Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

Citation de: New Shelby 500 le 17 Février 2012 à 21:25:21
Bonsoir tout le monde!

Dernières infos, la grosse rouge a été chargée chez le concessionnaire, elle est en ce moment paisiblement convoyée sur un bon gros camion bien confortable jusqu'à Miami...  8)

Viens voir tonton Phil' ma grande, il va bien s'occuper de toi!  ;D

je serai a miami dans moins d'une semaine, si je la croise :v: ex1t

New Shelby 500

YES!!! ça serait vraiment sympa si tu la vois!!! (tu mets direct des photos!  ap:lo)

D'après mon importateur, elle devrait embarquer fin de semaine prochaine...
Trop cool!  ;D

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500


solvao

salut Phil
concernant l'huile de chez evoperform...... je te répond avec un peu de délai, j'espère que ça ne fera pas trop décousu dans ton post ! (sinon mp)
généralement, j'ai lu de bonnes critiques sur evoperform
j'ai juste fait l'objet d'une erreur de prépa. Mais je suis un peu deg... à cause d'un mauvais bidon, c'est tout le package qui est inutilisable... il faut 6.5 quarts pour une vidange et du coup, je n'ai que 6.5 quarts !  c'est super facheux! et evoperform n'a pas voulu me renvoyer juste 1 bidon.
concernant le tarif, je vais regarder dans mes relevés de compte combien ça m'a couté avec la livraison, mais n'oublies pas non plus que tu devras t'acquitter de la TVA !!  elle est a régler directement au livreur (qui lui la règle lors du retrait du colis à la douane... dans mon cas c'était fed-ex me semble t'il). Je cherche l'info et te ferai signe

solvao

pardon, j'ai mal écrit. Il faut lire : il faut 6.5 quarts pour une vidange et du coup, je n'ai que 6 quarts !

New Shelby 500

Hello!

Pas de soucis pour ta réponse "tardive"... tu peux me donner tes infos en MP si tu veux.  rck

Samsam

Citation de: solvao le 18 Février 2012 à 17:29:35
salut Phil
concernant l'huile de chez evoperform...... je te répond avec un peu de délai, j'espère que ça ne fera pas trop décousu dans ton post ! (sinon mp)
généralement, j'ai lu de bonnes critiques sur evoperform
j'ai juste fait l'objet d'une erreur de prépa. Mais je suis un peu deg... à cause d'un mauvais bidon, c'est tout le package qui est inutilisable... il faut 6.5 quarts pour une vidange et du coup, je n'ai que 6.5 quarts !  c'est super facheux! et evoperform n'a pas voulu me renvoyer juste 1 bidon.
concernant le tarif, je vais regarder dans mes relevés de compte combien ça m'a couté avec la livraison, mais n'oublies pas non plus que tu devras t'acquitter de la TVA !!  elle est a régler directement au livreur (qui lui la règle lors du retrait du colis à la douane... dans mon cas c'était fed-ex me semble t'il). Je cherche l'info et te ferai signe

J'ai également déjà commandé le pack de Evolution Performance avec les 7 quarts d'huile Castrol 5W-50 et le filtre à 80$. J'ai eu plus de chance que toi et tout est bien allé. J'ai fait ma première vidange à 1000km avec.
traffic.gif

New Shelby 500

Bon au pire, je verrai avec le pro qui me fera ma 1ère vidange...  rck
Perso, j'avais commandé sur ebay de la Mobil1 5W50 Peak Life (pour ma 2009) mais là, je ne vais pas me prendre la tête, je ferai soit de la Motorcraft (d'origine), soit à nouveau de la Mobil1 (relativement facile et économique en port, elle vient d'Allemagne), soit si j'arrive à trouver cette Castrol, on verra...  ::)
Surtout, ce que je veux, c'est ne pas changer d'huile à chaque vidange!  ;)

jpdeladrome

Idem pour moi Maxou rnr hr0 msk rck
JP
Citation de: Maxou le 14 Février 2012 à 10:36:07
ça fait du bien de voir de la couleur....même si j'ai une noire, je trouve qu'il y en a de trop...tout comme les blanches....Alors je dis : excellent choix !
Perso, celle de mes rêves est celle-là (c'est Vinz' qui me l'a mise dans les pattes....):

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 19 Février 2012 à 09:36:54
Idem pour moi Maxou rnr hr0 msk rck
JP
Citation de: Maxou le 14 Février 2012 à 10:36:07
ça fait du bien de voir de la couleur....même si j'ai une noire, je trouve qu'il y en a de trop...tout comme les blanches....Alors je dis : excellent choix !
Perso, celle de mes rêves est celle-là (c'est Vinz' qui me l'a mise dans les pattes....):

Salut JP!

