Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mach1 '69 indian fire

Démarré par chloso69, 06 Décembre 2014 à 15:10:50

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

scal


chloso69


Spider69

Salut Chloso,
on a failli se voir aujourd'hui, dommage je suis arrivé trop tard à American City.
ce sera pour une prochaine fois
Nothing venturing, nothing earning

chloso69

Oui c'est dommage mais il y aura d'autres occasions  smk

chloso69

Bon aujourd'hui je vais voir un mécano qui paraît il connaît bien ces moteurs sans électronique et en plus il est à côté de chez moi ,espérons qu'il puisse la régler correctement.
Citation de: scal le 05 Mars 2016 à 10:55:34
Citation de: chloso69 le 05 Mars 2016 à 10:48:27
Ben oui regardes  smk

donc faut boucher.
Scal je t'explique pas le bordel après avoir bouché  :-\

chloso69

Bon après un coup d'oeil vite fait et un ti essai routier il semblerait que le mélange soit beaucoup trop riche .
Je la ramène le 16 avril pour régler l'allumage le carbu et tout et tout
Le gars a l'air de bien connaître ces moulin
Affaires à suivre  ...

THE ZUKE

Si tu cherches un vrai pro pas loin de chez toi, à Chatuzange le Goubet (près de Valence) il y a Gabriel VERMEILLE.  ;)

Ma mumu est chez lui depuis 6 mois pour beaucoup de travaux.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jls38

103 jours pour moi... C'est long !!!!!!! :'(
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

scal

Citation de: chloso69 le 19 Mars 2016 à 09:49:33
Bon aujourd'hui je vais voir un mécano qui paraît il connaît bien ces moteurs sans électronique et en plus il est à côté de chez moi ,espérons qu'il puisse la régler correctement.
Citation de: scal le 05 Mars 2016 à 10:55:34
Citation de: chloso69 le 05 Mars 2016 à 10:48:27
Ben oui regardes  smk

donc faut boucher.
Scal je t'explique pas le bordel après avoir bouché  :-\

Il y a pas a tortiller, les entrées de depression doivent etre fermées.

chloso69

The zuke il est à 200m de ma future maison alors je vais voir déjà avec lui et sinon scal lorsque l'on bouche le trou ça fou vraiment la merde .
Affaire à suivre  smk

THE ZUKE

Citation de: chloso69 le 20 Mars 2016 à 23:01:25
The zuke il est à 200m de ma future maison alors je vais voir déjà avec lui et sinon scal lorsque l'on bouche le trou ça fou vraiment la merde .
Affaire à suivre  smk

Alors tu as trouvé ton homme.  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

scal

Citation de: chloso69 le 20 Mars 2016 à 23:01:25
The zuke il est à 200m de ma future maison alors je vais voir déjà avec lui et sinon scal lorsque l'on bouche le trou ça fou vraiment la merde .
Affaire à suivre  smk

ok bon tu me rediras  ;)

chloso69

Aujourd'hui j'ai mis une prise allume cigare pour brancher mon tel et une enceinte,et j'ai remis en marche mon horloge  smk
demain on va essayer de regler le moulin  :-\

scal

Citation de: chloso69 le 15 Avril 2016 à 19:24:07
Aujourd'hui j'ai mis une prise allume cigare pour brancher mon tel et une enceinte,et j'ai remis en marche mon horloge  smk
demain on va essayer de regler le moulin  :-\

tu as un depressiometre et une lampe strobo ?

chloso69

moi j'ai mon couteau et ote chose mais le mecano que je vais voir est outillé,mais je crois pas qu'il est un depressiometre  .

Babass

j'aime les mamies mais je serais incapable de faire ce que vous faite pour les réparer  :-\ je suis toujours admiratif quand je voie vos discours car je pige que dalle  LOL

c'est pour ça que je reste sur les récentes car je connais que dalle au moteur  :'(

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69

Chacun son truc babass moi je suis admiratif devant tes consos  LOL

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69

bon pour resumer samedi dernier on a reduit les gicleurs et aiguilles car d'apres lui le melange est trop riche et le moteur ,avec ma conduite plutot peperre ,a du mal a tout bruler.on  reglé l'allumage(mis un peut d'avance).
conclusion c'etait un peu mieux mais pas ca non plus,sauf si on met le pied dedant.
Il m'a conseillé de faire une vidange pour mettre une bonne huile et de rouler un peu car d'apres lui le moteur est "rincé"(gorgé d'essence pas brullée).et de voir apres.
Je roule 20 mn en Aglo et lorsque j'arrive chez moi j'ai eu l'impression que le moteur etait tres chaud a cause d'une forte odeur d'essence comme quand il n'y avait pas de spacer sur le carbu,mais bon je laisse refroidir et fait une vidange moteur avec de la motul 20w50,c'etait pas du luxe  :-X
aujourd'hui je vais faire un tour vers chez moi et la je m'appercois que le moulin tourne bien mieux avec quelque petites ratées mais rien de comparable,a bas regime surtout.
MAIS elle c'est mise a chauffer a un point que j'ai du m'arreter et pas facile de faire descendre la temperature.
Donc demain j'y retourne pour voir si ya pas trop d'avance a l'allumage ou autre chose  ??? Faut dire qu'il y a pas de reperes pour l'avance donc il doit chercher le PMH et faire ses reperes.
Aussi j'ai changé mon liquide de refroidissement en retirant la durite du bas,rinçé le radiateur et remis du liquide,fait tourner jusqu'a temperature,je pense pas avoir merdé quelque part ?
Voila
ce we je pense faire une vidange boite avec de la 75w140 aussi  smk

Chepas06

Bon courage.

Et je peux pas te donner de conseils, je suis une bille en mécanique.  ;D
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps