Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: Kantero le 22 Avril 2012 à 19:47:54
Je les ai testé sur 3cm de neige mouillée, ça glisse tout seul (30km/h en 3ème en biais sur du plat) ! Du coup demi-tour et changement de véhicule, bon OK ces SVT sont des bouses sur la flotte et il faut être con pour les tester sur neige, seulement voila ... je suis un con !

Salut Kantero!

Con? Non, disons plutôt "joueur"...  LOL

Perso, jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet, sans moi...  :-\

Semi slick, ça veut tout dire, GY ou pas, le principe même de pneus explique qu'ils ne sont pas prévus pour un usage flotte, du coup, je me refuse à critiquer les défauts dans ces conditions...  ;)

New Shelby 500

Citation de: stefstar le 22 Avril 2012 à 22:46:18
Citation de: New Shelby 500 le 22 Avril 2012 à 10:44:50
Monstrueuse, c'est ça...  :'(

Je vais y passer dans quelques semaines, même la préfecture de mon département ne sait pas trop me renseigner (les ai appelés), ce qui est sûr, c'est les 3600 euros à la place des 2600 euros d'avant, et, le ptit truc à la con, les 160 euros de "redevance" à l'année ensuite... en plus du prix de la CG elle même, bien sûr!  :-X
Bref, ça donne envie de voter ça, c'est n'importe quoi...  >:(

Je crois que tu peux aller jusqu'à 2008 (import), mais pour ça, demande à Daniel de chez *****, il te renseignera précisemment... ou alors, trouve une caisse déjà en CG française (mais là, gaffe à bien bien vérifier sa provenance pour t'assurer qu'elle n'est pas le fruit d'une triangulaire à la TVA, auquel cas, bingo...).  ::)

Pour le reste, et juste pour mettre de la couleur en ce dimanche, rien que pour toi, les photos prises le jour de la livraison!  luvn


voila de belle photo
pour ma voiture quand je la chercherais,, j ai la chance d avoir un super pote qui est importateur
donc pour la recherche cela facilite la chose .

c vrais que cela clac bien dans cette couleur

Salut Steph,

Cool pour toi alors, et pour la couleur, claquer n'est pas le mot, moi je dirai plus arracher la rétine!!!  :o luvn

New Mustangueur

 luvn OK pour la binouse Philippe, je suis content ca m evitera de demonter pour en bousiller un  LOL Mais fais gaffe c est pas tombé ds l oreille d un sourd, et une bombe comme ca, ca ne s arrose pas, ca se noie  ex1t ex1t

jpdeladrome

Merci pour l'information. ;D
Il ne me reste plus qu'a voir le monstre rouge. rck
JP rnr

Citation de: New Shelby 500 le 23 Avril 2012 à 10:23:05
Citation de: jpdeladrome le 22 Avril 2012 à 17:44:15
Phil, j'ai une question qui me taraude ? ???
Toi qui a eu une Shelby 2009.
Quel a été la plus grosses différence que tu as ressenti au volant de ta nouvelle Shelby ? ;D
JP rnr

Salut JP, et salut Bobo (réponse groupir cf les Shelby 2009)

Bah je ne suis pas du tout d'accord avec Boris sur la lourdeur des 2011-2012!  ::)

Vu qu'elles ont le nouveau bloc alu, il est d'ailleurs clairement annoncé par Ford un gain de poids d'environ 50kgs sur le train avant...

J'ai pas tout à fait 1000bornes de fait au volant de la 2011, mais je peux déjà affirmer:

1) ça n'a absolument rien à voir!
2) moteur plus vif, plus réactif (annoncé par Ford cf principe de traitement des frictions amélioré), et ce même si ma 2009 était boostée.
3) conso = surprenante (même si mon usage retour a été cool, j'ai bouffé des bouchons de folie, et, quand il faisait sec, testouillé un peu le bébé), à ce jour, 12l. (jamais atteint avec ma 2009).
4) embrayage ENFIN utilisable (rude, mais rien à voir avec les anciennes versions off/on, qui broutait à chaud etc).
5) tenue de route = justement, plus vive de l'avant, plus incisive, plus précise à inscrire en entrée de virage!!! plus légère, ça c'est sûr!!!
6) train arrière moins sautillant, moins brutal (mais attention quand même au bestiau, mauvais caractère le monstre)
7) mieux insonorisée (malgré les BORLA S-Type, pas de drône aux fameux régimes qui gavent tant sur les anciennes!)

Etc etc, le reste relevant de la finition, du look etc, et là, chacun à son avis...

