Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RABAISSEMENT Uniquement de l'Arrière !?

Démarré par Boby 37, 01 Juillet 2018 à 09:29:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boby 37

Bonjour,

Qui a déjà rabaissé uniquement l'arrière avec des ressorts de 1" ou 1,5"  ???

Pourquoi uniquement l'arrière ??? Comme beaucoup je le trouve un peu trop haut ??? Effet cul en l'air ... ::)

J'ai trouvé 1 référence   1,5" mais pas sûr du résultat car si c'est 0,5" ou 2"...niet  :-\

https://www.americanmuscle.com/bmr-lowering-springs-handling-gt-red-0514.html

Merci d'avance  bien1




traffic.gif

mézig

et bien mon coco ! tu revient à la charge !    LOL
bin oui, un cul trop haut, pas bô ...
tu a déjà eu mon avis la dessus dans un autre post  ;)

craquera, craquera pas  839752  moi c'est fait depuis un moment.
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Fred_4WD

Je pense qu'il ne faut pas baisser l'arrière de plus de 1/2 pouce pour rééquilibrer l'assiette.
C'est pour cela que de nombreux kit proposent un rabaissement de 1" à l'avant et 1,5" à l'arrière
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Boby 37

Citation de: Fred_4WD le 01 Juillet 2018 à 16:17:31
Je pense qu'il ne faut pas baisser l'arrière de plus de 1/2 pouce pour rééquilibrer l'assiette.
C'est pour cela que de nombreux kit proposent un rabaissement de 1" à l'avant et 1,5" à l'arrière

1/2"  ???....1,27 cm ...une fois installé visuellement on voit aucune différence .... ???
traffic.gif

mézig

seulement à l'arrière, ressorts 1 pouce Ford racing  bien1    avant d'origine,

[attach=1]    [attach=2]



mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Boby 37

Oui, tu as raison, les Ford Racing sont certainement les mieux adaptés en 1" mais ....ils ne sont dispos qu'en kit Avant +
Arrière ....et le Boby est très têtu...il veut juste 2 ressorts arrière  smk
Donc, tu retrouves avec 2 ressorts avant en "déco"  evl2
Sinon....un coup de disqueuse sur une spire et hop .....mais bon, c'est pas très sérieux tout çà  non1
traffic.gif

predator06

Si jamais cela t'intéresse, je vends un kit de ressorts Eibach pro kit pour gt500. https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47979.0

Je l'avais installé sur ma GT. Le comportement était sain. Le cul était descendu mais l'avant n'avait pas bougé. (malheureusement je n'ai pas gardé de photo)
Donc j'ai acheté un kit de ressorts eibach pro kit pour GT car je vouslais rabaisser également l'avant.

Les ressorts AR sont identiques quelques soit le kit eibach (GT ou 500).
Les ressorts AV sont un peu plus durs dans le kit gt500. Du coup, sur une GT, l'avant est un peu plus ferme mais ne descend pas.