Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

manque de couple!

Démarré par tonton, 09 Juillet 2010 à 11:47:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kojack

Oui mais ta une c6 boss lol
Perso la c5 devrait réussir a fumer m3 mais la r8 ?
Comme quoi sa bombarde bien les vettes.
D'aiileurs ils le savent d'avance en générale. Lol

boss-302

la c5 est juste pour la r8, mais les bm tu vas pouvoir t'amuser  LOL LOL LOL LOL

Thierry

Quand vous dites R8 c'est de la Gordini que vous parlez? Là, c'est pas la peine elle laisserait vos Chevy loin derriere. LOL

boss-302

l'audi monsieur, une vette ne se melange pas avec de la francaise   :P :P :P :P

Thierry

Euhh, une Venturi française mettrait aussi un bon vent a vos Corvettes. ;D

boss-302

tu en croises souvent des venturi? (et je voudrait la voir face a la derniere vette)  :P ;D

boss-302


Thierry

Bon alors et que penses tu des voitures francaises Bugatti? ;D

boss-302

tu devras tendre l'oreille (accent britaniques)  ;D




boss-302

Citation de: Thierry le 19 Juillet 2010 à 01:56:03
Bon alors et que penses tu des voitures francaises Bugatti? ;D



elle est rital (ettore)  ;D

boss-302


Thierry

Citation de: boss-302 le 19 Juillet 2010 à 02:01:21
elle est rital (ettore)  ;D

Ettore était rital,  sa marque de voiture française et elle appartient a VAG France maintenant. rnr

Non mais la R8, j'avoue c'est de la belle mécanique mais c'est comme la Corvette, ils ont oubliés une banquette arriere. lol

gucci22

Bha si tu veux te frotter à une R8, essaye de trouver une V8, t'aura l'air moins 'con" LOL :)

kojack

Remarque comme ses copines il doit y avoir de mettre un compresseur sur la c5.
A l'arrier on trouve une trape avec comme un second coffre pour y placer le nos.
C'est vrai que rapport qualité prix les vettes me paraissent imbattable.
Et les perfs puis tenue de route reste une référence.
La c5 a meme en mieux les perfs d'une gt 500 avec 150 hp de moins c'est pour dire tout de meme.
Enfin comme je disais on ne peu pas faire de comparaison avec les muscles cars.
De toute maniere j'aime la conduite cool lol
J'donne l'assault que si nécessaire.  smk

tonton

Super le comparo BOSS! cela dit j'aimerais y émettre un autre classement ou la Vette arrive aussi loin devant ces concurrente.. C'est la laideur :D Ya pas à chier pour moi c'est la moins belle.

Je récupère mumu blanche demain je ferais les échange de carte et vous dirais ce que ça donne.

kojack

Bof la m3 la r8 tres belle caisse.
La c6 la z1 elles sont superbe lol
De + petit dej bn'w chaque matin.
regarde la jaune c5 cab chance a la concurrence qu'elle soit moche  avec son V8 5,7 l  LOL
t'emballe + en mumu ou coco cab  smk2
Bon nickel la mumu blanche revient a la maison.
Avec ta convertible ta mis le filet anti.

tonton

Non j'ai pas trouver de filet qui me convienne je vais devoir me confectionner un plexi (j'ai déjà commander les découpe brute =D)
Par ce que la convertible elle emballe grave avec son style de kéké des plages, mais sans pare vent c'est comme aller au vendange sans sécateur. hier j'ai monté une nenette au cheveu long elle était toute gaite passé 60 km/h elle a commencer à tirer la tronche, après 90 elle a dit au revoir à son broching et au delà de 100 elle était plus gaite du tout. CA craint!

kojack


boss-302


lestat

Citation de: tonton le 19 Juillet 2010 à 10:32:07
hier j'ai monté une nenette au cheveu long elle était toute gaite passé 60 km/h elle a commencer à tirer la tronche, après 90 elle a dit au revoir à son broching et au delà de 100 elle était plus gaite du tout. CA craint!

Donc pour le moment tu ne peux prendre que des militaires en passager  ex1t ex1t
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12