Euh, idem pour quoi?  ::)
Couleur / celle des rêves de Maxou / autre? (sorry, suis pas super réveillé ce matin  8))

jpdeladrome

Désolé Phill. je suis tombé sur ce post et comme tout le monde , j'ai commencé par le début soit page 1. sroll
Tu as mis de magnifiques photos de ta nouvelle Shelby et Maxou à rajouté une photo d'une Shelby grise à bandes blanches cabriolet (mon rêve), d'ou la réponse.
Après, j'ai découvert qu'il y avait 9 pages et donc, je viens à l'instant de les lire.
Pour samedi prochain, viens avec nous chercher la Shelby de Sylvain, cela te mettra en condition.
Concernant ta voiture, elle est magnifique et j'espère que lors de ta livraison, tu viendras me faire un coucou.
JP rnr


New Shelby 500

Pas de soucis JP, juste je n'avais pas compris... mais là, c'est plus clair, merci.  ;)
Pour la grise, si tu peux, fais toi plaisir, notre passage sur cette belle planète étant bien trop court pour "attendre"!  ::)
Pour samedi prochain, je ne serai pas dans la région, sorry.  :-\
Enfin, pour te présenter la rouge, et bien, tu fera parti des 1ers je pense!  rck
Bon dimanche et bonjour à ta grande family (+le dog!)  ;D

jpdeladrome

Dommage pour toi, je vais frissonner dans la Shelby de Sylvain !!! hr0 msk rck
Pour mon rêve, sauf euromillions j'en ai au moins pour 2 ans, "putain c'est long 2 ans" comme a dit un ancien Président ....
Bon Dimanche.
JP rnr

Citation de: New Shelby 500 le 19 Février 2012 à 10:00:39
Pas de soucis JP, juste je n'avais pas compris... mais là, c'est plus clair, merci.  ;)
Pour la grise, si tu peux, fais toi plaisir, notre passage sur cette belle planète étant bien trop court pour "attendre"!  ::)
Pour samedi prochain, je ne serai pas dans la région, sorry.  :-\
Enfin, pour te présenter la rouge, et bien, tu fera parti des 1ers je pense!  rck
Bon dimanche et bonjour à ta grande family (+le dog!)  ;D

New Shelby 500

Ne jamais dire jamais, telle est ma devise...  ;)
Bon dimanche également.  rck

New Shelby 500

Salut à tous!

Info cogitation... (oui, je sais...  ;D)

Après réflexion, SI je fais, je resterai RAI-SON-NA-BLE:

J'ai pensé à changer la poulie pour une 2.60 avec contre poulie + reprog SCT + et c'est là surtout ma cogitation, 3 possibilités:

1) ne pas toucher le filtre d'origine
2) changer le corps de ce filtre (tarabiscoté à mort!?) par le sublime JLT Carbone
3) tout remplacer par le JLT Carbone 127mm (bien qu'un revendeur m'ait au passage expliqué que c'était pas lui le meilleur, mais le C&L qui ressemble beaucoup aux filtres des Supersnakes...)

L'option 1 = bof bof (surtout look...  ;D)
L'option 2 = très bon compromis, a pour avantage (important) de conserver l'entrée d'air extérieure (voir photo)
L'option 3 = plus performante (?) et si, est ce sensible? (mais entrée d'air = ? + finition protection cartouche filtrante pourrie.

Bref, je ne recherche pas un stage 3025 avec 4872cv à la roue arrière ( LOL) mais juste une ptite perso de ma rouge pour la rendre un chouille plus "tonique"  ;)

Les pros, "ceux qui ont testé" et autres, merci pour votre avis!!!  ap:lo
Les "Jean-Pierre Coffe", bah, merci quand même, mais c'est mon choix, merci de le respecter...  ;)

New Shelby 500

Ah oui, PETITE PRECISION, reste aussi l'option JE NE TOUCHE RIEN...
mais ça, je n'ai pas besoin de conseils... je m'en charge tout seul...  ;)

mbs72

[off-topic]'mais c'est de la M****' dixit JP Coffe   ;D
desolé j'ai pas pu resisté
C'est de ta faute c'est toi qui la dit : Coffe   :P [/off-topic] LOL

New Shelby 500


mbs72

comme ca on peut passer au choses sérieuses  ;)
j'aime bien l'option 2 bon compromis