Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dimanche 5 Aout - Balade en ITALIE !!

Démarré par Babass, 06 Juillet 2018 à 23:49:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sygnus74

Il a dû rouler trop vite notre Babass pour que Sophie ait mal au dos  LOL

Bon sans deconner on souhaite un prompt rétablissement à Sophie d'abord (quand même, on va faire passer Sophie avant les bagnoles), et à la Boss 302 LS (c'est important aussi les bagnoles, une sortie laguna break c'est moins drôle  ;D )
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

MisterWan

Une très belle ballade avec des paysages magnifiques.
Le petit arrêt qui surplombe un  lac de montage, un restau au bord d'un autre lac et pour finir une abbaye perché des plus sympa.

Merci à Babass pour l'organisation et le choix de l'itinéraire, nous en avons pris plein les yeux.

Désolé pour le loupé à Suse dû à un problème de communication et à un forfait mobile inadapté à l'Italie

Arrivé à Modane nous étions les premiers alors qu'au départ de l'abbaye nous étions les derniers  ???

Compte tenu de l'heure et du planning de notre soirée nous avons laissé SR73 à contre coeur sur le parking de l'intermarché de Modane.

A très bientôt pour une prochaine ballade les potos.

PS: Une pensée pour Nono73 et sa Boss LS à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

La société foxphotos nous à photographié au Mont Cenis.

Vous trouverez les photos sur leur site web (12H05) ==> http://www.foxphotos.fr/folio/1899/12h01-14h00/page-1.html

Les photos sont payantes ..... pour acheter, contactez le site ;)

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

nono73

Salut à tous  msk

juste pour vous dire que hier soir, je suis allé chez KEVIN du garage " Maximum Torque " récupérer la Boss  bien1
du coup pas eu besoin de tomber la boite à vitesse car c'était bien l'évent de la boite qui était parti.
Donc c'est reparti pour un tour avec vidange moteur, boite, tous les fluides changer  bien1

ap:lo Encore un GRAND MERCI à KEVIN pour ça sympathie et son Professionnalisme , un garage que je conseil vivement pour nos Américaines.



Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sygnus74

Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Tuiky