Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le RONRON de nos MUMU

Démarré par Mac., 10 Août 2011 à 22:37:18

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jo18

Petit déterrage pour Alain18
j'ai une V6 de 2005 depuis 1an et 1/2 et j'ai deux silencieux : celui d'origine et également un Borla qui était monté lors de l'achat.
par curiosité j'ai remis pendant une période le pot d'origine mais là ça le fait pas.
je roule depuis toujours avec le Borla et les voisins me détestent quand je pars au boulot le matin evl2.
As-tu trouvé ta Mustang depuis ?
Il y en avait une  en vente à St Doulchard il y a 2 ou 3 mois, cabriolet V6 2005 en bon état.

Mustang_flht

Citation de: Mac. le 10 Août 2011 à 22:37:18
                                              A LIRE AVANT DE RENTRER DANS CE POST SVP
Bonjour à tous,

Nous sommes tous des passionnés de Mustang et c'est pourquoi je vous propose de poster les vidéos des ronrons de vos Mumus... 

Toutes les générations et motorisations sont les bienvenues !

Ici on post uniquement des vidéos du bruit de nos Mustang, et on s 'en tient à ça
Aucun commentaires sauf en messagerie perso, les ronrons suffiront...
  ;D

:v:

Mustang_flht


Clark98

Alors ATTENTION "ORGASMES AUDITIFS" POTENTIELS   smk smk


Christopher38

Je préfère quand ça gueule😝!! Team V8 😎

Franchimontees

Une courte séquence de ma 65 au ralenti: Magnaflow 3" X-pipe  msk


Franchimontees


Une vidéo uin peu pmlus "parlante"  ;D

Jean-Philippe Jean's

Hello!

Petite question à ceux équipe de l'échappement à valve d'origine: j'hallucike Ou les valeurs se ferment selon la pression sur l'accélérateur, même en mode circuit..? 🤨

Letmess


Letmess


Chris2_38

Ma ptite contribution ..
Je ferais mieux la prochaine fois ??2? You cannot view this attachment.

sevy63

Yes, tout ça c'est pas des ronron, ce sont tous de vrais échappements de  gonz ou de mec passionés.
Le mien, ligne Rémus inox avec 4 clapets, sur Mustang GT 2016.
- 4 sonorités.

.                                                                        On ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui nous fait.

Speed


Sub02


TitouGT

Bonjour à tous,
la vidéo se compose en deux parties.
La première est avec les silencieux d'origines.
La deuxième partie: Après une longue réflexion sur le choix "Quoi mettre pour arrondire le son:Et bien, je ne regrette pas d'avoir fait mon choix sur le MBRP Axle Back. Juste les silencieux de changés. 

https://www.youtube.com/watch?v=eA5s0g1nCaA&ab_channel=PhilippePellet

Romu Cortex

voilà un démarrage à froid de ma GT , équipée de " silencieux " Roush Axl Back , en attendant mieux , je viens d'investir dans une Go Pro d'occase ,
le temps de trouver une ventouse capable de tenir la bestiole sur le PC arrière et GAAAZZZ !!!  smk

mézig

on ne se lasse pas d'une telle mélodie, et heureusement qu'on est freiné par la réglementation, parce que ... LOL  LOL
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Romu Cortex

j'ai quand même du mal à comprendre comment elle a pu passer les normes lors de son import , mais bon je ne vais pas m'en plaindre  ex1t
quand on voit comment les allemandes ou autres anglaises sont muselées d'origine afin d'être " dans les clous " ...

Chris2_38

Lors du passage UTAC ton importateur a replacé le silencieux par un kivabien ...
pour descendre sous le seuil des 75 décibels si ma mémoire est bonne  ap:lo
Et le tour est joué  smk

Romu Cortex

non , elle n'a pas été importée par un " officiel " mais par une succursale Porsche que connaissait le collectionneur qui l'a fait importer en 2014 ,
les normes de bruits devaient être plus laxistes que de nos jours ...