Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Epoqu'Auto du 4 au 6 novembre

Démarré par Olive 74, 31 Octobre 2011 à 10:27:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive 74

Un des plus grand salon d'ancienne (le deuxieme je crois ..)
C'est le weekend prochain, le MCF aura un stand et bien sur il y a un parking réservé aux anciennes (les Mustangs toutes génerations sont acceptées  ;))
Asterix sera sur place et moi normalement le samedi, venez nous faire un petit coucou  ;D
http://www.epoquauto.com/

Babass

je ne pourrais pas venir vous voir  :'(
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Idem pour moi, pas dispo, sorry...  :-\
Bon rassemblement à tous, et salut à l'Asterix's TEAM!  rck

asterix

Merci Phil

Je décolle pour le salon et trois jours de fiesta  rnr rnr luvn luvn ;D

Bon week end à tous et comme dit Olive n'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

Olive 74

Bon le stand est en place, moi les reblochons et le blanc sont dans la cave  smk

El Pierro

Je me ferais bien le deplacement ! y a t-il des personnes pour m'accompagner ??  ???

chloso69


chloso69


SwissCoco

Désolée, moi j'ose pas aller à Lyon avec une Mustang en plaques suisses.... trop peur de rentrer à pied  ;) LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 05 Novembre 2011 à 19:16:52
Désolée, moi j'ose pas aller à Lyon avec une Mustang en plaques suisses.... trop peur de rentrer à pied  ;) LOL LOL LOL

Discrimination anti gone, pas cool ça...  :'(

asterix


Tu est passé nous voir sur le stand Chloso ?

Maintenant tu as mis un visage sur le pseudo  ;D

Mais je voudrais faire pareil  ;D ;D ;)
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

chloso69

La mustang bleu bandes blanches 2007 ( en miniature )

sisco73

 :)
Y'en a parmi vous qui ont regardé de près la Mustang 66 cab' verte du stand d'importateur lyonnais (où il y avait 2 Cobras et une Eleonor)? Ou même qui connaissent un peu ces gens ??!

;)

chloso69


Olive 74

Citation de: sisco73 le 08 Novembre 2011 à 11:15:11
:)
Y'en a parmi vous qui ont regardé de près la Mustang 66 cab' verte du stand d'importateur lyonnais (où il y avait 2 Cobras et une Eleonor)? Ou même qui connaissent un peu ces gens ??!

;)

oui , bon je l'ai pas trop regardé par dessous .... pour eux je fait attention ... quand tu vois que l'année derniere il avait un clone boss et qu'ils maintenaient que c'etait une vrai, pour l'eleonor et le fastback ca fait plus d'1 ans qu'ils les ont  en vente .... :(

sisco73

Ok... pourtant leur Fastback rouge est magnifique !

chloso69

Citation de: sisco73 le 08 Novembre 2011 à 17:29:41
Ok... pourtant leur Fastback rouge est magnifique !
la rouge et une vrais beauté mais ce n'est pas le meme stand !

sisco73


chloso69