Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Petite fuite d'essence nourrice sous réservoir

Démarré par bastille_stango, 26 Novembre 2016 à 01:19:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bastille_stango

Je me disais bien que ça sentait le SP98 depuis quelques jours dans le boxe ...  smk
Mais pas vraiment de trace au sol ...
Rien au carbu ni à la pompe, je remonte la ligne jusqu'à l'arrière
Des traces sous le réservoir qui partent de la "nourrice" (la prise d'essence quoi)
mais pas de fuite apparente et tout semble assez récent y compris la mini durite
Moteur en marche une petite goutte apparait cf photos
Probablement un défaut de joint sous "pression" ???
Ça se resserre si oui comment ? Et sinon je suppose qu'il faut changer le joint
Donc vidange via la durite et tourner l'ensemble ?
Surement assez simple mais je suis preneur de vos conseils toujours avisés !
traffic.gif

scal

classique !
oui c est le gros joint torique qui fuyote.
J ai la meme chose et la flemme de le faire.
Il faut vidanger, devisser et 1/4 de tour.
Rien de compliquer a part que ça pue.

fred-67

salut pas de vis sur le réservoir ? j en ais une sur le mien au point le plus bas ca permet la vidange de celui si proprement  ;D
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, "Raphaëlle Giordano"
traffic.gif

fred-67

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, "Raphaëlle Giordano"
traffic.gif

bastille_stango

c'est bête de devoir se parfumer au sans plomb pour un joint à 1$ ...
https://www.npdlink.com/store/products/mustang_seal_fuel_sender_to_tank-106862-403.html

j'en profiterai alors surement pour installer la vis de purge préconisée par fred  bien1
une référence pour cette vis (rayon plomberie casto ?? ) ?
traffic.gif

scal


jimmy conway

Citation de: bastille_stango le 26 Novembre 2016 à 19:41:25
c'est bête de devoir se parfumer au sans plomb pour un joint à 1$ ...
https://www.npdlink.com/store/products/mustang_seal_fuel_sender_to_tank-106862-403.html

j'en profiterai alors surement pour installer la vis de purge préconisée par fred  bien1
une référence pour cette vis (rayon plomberie casto ?? ) ?
Quand tu prendras la douche de sans plomb, dis-toi que cette fragrance vient de loin, d'Arabie saoudite , contrée lointaine et mystérieuse  sroll
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

bastille_stango

oui merci scal j'avais vu ton lien (ça me faisait juste marrer de l'avoir trouvé à moins d'un dollar sur npd ...)

jimmy : et oui les fragrances exotiques ... bah c'est surement pour ça que les ricains vont souvent y faire leurs petits entrainements militaires  ;D
traffic.gif

fred-67

Citation de: bastille_stango le 26 Novembre 2016 à 19:41:25
c'est bête de devoir se parfumer au sans plomb pour un joint à 1$ ...
https://www.npdlink.com/store/products/mustang_seal_fuel_sender_to_tank-106862-403.html

j'en profiterai alors surement pour installer la vis de purge préconisée par fred  bien1
une référence pour cette vis (rayon plomberie casto ?? ) ?

salut pour ma part elle était déjà en place sur le réservoir.je pense montage d'origine le réservoir était neuf quand mumu est arrivé des states ;D
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, "Raphaëlle Giordano"
traffic.gif

4T074

y'a une mise a l'air sur le réservoir de vos mamies ou c'est le bouchon qui fait office ? 

fred-67

Citation de: 4T074 le 27 Novembre 2016 à 16:31:06
y'a une mise a l'air sur le réservoir de vos mamies ou c'est le bouchon qui fait office ?

pour ma part pas de mise a l'air libre je pense que c'est effectivement le bouchon qui en fait office  ;D
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, "Raphaëlle Giordano"
traffic.gif

scal

Citation de: fred-67 le 27 Novembre 2016 à 21:09:34
Citation de: 4T074 le 27 Novembre 2016 à 16:31:06
y'a une mise a l'air sur le réservoir de vos mamies ou c'est le bouchon qui fait office ?

pour ma part pas de mise a l'air libre je pense que c'est effectivement le bouchon qui en fait office  ;D

oui c est le bouchon