Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Il était une fois l'Amérique - Le Coudray Montceaux (91) - 27 au 29 juin 2014

Démarré par Maxou, 08 Mars 2014 à 19:38:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Ça fait deux ans que j'y vais et c'est vraiment un très bel événement ! J'y serai sûrement !

Samedi :
- Dobermann
- m8v5l
- Cyko
- Panamerica
- Namfon
- Maxou
- ge999

Dimanche :
- Cougar 67
- Pandé

Ne sait pas encore quel jour :
- Sylvain-hc

h.hunter36

sa a l'aire sympa et en plus porche de chez moi , j'irai surment y faire un tour  msk

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

personne


Cougar67

traffic.gif
traffic.gif
Mercury-Cougar 1967

Pandé

Pour une fois pas très loin de chez moi ;D J'y serais surement aussi.
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

sylvain-hc

traffic.gif

Maxou


namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

sylvain-hc

Moi je serais la c'est sur je viendrais le jour ou tous le monde iras  ;D
traffic.gif

personne


cyko

je suis dispo pour les trois jours, donc la ou il y aura le plus de monde je suis partant 
traffic.gif     traffic.gif

panamericain

Je connais bien,c'est très sympa,j'y serais surement,nous partons en convoi du Val d'OISE,peut être dimanche,on verra avec les potos ex1t

barius

Hello,

Je pense y aller, par contre payer 12 euros pour moi et 12 euros pour ma mère c'est un peu cher je trouve, sachant que je viens juste pour les voitures (le reste c'est un plus quoi.  ;D
Il y a quelqu'un ici qui n'aurait pas une place de libre pour me chercher en y allant ? J'habite Vigneux sur Seine mais je peux me déplacer sur le RER C et RER D sans soucis.
Je peux y aller samedi ou le dimanche, ou les deux.

Merci. : o

Ma page Facebook avec des photos des différents rassemblement ou shooting : https://www.facebook.com/barius91/

m8v5l

traffic.gif

franckys14

Je confirme que c est un excellent rasso j y suis allé les deux dernières années
Mais cette année c est loupé pour moi sniff

Maxou


personne

ba moi je croit que frankys ne veut pa nous monter. sa belle black. il vien plus nul part maintenant
m8v5l. je vais sûrement y allez le samedi ont ce verra sur place

m8v5l

Citation de: dobermann le 29 Avril 2014 à 08:12:48
ba moi je croit que frankys ne veut pa nous monter. sa belle black. il vien plus nul part maintenant
m8v5l. je vais sûrement y allez le samedi ont ce verra sur place
il est en train d en faire un monstre!!!!!!....... ex1t
traffic.gif

panamericain