Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpdeladrome

Tiens, je viens de prendre le train de la ....discussion en cour de route et voilà que Phill, l'homme rouge aux bandes blanches
vient d'avoir une excellente nouvelle. rnr
Bonjour la nuit blanche. :o
C'est super et peut-être que tu vas pouvoir le 21 avril, nous présenter ta belle devant nos 20 Mustang pour faire connaissance entre elles. hr0 msk rck
Allez, Phil, fais nous ce cadeau. :-*
Bonne soirée.
JP ;D

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 13 Avril 2012 à 21:52:30
Tiens, je viens de prendre le train de la ....discussion en cour de route et voilà que Phill, l'homme rouge aux bandes blanches
vient d'avoir une excellente nouvelle. rnr
Bonjour la nuit blanche. :o
C'est super et peut-être que tu vas pouvoir le 21 avril, nous présenter ta belle devant nos 20 Mustang pour faire connaissance entre elles. hr0 msk rck
Allez, Phil, fais nous ce cadeau. :-*
Bonne soirée.
JP ;D

Exact JP! Bon, comme expliqué, pas encore la nuit blanche, je dois m'économiser sinon, jeudi prochain, ko debout!!!  ::)

Pour le 21, si je ne me suis pas fait arrêter et menoter durant le trajet retour avec mes "plaques", et si comme le prévois Coco, je ne suis pas tendu comme une arbalète, à voir, mais en l'état, pour être honnête, peu probable...

T'inquiète, les cousines auront forcément loisir de se rencontrer rapidement!!!  rck

fleau-fox

La Shelbred arrivera à bon port sans embûches, j'en suis sur!!

apertolibro

Yes mon frère, on touche au but.....merci de penser à moi, je suis toujours preneur de tofs....et je compte bien que tu en fasse plein aussi du red devil  ;D le dieu cobra  luvn

Kantero

Excellent timing tout ca : 1 semaine pile poil entre nos 2 bijoux et de mémoire autant à la commande  rnr rnr
Moi qui ai été beaucoup moins zen que toi pendant les deux mois, j'ai dormi comme un loir la dernière nuit ... bonne nuit de mercredi soir  ;)
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 13 Avril 2012 à 23:20:54
La Shelbred arrivera à bon port sans embûches, j'en suis sur!!

J'ai regardé la météo prévue: Flotte, flotte, et pas mal d'eau...  :-\

Bon, je connecterai les trucs électroniques de partout, je mettrai mes pantoufles en prenant soin de glisser des oeufs sous chaque pédales, et avec un peu de doigté (l'expérience, l'expérience...  ;)), le monstre rouge devrait se laisser manoeuvrer sans trop de frayeurs durant ces 750 bornes...  8)

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 14 Avril 2012 à 02:55:33
Yes mon frère, on touche au but.....merci de penser à moi, je suis toujours preneur de tofs....et je compte bien que tu en fasse plein aussi du red devil  ;D le dieu cobra  luvn

Promis Chris, promis!!!

Et puis, compte tenu de notre parcours cousin (je te rappelle même qu'à un moment, on a quasi été beaux frères!!!  LOL), je pense que sincèrement, ça va me faire drôle de voir ta belle grise...  rck

Entre forum virtuel, et là, le jour J, la voir en vrai, pas la même chose...  ;)

Bref, sauf si trombes d'eau (mais il ne pleut jamais en Normandie!  ::)), t'aura tes photos persos rienkepourtoi!  g0d

New Shelby 500

Citation de: Kantero le 14 Avril 2012 à 09:52:32
Excellent timing tout ca : 1 semaine pile poil entre nos 2 bijoux et de mémoire autant à la commande  rnr rnr
Moi qui ai été beaucoup moins zen que toi pendant les deux mois, j'ai dormi comme un loir la dernière nuit ... bonne nuit de mercredi soir  ;)

Auto commandé le 12 février (toi le 2 je crois?) donc, un chouille certes, mais ***** passe la ligne en tête devant BESTCAR, le tout avec pourtant un handicap énorme en terme de procédure d'homologation française cf la Suisse...  ap:lo

Bref, peu importe, au final, tu es heureux, et moi, bah, je ne trouve pas de mots, donc...  ap:lo ap:lo ap:lo

Mercredi soir, j'ai prévu faire la révision du TGV avec les gus de la SNCF: j'ai même pensé lui changer de poulie avec un gros JLT pour le booster un zeste...  LOL

Manu

Citation de: New Shelby 500 le 14 Avril 2012 à 10:18:37

Bref, sauf si trombes d'eau (mais il ne pleut jamais en Normandie!  ::)), t'aura tes photos persos rienkepourtoi!  g0d

