Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Freins "Boss Racing Equipment"

Démarré par wism, 15 Octobre 2011 à 08:14:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geoffrey

allez roule encore 1000 km et j'en achète !! ;D

Hawkmoon

J'ai une question bête (comme d'hab  ;D). Comment on fait pour savoir ce qu'on a comme disques ? c'est marqué dessus ? Car moi en fait je ne sais pas ce que j'ai (origine ou autre ?). Je sais juste qu'ils ne sont pas vieux, c'est tout.

Scott

Ben déjà si les disques que tu as actuellement sur ta voiture sont perçés et/ou rainurés, ils ne sont pas d'origine. ;)

Hawkmoon

Ils ne sont pas percés, rainurés non plus (il me semble). Mais il n'y a pas non plus une question de diamètre ?

Scott

Si tu change le diamètre, tu es obligé d'avoir des jantes plus grandes et des étriers différents. Mais en général disons qu'en deuxième "monte" il est rare que l'on remette des disques "normaux" sur ce genre de voiture qui ne sont pas réputées pour leur freinage. :P

Hawkmoon

Oui, mais j'ai des jantes 20 pouces, et il me semble que les étriers ne sont pas d'origine.
Donc je me suis dit que les éléments de freinage ont dus être améliorés. Cependant comme le disque a l'air banal, j'ai un doute. Il y a une inscription sur les étriers, mais bien sûr, j'ai oublié laquelle. Je crois que c'est WCC.

geoffrey

mets une photos des disques et etrier et mesure le diamètre du disque, comme ça on sera plus te donner de rens

Hawkmoon

Oui, j'avais prévu de la faire le week-end dernier, et puis ... et ben ... je l'ai pas fait   :-[

Scott

Citation de: Hawkmoon le 19 Octobre 2011 à 14:37:15
Oui, j'avais prévu de la faire le week-end dernier, et puis ... et ben ... je l'ai pas fait   :-[
Ce que j'ai trouvé pour "WCC Brakes" ce sont des freins pour Corvette... :P

Hawkmoon

Donc en fait, j'ai une Corvette déguisée en Mumu !! Elle cache bien son jeu  ;D
Je ferais des photos de tout ça, y compris le dessous pour voir les barres, comme ça j'espère savoir un peu mieux comment elle est équipée. J'ai honte de connaitre si mal ma voiture  :-[
De toute façon, je ne vais pas les changer pour l'instant, j'attend quand même que ça s'use.
Et en attendant, je fais comme rain man : "doucement dans l'allée"  ;)

VIK1

Moi aussi j'envisage de changer mes disques et plaquettes car un peu de bruit sur freinage sérieux.
Je penses demander à l'accesoiriste qui me fait venir mes jantes, si vous voulez me donner les caractéristiques de ce que vous voulez, je peux lui demander un tarif pour l'ensemble, et ça devrait baisser considérablement les frais de transports.

http://pieces-americaines.com/

Thierry

Citation de: Hawkmoon le 19 Octobre 2011 à 14:23:06
Oui, mais j'ai des jantes 20 pouces, et il me semble que les étriers ne sont pas d'origine.
Donc je me suis dit que les éléments de freinage ont dus être améliorés. Cependant comme le disque a l'air banal, j'ai un doute. Il y a une inscription sur les étriers, mais bien sûr, j'ai oublié laquelle. Je crois que c'est WCC.

J'ai moi aussi trouvé des pieces WCC pour Corvette mais c'est des couvres étriers alors si c'est ce que tu as, tu dois avoir des étriers d'origine. ???

Hawkmoon

Citation de: Thierry le 20 Octobre 2011 à 00:52:24
[J'ai moi aussi trouvé des pieces WCC pour Corvette mais c'est des couvres étriers alors si c'est ce que tu as, tu dois avoir des étriers d'origine. ???
Vu les disques, ça doit être ça, je regarderais de plus près, et le jour où ça s'usera je changerais pour du plus performant.

aka

Citation de: Hawkmoon le 20 Octobre 2011 à 10:34:39
Citation de: Thierry le 20 Octobre 2011 à 00:52:24
[J'ai moi aussi trouvé des pieces WCC pour Corvette mais c'est des couvres étriers alors si c'est ce que tu as, tu dois avoir des étriers d'origine. ???
Vu les disques, ça doit être ça, je regarderais de plus près, et le jour où ça s'usera je changerais pour du plus performant.
ça va mettre du temps a s'user, moi j'ai changé car ils etaient voilés... il y a possibilité de les refaire mais j'ai prit la decision de changer car c'est pas le fort de nos belles
In our V8 We trust

rvrsra

moi je ferai quand les plaquettes avant seront HS, puis après je ferai l'ar

aka

ah oui je ne l'ia pas dit j'ai changé que l'avant, merci Mr stock(qui le sera bientot plus :D) de me le rappeler
In our V8 We trust

Maxou

Citation de: nautico le 20 Octobre 2011 à 19:26:20
ah oui je ne l'ia pas dit j'ai changé que l'avant, merci Mr stock(qui le sera bientot plus :D) de me le rappeler
Oui aprés avoir eu le pseudo 'RVRSVA" (ou qqch dans le genre), aprés "Mr STOCK", on va bientôt avoir "MR GéTOUTMODIFIéMAISELLERESTESTOCK"  ;D
Sacré Vincent...tu es sur la bonne pente..continue  rnr

rvrsra

mais non rien a voir evl2 evl2 evl2, c'est comme mettre des pneumatiques plus performants, je change juste les disques (même taille, mêmes étriers etc) , les miens ont 42000 et ça danse le zouk de chez zouk  ex1t ex1t à chaque freinage appuyé, quand les plaquettes seront HS, si pour le même prix ou presque si je peux avoir des disques qui partent pas en couille au bout de 5 freinages, je vais pas m'en priver, car pour l'utilisation que j'en fait ben le freinage est à priori satisfaisant (mais il s'éffondre très rapidement en utilisation rapide sur départementale smk)

Si par contre je montais un brembo kit de GT500, là oui je serai plus stock

Et puis arretez de me tenter... Bandes de délinquants

Scott

Citation de: Mr Stock le 21 Octobre 2011 à 11:28:07
Et puis arretez de me tenter... Bandes de délinquants
>:D >:D >:D Gniark, gniark, gniark!!  >:D >:D >:D

lestat

Désolé, si c'est pas écrit "genuine parts", c'est pas stock  smk smk
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12