Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Bon, sac à dos paré et rempli, triangle et gilet canari "roger mon JP", Coyote armé (pour éviter de rouler cool à 130... miles  LOL), GPS paramétré, tenue confort made in Shelbystore (pour que le Phil' yfasse le bô  8)), bref, rien ne manque, j'ai même envie de dire, PRET POUR LE DECOLLAGE!!!  ex1t ex1t ex1t

Calvados, j'arrive!!!

My SHELBYPHIL, tonton Phil' arrive!!!

Allez, au dodo le Phil', la camomille, voilàààààà, j'ai (pas) sommeil, mes yeux (ne) se ferment (pas), je (ne) tombe (pas) de fatigue, je (ne) suis (pas) raisonnable, et (plus du tout) full zen...  ;D

IMPEC les copains, je gère, à demain soir ou vendredi matin (vu que je risque de rentrer à la nage en semi slick)  rck

BONNE NUIT A TOUS.  ;)

Samsam

Bonne nuit Phil.
Dors bien  ex1t

Et bonne journée pour demain, profite bien.  rnr
traffic.gif

New Shelby 500

Citation de: Kantero le 18 Avril 2012 à 21:48:56
Tu devrais déjà être au lit ! Faudra regarder le post demain soir, et sourire en matant les dizaines de pages que tu as engendrées en 2 mois et 7 jours !  hr0

J'y vais PAPA KANTERO, je monte me coucher...  :)

Euh, qui quand quoi comment pourquoi, j'ai engendré quoi moi? Maître, Monsieur le Juge, JE N'AI RIEN FEE, JE PLAIDE NON COUPABLE, me suis juste fait mordre par un Cobra vénère, ptète que ça m'a léjosse fait perdre ma capacité d'analyse et ma zénitude légendaire, mais alors là, c'est pas sûr du tout...  LOL

OK! je monte au plumard...   lol

Tain, j'ai l'impression que je vais grâve compter les mout... euh, pardon, les Shelby!!!  luvn

New Shelby 500

Citation de: Samsam le 18 Avril 2012 à 21:57:53
Bonne nuit Phil.
Dors bien  ex1t

Et bonne journée pour demain, profite bien.  rnr

Merci Sam, je vais me goinfrer de plaisir en barre!!!  rck

Bonne nuit à toi aussi  ;)

Seb60

Bon il faut un volontaire pour aller chanter une petite berceuse a notre Phil', histoire qu'il parte d'attaque demain !!!!  ;)

JP t'es pas loin de chez lui ? tu te devoue ?   :)


oldbug

Où est ce que l'on trouve les veilleuses blanches et quel est le coût ? (j'avoue ne pas avoir cherché)
Qu'est ce qui change au niveau éclairage et clignotants pour l'homologation ? (autrement dit c'était comment avant ?)
Merci pour les infos.
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

New Shelby 500

KIMEPARLE??? hein, c'est déjà l'heure???

New Shelby 500

Citation de: oldbug le 18 Avril 2012 à 22:03:23
Où est ce que l'on trouve les veilleuses blanches et quel est le coût ? (j'avoue ne pas avoir cherché)
Qu'est ce qui change au niveau éclairage et clignotants pour l'homologation ? (autrement dit c'était comment avant ?)
Merci pour les infos.

Ebay, te filerai le lien ce we...  ;)
Perso, j'ai fait mettre les veilleuses là dedans.  lovu

oldbug

Ok thx et bonne route et surtout attention aux pneus  ;D
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

jpdeladrome

Avec plaisir mais il est insomniaque. ex1t ex1t
Je pense qu'il vaut mieux le responsabiliser:
Phil, vas te coucher et vite, demain une grande et longue journée t'attend. sroll
Tu vas avoir les oreilles qui sifflent durant toute la journée.
Est-ce le sifflement du cobra, de tes potes qui pensent à toi, ou des 2. ex1t ex1t
Bonne nuit. :D
JP rnr


Citation de: Seb60 le 18 Avril 2012 à 22:01:23
Bon il faut un volontaire pour aller chanter une petite berceuse a notre Phil', histoire qu'il parte d'attaque demain !!!!  ;)

JP t'es pas loin de chez lui ? tu te devoue ?   :)

mbs72

J'ai pense a cette Shelby une bonne partie de la journée je croyais la voir dans mon retro puis loin devant.
mais pfffff pas la bonne journée malgrès mes 7 heures de routes du Mans à Lyon.
J'espère que tu auras autant de bonne route que moi et surtout moins de vent  rck
et si tu lis ce message c'est que tu n'es pas ENCORE au lit alors
AU LIT  ;)

Seb60

Chuttttttttttttttt !!!!

Plus un bruit ! Le Phil' c'est endormi ! Il a compté les moutons mustangs pour s'endormir !  8)

fleau-fox

Hihi il dort en rêvant de la Shelby... Chuuut...

New Shelby 500


John.c

Hé Phil,... tu dors?  LOL

Je te souhaite déja une bonne route  ;D

New Shelby 500

KIMEPARLE?...............

Oups, au lit, je retourne au lit...
J'ai sommeil, c'est ça, hyper sommeil... LOL

Lu

Lets burn the road, baby!

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 19 Avril 2012 à 01:26:53
KIMEPARLE?...............

Oups, au lit, je retourne au lit...
J'ai sommeil, c'est ça, hyper sommeil... LOL

Et en plus tu ne seras même pas fatigué au réveil  ap:lo parce que le venin du cobra est un stimulant du tonnerre... ex1t

New Shelby 500

KIMEPARLE?

C'est l'heure?

Nan, bon, je retourne compter mes Shelby.... LOL

fleau-fox

Arrêtez, il va devenir shelby le pauvre Phil !!