Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Changement des bougies sur V8 2006

Démarré par will.ing, 01 Novembre 2016 à 21:31:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

will.ing

Bonjour à tous,

Après avoir lu plusieurs sujet sur le changement des bougies j'ai découvert le risque de casse... Donc je me suis dis qu'il fallait que je les change pendant que la mustang n'a pas trop de KM ( 53000 mais 10ans).Je suis allé chez Ford pour savoir s'ils pouvaient me remplacer les bougies, la dessus pas de soucis ils peuvent le faire, le seul problème c'est le prix:  45 Euros la bougie... ca pique un peu!!!  360 Euros sans la main d'œuvre... (c'est juste 3 fois le prix de partavenue).
Bref je compte tenter l'opération moi même, j'ai déjà lu pas mal de sujets la dessus, mais si vous avez des infos précieuses je suis preneur.

En même temps je voudrais les remplacer par des bougies qui n'auraient pas le risque de casse ( faite en une seule pièce) est ce le cas des SP514?

Merci d'avance pour vos infos

Will
traffic.gif

afm1972

Salut
Sp 514 n'est pas monobloc ni la SP462 et pas non plus la Autolite HT1
si tu veux des bougies en 1 seule pièce pour éviter la casse au démontage tu as la Champion 7989 qui est monobloc bien1 bien1