Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur propriétaire Mustang

Démarré par Pilou169, 28 Avril 2017 à 23:15:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pims

les inserts rouges,c'est une option?
traffic.gif

pilou457

Citation de: 11breizh44 le 18 Mai 2018 à 08:01:51
Bonjour,

Je m.appelle Patrick, Retraité dans la région de la presqu'île Guerandaise, dans l'attente de ma mustang 289
de 1966, dès son arrivée je posterai les photos, j'avais essayé la dernière 5V mais ayant un véhicule récent
celle ci en comparaison ne m'a pas convaincue, et ma préférence pour les anciennes l'a emporté , je possédais une Renault 8 de 1964 que j.ai vendu pour cette nouvelle acquisition.

Merci à vous pour ce forum enrichissant qui me permettra de voir vos belles anciennes et profiter des conseils avisés prodigués sur le forum
A +

Patrick

Bonjour Patrick, là tu es sur la présentation de pilou169  LOL tu dois ouvrir un post pour ta présentation. wlkm Bienvenue quand même, pense à mettre des photos de ta belle sur ta présentation . ...  ;D
traffic.gif

Pilou169

Merci pour votre accueil et vos félicitations!
Au plaisir de vous rencontrer un jour si cela se fait ;-)
Sinon, en contact sur ce forum :-)

Thierry

Bienvenue parmi nous et félicitations pour cet achat. ap:lo

Citation de: pilou457 le 18 Mai 2018 à 10:15:29
Bonjour Patrick, là tu es sur la présentation de pilou169  LOL tu dois ouvrir un post pour ta présentation. wlkm Bienvenue quand même, pense à mettre des photos de ta belle sur ta présentation . ...  ;D
Merci pilou457 d'avoir fait le ménage dans le sujet de pilou169.  ;D

Pilou169

A Pims,

Merci.
Non, les inserts ne sont pas en option.  J'ai cherché et acheté sur Internet tout ce qui pouvait me convenir ou me plaire pour personnaliser ma Mustang.

A+