Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Verrouillage automatique des portes

Démarré par Mad Tom, 14 Octobre 2018 à 16:51:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexis-RTR

Il faudrait arrêter de polluer le post les enfants  :v:
J'aime le son du V8 au petit matin

xanthos

traffic.gif

sayabonnie


Il y a un vrai intérêt à reprogrammer via l'ODB.
En plus de la fermeture des portes de façon automatique, tu pourras aussi entendre le pouet-pouet à la fermeture des portes, mettre tes veilleuses en meme temps que tes codes, ...et pleins d'autres petites fonctionnalités sympa.

Nous avions fait une journée "reprogrammation" l'an passé; une dizaine de mumu à la chaine...  bien1
VENDUE

Mad Tom

Citation de: sayabonnie le 19 Octobre 2018 à 13:47:32
Nous avions fait une journée "reprogrammation" l'an passé; une dizaine de mumu à la chaine...  bien1

Ah alors ça si vous le refaites ça m'intéresserait beaucoup  bien1

Vous aviez fait ça dans quel coin ?

Adeleandre

traffic.gif

sayabonnie

Citation de: Mad Tom le 19 Octobre 2018 à 14:00:59
Citation de: sayabonnie le 19 Octobre 2018 à 13:47:32
Nous avions fait une journée "reprogrammation" l'an passé; une dizaine de mumu à la chaine...  bien1

Ah alors ça si vous le refaites ça m'intéresserait beaucoup  bien1

Vous aviez fait ça dans quel coin ?

On a pas de raison de refaire car c'est fait une bonne fois pour toute mais je te donne le contact par MP ;)
VENDUE

Mad Tom


Tib Bishop

Citation de: sayabonnie le 19 Octobre 2018 à 16:06:40
Citation de: Mad Tom le 19 Octobre 2018 à 14:00:59
Citation de: sayabonnie le 19 Octobre 2018 à 13:47:32
Nous avions fait une journée "reprogrammation" l'an passé; une dizaine de mumu à la chaine...  bien1

Ah alors ça si vous le refaites ça m'intéresserait beaucoup  bien1

Vous aviez fait ça dans quel coin ?

On a pas de raison de refaire car c'est fait une bonne fois pour toute mais je te donne le contact par MP ;)

Bah si, la preuve,  parce que y a plein de nouveaux forumeurs qui en auraient besoin (dont moi) !  bien1
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

xxrayy59

Intéréssé également, je suis du Nord mais pas de soucis pour faire quelques heures de route !

Mad Tom

Oui allez, à votre bon cœur, organisez-nous ça, ça fera en plus l'occasion de se rencontrer entre nouveaux  bien1

Qui serait partant pour nous faire une petite demi-journée de reprogrammation, suivie sans doute d'un apéro-déjeuner où chacun amènerait plein de bonnes choses à manger et boire qu'on mettrait en commun ?   rnr

xanthos

snif vous êtes trop loin pour moi sinon je serais bienvenu vous voir  ;D
traffic.gif

Tiki45

Hello tous
Suis également partant pour modifier ma nouvelle mumu si un rdv se monte [emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

Gerald57

J'ai fait la modification ce week-end.

Il faut un ordis (même vieux avec du XP c'est bon) le logiciel Forescan (c'est gratuit) et un module odb2 (j'ai payé le mien 18€ port compris), et franchement c'est accessible à bcp de monde pour peu que l'on sache utiliser un ordis un minimum  bien1

Tagathe