Ce que je peux dire, c'est que j'ai adoré ma 2009, mais alors, vraiment...
Mais cette 2011, elle ne joue pas dans la même catégorie, c'est un truc dément!!!  luvn

New Shelby 500

Citation de: New Mustangueur le 23 Avril 2012 à 13:04:56
luvn OK pour la binouse Philippe, je suis content ca m evitera de demonter pour en bousiller un  LOL Mais fais gaffe c est pas tombé ds l oreille d un sourd, et une bombe comme ca, ca ne s arrose pas, ca se noie  ex1t ex1t

Dès l'arrivée du soleil, je vais sortir le cobra, et là, selon mes balades et mes points de chute, je trinquerai avec les potes de la région!  rnr

Avec modération, bien évidemment...   ;)

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 23 Avril 2012 à 19:08:24
Merci pour l'information. ;D
Il ne me reste plus qu'a voir le monstre rouge. rck
JP rnr


Salut JP,

Le soleil, le soleil arrive, sors tes lunettes de soleil, le rouge, ça pique les yeux!  :o
A très vite  rnr

epo78

Hey Phil,

Quel bol, car ici avant que le soleil, on peut se lever tôt...!!!

Quelle misère...!

Profitez bien les gars et skoll... rnr

New Shelby 500

Citation de: epo78 le 24 Avril 2012 à 15:04:32
Hey Phil,

Quel bol, car ici avant que le soleil, on peut se lever tôt...!!!

Quelle misère...!

Profitez bien les gars et skoll... rnr

Salut Eric!

Ici aussi, pas encore top fiable, mais c'est prévu beau temps ce we...  ex1t

Courage, et en prime, ça te permet au pire de bichonner ta belle black!  ;)

A bientôt pour les prochaines photos de la belle rouge au grand air...  luvn

epo78

Tu te rends compte Phil, même pas la possibilité de sortir son 2 roues favoris...!!!  :v:

New Shelby 500


jpdeladrome

Motard, motard, tous les jours je vais au travail en moto avec le soleil
et rentre avec des trombes d'eau. evl2 evl2 evl2
Vivement le soleil. 8)
JP ;D

silver

Sur bordeaux ça fait au moins 3 semaines qu il fait que pleuvoir , impossible de sortir la hd

Et la stang à chaque fois c est le gros nettoyage  >:(

jpdeladrome


Babass

Samedi il doit faire soleil, tu fait quoi Phil ?

Je suis dispo et j'ai soif, j'apporte le coca  ;D ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 24 Avril 2012 à 19:10:18
Motard, motard, tous les jours je vais au travail en moto avec le soleil
et rentre avec des trombes d'eau. evl2 evl2 evl2
Vivement le soleil. 8)
JP ;D

Respect mon JP, moi, aujourd'hui, passé l'âge de patauger, et pis, boulot = voiture, et ma belle italienne ne suporterait pas de salir sa robe sublissime...  ;)

Ceci dit, vivement le soleil, mais ça, je crois que c'est bien pour tout le monde!  ap:lo

New Shelby 500

Citation de: silver le 24 Avril 2012 à 21:20:10
Sur bordeaux ça fait au moins 3 semaines qu il fait que pleuvoir , impossible de sortir la hd

Et la stang à chaque fois c est le gros nettoyage  >:(

Pareil en Rhône-Alpes; et depuis le jeudi 19 historique, la rouge est toujours cracra au garage...  :-\
Bon, l'essentiel, c'est déjà qu'elle soit au garage!!!  luvn

Allez, positivons, certains ont peut-être du beau temps, mais pas forcément de Mustang!  ;)

New Shelby 500

Citation de: Babass le 24 Avril 2012 à 22:22:26
Samedi il doit faire soleil, tu fait quoi Phil ?

Je suis dispo et j'ai soif, j'apporte le coca  ;D ;D

Euh, j'arrive à l'instant à la maison, rapide coup d'oeil prévisions météos et...  :-\

Ecoute, en fonction, full impro, mais pourquoi pas...  8)

On se tiens informés...  ;)

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 24 Avril 2012 à 22:53:50
Citation de: Babass le 24 Avril 2012 à 22:22:26
Samedi il doit faire soleil, tu fait quoi Phil ?

Je suis dispo et j'ai soif, j'apporte le coca  ;D ;D

Euh, j'arrive à l'instant à la maison, rapide coup d'oeil prévisions météos et...  :-\

Ecoute, en fonction, full impro, mais pourquoi pas...  8)

On se tiens informés...  ;)

Aucun problème, je suis en vacance donc dispo ..... pour une fois que j'ai un week end libre j'en profite un max  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Moi suis over, mais bon, c'est noté, promis...  ;)

Beef

Citation de: Babass le 24 Avril 2012 à 23:10:30
Citation de: New Shelby 500 le 24 Avril 2012 à 22:53:50
Citation de: Babass le 24 Avril 2012 à 22:22:26
Samedi il doit faire soleil, tu fait quoi Phil ?

Je suis dispo et j'ai soif, j'apporte le coca  ;D ;D

Euh, j'arrive à l'instant à la maison, rapide coup d'oeil prévisions météos et...  :-\

Ecoute, en fonction, full impro, mais pourquoi pas...  8)

On se tiens informés...  ;)

Aucun problème, je suis en vacance donc dispo ..... pour une fois que j'ai un week end libre j'en profite un max  rck

Faut revenir envoyer du gros dans le Vercors alors ...
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com