Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sync 2

Démarré par orion, 21 Juillet 2016 à 15:26:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orion

Savez-vous s'il est possible d'écrire en caractère minuscule lorsque l'on crée une entrée dans les favoris de destination ?
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

orion

Suis-je le seul à vouloir écrire en minuscule ?
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Tuiky


Babass

je ne possède pas de Sync donc aucune idée ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

NicoMCH

Citation de: orion le 23 Juillet 2016 à 11:43:18
Suis-je le seul à vouloir écrire en minuscule ?

pas fait gaffe, faudrait que je regarde

Tuiky

Si vous désirez changer l'écran de fond :

vidèo :

Modéles: https://www.google.fr/search?q=ford+sync2+wallpaper&client=firefox-b&biw=1600&bih=783&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiWk8PR1ofQAhVC7hoKHdg2DnEQsAQIJA#tbm=isch&q=ford+sync+2+wallpaper


Une fois que vous avez l'image correctement formatée (taille) le mettre sur une clé USB. Branchez-le dans le port USB. Accédez aux paramètres, allez à l'affichage, allez ajouter des images. Une fois que vous avez sélectionné les images que vous voulez ajouter, je pense qu'il ya une icône pour le téléchargement. Une fois qu'ils sont téléchargés, vous pouvez sélectionner celui que vous voulez pour votre arrière-plan.

Les images doivent être 800x384. Trop ajouter ce que Shomare dit, je crois que vous pouvez télécharger 23 images dans MFT.

Pour le moment , on ne peut pas changer le Logo Ford de Démarrage , le MFT est bloqué