Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Conseil achat mustang convertible V8 67 - 68

Démarré par Golgo, 07 Février 2017 à 11:22:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golgo

Salut à tous,

Cela fait un an que je vous suis sans intervenir, et ce, parce que je n'y connais pas grand chose en mustang. Cette voiture j'en rêve depuis des années mais c'est seulement maintenant que je peux m'en permettre l'achat.
Ce que j'ai beaucoup appris, c'est que il y en a à tout les prix et à tout les états. Beaucoup de vendeurs malhonnêtes ou du moins qui cache en mastiquant, et autres astuces divers, les défauts. C'est pourquoi, je fais appel à vous et à votre savoir pour me conseiller un max et je vous en remercie d'avance !

Je recherche une mustang de 67 ou 68, convertible, avec un moteur V8 boite auto, couleur : rouge, noir, bleu (foncé - nuit), blanc. Je ne suis pas mécano, même si j'en profiterai pour apprendre à faire des réparations moi-même, je recherche un modèle en excellent état. Mon budget est de 30.000 avec une possibilité de monter jusqu'à 35000 si le modèle en vaut la peine. Je sais que c'est pas énorme mais c'est possible de trouver dans ces sommes là.

Je ne suis pas fermé à l'achat à l'étranger : Allemagne, France, pays-bas, lux, mais je ne connais pas les différences par rapport à l'homologation dans ces différents pays et ce que je devrais faire pour pouvoir rouler en Belgique avec. 

Avez vous des professionnels sérieux et fiables à me conseiller en Belgique ?
Si vous voyez des petites annonces qui pourraient m'intéresser ou si vous connaissez un membre de votre club de mustang ou ami qui en vends une, je vous écouterai avec grand intérêt :)

Pour l'instant j'ai vu ces annonces :

https://www.2ememain.be/autos/ford/mustang/ford-mustang-1968-cabrio-v8-314378680.html

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/299218842?asrc=st%7Cas