Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Voyant moteur et perte de puissance.

Démarré par Nikorazor, 11 Avril 2018 à 21:32:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nikorazor

Salut !
Depuis aujourd'hui je suis l'heureux possesseur de la Bullitt de Reder.
Bon par contre avant que je la récupère, reder s'est aperçu que le voyant moteur s'allumait.
Et en débranchant la batterie 30 minutes, le voyant disparu en rebranchant.

Donc pour la ramener chez moi j'ai fait 800 bornes aujourd'hui.
Mais au bout de 400 kms le voyant s'est rallumé.
Et en sortant de l'autoroute, avant d'arriver chez moi j'ai un peu testé la voiture sur une petite route en manipulant les rapports, il s'est avéré qu'à un moment la Bullitt n'avait plus de puissance, obligé de m'arrêter sur le bas côté. Je me suis dit : Oh non c'est la misère !!!

Et j'ai stoppé le moteur quelques secondes puis j'ai redémarré... nickel.

Bref avez-vous déjà eu ces soucis et si oui pourriez-vous me donner des explications ?
Merci.

Yellowmustang

la voiture s'est mise en mode dégradé , il faut lire le ou les codes défaut avant de dire quoi que ce soit
il y a de toute façon un truc qui déconne ,
Good Vibes !!!!

autoamore

Un petit boîtier ELM327 et une appli type Torque ou OBD doctor te permettra de lire le code validé et  eux en attente si tu en as. L'ensemble donnera la piste de recherche.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Nikorazor

Ben depuis que j'ai débranché la batterie toute une nuit, plus de voyant moteur.
Mais j'en ai parlé au chef d'atelier Ford, il m'a dit que si le voyant se rallume de passer au garage.

Yellowmustang

si pb non identifié , ça va se rallumer
Good Vibes !!!!

autoamore

Jespere que tu vas pas au garage Ford de Agen!!! Le proprio de l'autre Bullitt du groupe va t'en dire ce qu'il en pense [emoji2]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


serguei81

Citation de: autoamore le 13 Avril 2018 à 15:27:54
Jespere que tu vas pas au garage Ford de Agen!!! Le proprio de l'autre Bullitt du groupe va t'en dire ce qu'il en pense [emoji2]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



alors comment dire .... Ford Agen !!!!   non1 non1  .... ou alors a t'es risque et périls !!!!

Nikorazor

Ce soir le voyant est revenu.... ::)

Un pote va y brancher la valise, je vous tiendrai au jus.

Yellowmustang

tant que c'est pas résolu , ça revient
Good Vibes !!!!

Nikorazor

Et hier soir j'ai peut-être découvert d'où vient le soucis :
(il n'y a pas de résonateur sous le manchon d'admission d'air, d'un côté il y a un bouchon, de l'autre côté il n'y a rien)

Fred_4WD

C"est un peu ce que j'ai écrit là hier non?
https://www.mustangv8.com/fr/electricite-electronique-gen-5/obd-branche-les-resultats-!/msg1109166/#msg1109166


Avec une telle ouverture, outre le fait que de l´air non filtré rentre directement dans le moteur  ???, il est clair que la valeur mesurée par de débitmètre massique au niveau de la sortie du filtre à air est très inférieure à ce qui rentre réellement dans les cylindres et donc que le mélange est trop pauvre.
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Nikorazor

Oui c'est ça ! Vivement que je trouve la pièce pour l'installer et vous tenir au jus !