Les pluies fréquentes en Bretagne ou Normandie, c'est un stéréotype  smk

New Shelby 500

Citation de: Manu le 14 Avril 2012 à 11:13:28
Citation de: New Shelby 500 le 14 Avril 2012 à 10:18:37

Bref, sauf si trombes d'eau (mais il ne pleut jamais en Normandie!  ::)), t'aura tes photos persos rienkepourtoi!  g0d

Les pluies fréquentes en Bretagne ou Normandie, c'est un stéréotype  smk

Salut mon photographe attitré!  rck

Bah, je sais pas chez vous, pour être franc, je n'ai jamais mis les pieds dans ce coin de France  ::), mais ici, temps de me... et à priori, c'est pas prêt de s'améliorer aussi loin que la météo puisse donner un avis...  :-\

Bref, soit je la joue "même pas peur", soit j'attends les zozios et le soleil (tain, fais ch..., on avait hyper beau la semaine dernière...  8))... mais franchement, je pense appliquer la version 1!  ex1t

apertolibro

T'inquiètes pas Phil j'ai commandé un wagon de ciel bleu et de soleil pour toi directement arrivé des Antilles.....
Merci de prendre soin de mes nerfs  ;D si tu me fais des tofs je vais pouvoir mieux dormir....mieux que toi la veille de la red road in the red cobra..... ex1t

New Shelby 500

Merci Chris!
Je t'avoue quand même que ça m'arrangerait beaucoup vu les bornes...  ::)
Et pis, un truc à la con, vu la conso du bébé, je sais que je devrais m'arrêter spontsoriser les stations services toutes les 300 bornes (environ), et je me disais que ce serait (aussi) un prétexte pour admirer ma Shelbyphil à chaque arrêt aux stands...  ;)
Promis pour les tofs, l'appareil photo est déjà sorti avec les CD qui vont bien!!!  LOL

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 14 Avril 2012 à 14:12:27
Merci Chris!
Je t'avoue quand même que ça m'arrangerait beaucoup vu les bornes...  ::)
Et pis, un truc à la con, vu la conso du bébé, je sais que je devrais m'arrêter spontsoriser les stations services toutes les 300 bornes (environ), et je me disais que ce serait (aussi) un prétexte pour admirer ma Shelbyphil à chaque arrêt aux stands...  ;)
Promis pour les tofs, l'appareil photo est déjà sorti avec les CD qui vont bien!!!  LOL

Ce jour là nous serons quelques uns à t'accompagner par la pensée, mais tu seras le seul à connaitre cet immense plaisir....et ça va être vraiment fantastique.....

Pour ce qui de l'admirer aux arrêts je crois que tu vas créer l'émeute à toutes les stations  ap:lo

New Shelby 500

Immense plaisir, ça, je n'en doute pas une seconde, et ce plaisir sera décuplé si partagé par des gens comme toi!  ap:lo
Pour l'émeute, euh, comment dire, ok, mais pas trop prêt de la carrosserie hein!?  ;D
J'annonce pied gigantesque...  ex1t luvn

Kantero

Citation de: New Shelby 500 le 14 Avril 2012 à 14:12:27
Merci Chris!
Je t'avoue quand même que ça m'arrangerait beaucoup vu les bornes...  ::)
Et pis, un truc à la con, vu la conso du bébé, je sais que je devrais m'arrêter spontsoriser les stations services toutes les 300 bornes (environ), et je me disais que ce serait (aussi) un prétexte pour admirer ma Shelbyphil à chaque arrêt aux stands...  ;)
Promis pour les tofs, l'appareil photo est déjà sorti avec les CD qui vont bien!!!  LOL
Pour l'instant, 1er plein = 467 km + "Reservoir vide 19km" ... mais il pleut.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

jpdeladrome

Bonjour Phil.
Ce matin j'ai fait ronronner mon V8 pour aller à Valence. rck
Le pied et j'ai eu une petite pensée pour toi lorsque j'ai accéléré sur l'A7
en 3ème / 4ème car la poussée était jouissive et je n'ose même pas imaginer avec un
compresseur sous le moteur. :D
Bon j'arrête d'écrire et je continu à passer la cire sur Miss Mumu. ;D
JP rnr

Babass

de la cire .... moi je ne peut pas, il pleut  :'( :'( je suis en vacance le 21 Avril et il prévoit de la pluie  :'( vaut mieux rester au boulot.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Ici, il ne pleut pas mais le temps est mitigé.
Je pense qu'il va pleuvoir ce soir. :'(
Du coup j'en profite pour faire une petite beauté à ma maîtresse (c'est pas moi qui le
dit, c'est ma femme !!!) :-*
JP  rnr

Babass

fait un bisous à ta maitresse de ma part  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com