci me rassurer!!!  LOL

Ceci dit, j'ai essayé de trouver un truc pour suivre la situation du bateau, kedal!?  ::)

Si quelqu'un connaît, merci d'avance... parce qu'à ce rythme, il sera arrivé au Havre avant que je puisse m'amuser à le tracer  ;)

jpdeladrome


New Shelby 500

KATHARINA, là c'est un autre nom... mais bien tenté JP!  ap:lo
Suis toujours ZEN, et souvenez vous, si plouf, +10% d'indemnité... donc, 2013 en vue...  ;)
Sérieusement, j'aimerais bien suivre ce rafiot mais je ne trouve aucun lien me permettant, celui de Beef l'a perdu devant les côtes ricaines... peut-être n'émettent ils plus ensuite!?  ???
Bref, j'ai des potes aux Havre qui mattent avec des jumelles!!!  LOL

jpdeladrome

Regardes bien Phil, ce n'est pas son nom qui est inscrit mais son port d'attache. >:D
Son nom est illisible. :o
Il ne te reste plus qu'à chercher l'armateur, trouver sa flotte et voir s'il n'y a pas un Katherina.
Tu en a au moins pour le W-E. lol
Bonne chance.
JP rnr

New Shelby 500

J'y passe des plombes sur cette caisse!!!
MAIS J'ADORE...  luvn
Bon, si je trouve pas, me contenterai des photos au Havre...  ;)

Maxou


New Shelby 500

YES!!!
J'ai cogité un transport camion, mais pas assez rapide et sécurisé, donc, LYON - PARIS / soirée BEEF - MAXOU (si dispos) / à la fraiche PARIS / CAEN et ensuite, THE DAY... traversée de la France par un mec hilare au volant d'un ptit coupé rouge sans plaques d'immat...  ;D

Samsam

Citation de: New Shelby 500 le 10 Mars 2012 à 09:42:19
YES!!!
J'ai cogité un transport camion, mais pas assez rapide et sécurisé, donc, LYON - PARIS / soirée BEEF - MAXOU (si dispos) / à la fraiche PARIS / CAEN et ensuite, THE DAY... traversée de la France par un mec hilare au volant d'un ptit coupé rouge sans plaques d'immat...  ;D
LOL  LOL
Tu penses que tu dormiras bien la nuit d'avant.
Moi je crois que j'avais pu dormi 2h la nuit avant... comme un gamin avant Noël.
traffic.gif

New Shelby 500

Je pense aussi...  ;D
Ceci dit, 750 bornes pour redescendre, j'essayerai quand même dormir pour y voir clair...  ;)
T'as tout dit, un gamin la veille de Noël!!!  ex1t
Sauf que pour moi, la veille a commencé le dimanche 12 février, jour de la commande...  LOL

Seb60

http://www.marinetraffic.com/ais/datasheet.aspx?datasource=SHIPS_CURRENT&alpha=K&mode=&orderby=SHIPNAME&sort_order=ASC&var_page=3

Apparement, ton bateau (Katharina S) n'est pas en navigation a l'heure actuelle ! ça voufrais dire qu'il ...... a coulé ? Non je plaisante, y'a surement une soucis avec le traceur du bateau car il n'apparait pas dans la liste des bateaux en mer en ce moment !

J'ai cherché un moyen de le suivre mais je n'ai rien trouvé !

rnr rnr

jpdeladrome

Tu as regardé pour les sous-marins ? smk
Ok je saute ::)
JP ;D

skywag

bonjour a tous,  nouveau sur le forum, je parcours un peu les post et j ai une petite question concernant la voiture de celui ci

correspond t elle  grosso modo a celle ci   http://www.leboncoin.fr/voitures/295570432.htm?ca=12_s

et si oui, ou non, d ailleurs, celle du lien est elle interessante  a ce prix ? ou est ce plus interessant d importer sois meme ?

desolé si je suis hs  ;)