Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouvel Import tout frais: Fastback 1968

Démarré par memphis08, 06 Avril 2015 à 11:25:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

memphis08

Ah oui, le coup des suspensions indépendantes ....
Je me contenterais du kit pour la passer en filetés arrières  :) Puis j'adore ce look ! lol

la direction ?
elle est super légère ( bon OK, pas super précise ....) mais très légère, et j'ai posé une DA neuve .
mes suspensions avant ?  j'attends mes filetés Ridetech + pose de ma grosse barre anti roulis et qqes silent blocs neufs, ça devrait aller  :)

à suivre donc .....    O0


Vous roulez tous en full stock ici niveau suspensions ?
Mustang Fastback 1968 , Florida import ....   :-D

scal

C'est sur le Four link arriere c'est le top, cela rigidifie la caisse encore avec les transversales.

A voir aussi pour les echappements parceque faut rentrer de la ferraille sous les jupes de mumu

memphis08

Citation de: scal le 20 Mai 2015 à 16:06:35
C'est sur le Four link arriere c'est le top, cela rigidifie la caisse encore avec les transversales.

A voir aussi pour les échappements parce que faut rentrer de la ferraille sous les jupes de mumu

Ah oui, exact, les échappements ....    mes nouvelles lignes sont pas encore montées, je vais déjà devoir les modifier pour ce montage ! loool  :)
Mais le 4 link me tente vachement ....   surtout l'idée de pouvoir avoir 4 filetés de qualité aux 4 coins ....

enfin, vais déjà faire l'avant tranquillement puis on va voir. petit à petit .... :P
Mustang Fastback 1968 , Florida import ....   :-D