Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt Team

Démarré par serguei81, 15 Août 2015 à 18:52:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nikorazor

Ah ah !!!! Mais le pire est que j'ai raison !!!  ;D ;D ;D

Et si on regarde l'image ci-dessous, la 2001 ressemble de loin à la 2018 et bien entendu la 1968 ressemble à la 2008  bien1

Nikorazor

Salut !
Ce week-end j'ai fait un tour à Retromotion à Lavardens dans le Gers :
(Mon oncle au volant)

XaV8

CitationPas de soucis avec Remler, il gere en autonomie.
Il annonce et tient ses delais. J'ai pris ma Bullitt par son intermediaire sans l'avoir rencontre.
Je l'ai juste vu le jour de la remise des cles.

Tout pareil sauf que je n'en suis pas encore à le remise des clés... et effectivement les échanges de mail vont à la vitesse du pony express! Mais une fois que tu le sais tu fais avec et dans le fond seul le résultat compte..... putain vivement le résultat!!!!
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien...

Nikorazor

Bonjour XaV8 !
Tu as commandé une BULLITT ?

XaV8

Non, j'avais une GT/CS de  2007 mais je suis passé du côté obscur...  oups1
Je fais importer une Challenger SRT8 par REMLER.
Elle n'attend plus que le passage à la DREAL.
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien...

sygnus74

Ah une Challenger ! J'adore. Un jour je franchirai le pas
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Metal Tripod

Citation de: sygnus74 le 03 Août 2018 à 00:18:43
Ah une Challenger ! J'adore. Un jour je franchirai le pas

Pareil [emoji120]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky


XaV8

Ça reste bien dans le même esprit du muscle car je trouve; un gros moteurs qui fait du bruit et le cx d'une armoire normande...  gbley
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien...

Le_zOU


luxmustang

bonjour,

une question stupide excusez m'en !

j'ai vu des problèmes d'homologation en France.... mais avec une Bullitt immatriculée au Luxembourg pas de problème même pour rouler en France ? (je réside au Lux).

j'essaye de pas tomber dans le club Bullitt mais j'avoue la tentation est forte sur un modèle 2019...


Nikorazor

Bonsoir Luxmustang,

Bien entendu si tu habites au Luxembourg et que ta future voiture est immatriculée LUX tu n'auras aucun soucis si tu roules en France.

luxmustang

oui je pensais bien !

qu'en pensez vous par rapport à la GT classique ? je peux avoir le modèle "2019" à un prix indécent... mais j'avoue j'ai vu toutes les couleurs tous les styles avec ou sans préparation.... des Shelby... etc et des collections au Luxembourg aujourd'hui.

J'ai le vertige... Bullitt pas Bullitt ?.... je ne sais plus  ;D vous me direz y a pire mais je ne sais pas quoi faire

c'est maintenant ou Rouge Ruby ou Bullitt.... je suis très attiré par la préparation moteur de ce modèle, son beau vert, sa calandre magnifique...
j'aime moins la boule de billard (j'ai vu sur un autre modèle la boule en carbone) et le sigle Bullitt à l'arrière mais c'est tout.....

grgrgrgrgrgrgrgrgrgr

le vendeur m'a dit l'essayez pas... j'ai tout de suite compris pourquoi on n'a même pas ri  ;D ;D ;D

Nikorazor

Honnêtement si tu as les moyens achètes-toi la nouvelle Bullitt et tu demanderas à la concession qu'il te change le pommeau de vitesse.
Et si tu as encore plus de moyens fais-toi plaisir avec une Shelby !

sygnus74

Y'a pas à hésiter : Bullitt ! Elle est superbe et gardera plus de valeur dans le temps
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

MATMAT

J'ai un doute sur cela vu qu'elle n'est pas limitée, je dirais côte plus élevée par rapport au prix d'achat oui mais décote identique à une gt  :-\
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

Nikorazor

Une Bullitt (2001, 2008-2009, 2018-2019) décote moins vite qu'une GT Classique.
Voitures exclusives !  rck

MATMAT

Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

v8forever

Avec 82 exemplaires pour la France.....ça décotera  forcément moins; et ils vont pas en faire une production permanente (limitée à 2018 et 19) donc c'est absolument sur ; reste le % de décote ?
🍾👍

MATMAT

On verra dans 10 ans, ma concession peut en commander autant qu'elle veut 😉
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!