Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beef

Pour ton plaisir de motard, avec 550 cv tu as deja de quoi faire et là aussi faut calculer avant de souder. Là avec un peu de finesse ça passe encore, au delà ça peut penaliser l'auto la rendant uniquement apte aux lignes droites alors qu'en l'etat elle va pas si mal dans les virolos.

Profite d'abord, roule un ete et apres tu verras si il t'en faut plus.  ;)
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Sismik51

CitationProfite d'abord, roule un ete et apres tu verras si il t'en faut plus.  ;)

Ça me semble une remarque pleine de bon sens ! C'est ce que je ferrais !!

PS = vous avez vu la vidéo du 0 à 100 de la nouvelle Nissan GT-R ?

New Shelby 500

Citation de: Beef le 17 Février 2012 à 07:47:41
Pour ton plaisir de motard, avec 550 cv tu as deja de quoi faire et là aussi faut calculer avant de souder. Là avec un peu de finesse ça passe encore, au delà ça peut penaliser l'auto la rendant uniquement apte aux lignes droites alors qu'en l'etat elle va pas si mal dans les virolos.

Profite d'abord, roule un ete et apres tu verras si il t'en faut plus.  ;)

C'est vrai que ma 2009 était assez violente dans ses réactions, donc, plutôt destinée aux lignes droites (j'ai pu jouer avec certains motards... bon d'ac, des jeunes en moyennes cylindrées!  ;D Pin Pon pourra témoigner lors d'un retour de virée)...
Mais sérieusement, je comprends ton analyse mais je ne vois pas en quoi un surplus de puissance peut pénaliser une auto!?
C'est pas off / on sur les 2011 / 2012? C'est bien toi qui a la gachette sous le pied droit? Alors je présume, comme sur la 2009, tout est question de dosage...  ;D
Quant à garder l'auto1 saison et voir ensuite, bah ensuite, généralement, je change de véhicule (auto ou moto!)...
Sur le fond, tu as raison Beef, c'est probablement ce que je ferai (rouler stock) sauf si mon petit Phil tout rouge, sur mon épaule gauche... a réussi à étrangler le gentil Phil blanc sur la droite...  LOL

New Shelby 500

Citation de: Sismik51 le 17 Février 2012 à 08:34:56
CitationProfite d'abord, roule un ete et apres tu verras si il t'en faut plus.  ;)

Ça me semble une remarque pleine de bon sens ! C'est ce que je ferrais !!

PS = vous avez vu la vidéo du 0 à 100 de la nouvelle Nissan GT-R ?

C'est la sagesse des vieux de 1966 ça...  ;)
Effectivement, si on rationnalise, c'est ce qu'il faut faire... mais si on part en vrille, on s'en tape royal et on met de la nitro dans le bousin!!!  LOL Sérieusement, je verrai, voilàààà, je vais réfléchir... lààààà, sage le Phil...
Je sens le conflit intérieur qui s'annonce chez bibi!!!  LOL

Maxou


New Shelby 500

En ce moment, je ne me sens pas très blonde, donc, je pencherais plus pour le pti rouge...  evl

Maxou


New Shelby 500

Bonsoir tout le monde!

Dernières infos, la grosse rouge a été chargée chez le concessionnaire, elle est en ce moment paisiblement convoyée sur un bon gros camion bien confortable jusqu'à Miami...  8)

Viens voir tonton Phil' ma grande, il va bien s'occuper de toi!  ;D

sethos26

In cars we trust

New Shelby 500


chloso69


New Shelby 500


shelbyto


Cama

j'suis un peu à la bourre ( travail oblige ... ) !!!
Félicitations pour ta nouvelle monture !  rnr
Tu vas te mettre en mode Starsky et hutch ? :D
L'intérieur est très beau ! perso j'kiffe bien ! mais Avril c'est loinnnnnnnn ...  evl2
Bon courage pour l'attente smk
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

New Shelby 500

Citation de: shelbyto le 18 Février 2012 à 10:19:11
Citation de: New Shelby 500 le 18 Février 2012 à 08:45:13
*****.fr  ap:lo
Tu na pas eut aucune info sur les 2013 chez eux ?

Je n'ai pas demandé... mais en tout cas, pas plus que ce que tu peux lire sur le site.

New Shelby 500

Citation de: Cama le 18 Février 2012 à 10:26:13
j'suis un peu à la bourre ( travail oblige ... ) !!!
Félicitations pour ta nouvelle monture !  rnr
Tu vas te mettre en mode Starsky et hutch ? :D
L'intérieur est très beau ! perso j'kiffe bien ! mais Avril c'est loinnnnnnnn ...  evl2
Bon courage pour l'attente smk

Merci, sympa!  rck
Pour Starsky, j'ai déjà vu leur TORINO en vrai (à Lyon), je t'assure que les bandes sont pas pareil!!!  LOL
Pour l'attente, je zappe 24h/24h sur les sites liés à ma belle, ça m'occupe mais pas bon pour la CB/paypal en revanche...  :'(

Cama

Pourquoi pas bon pour ta CB.Paypal ? Tu achètes déjà 20 000 équipements et décorations ?
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

New Shelby 500

Citation de: Cama le 18 Février 2012 à 11:12:13
Pourquoi pas bon pour ta CB.Paypal ? Tu achètes déjà 20 000 équipements et décorations ?

Pas 20000, mais oui, j'ai déjà tout acheté!  ex1t
Le fait que j'ai déjà eu une Shelby 2009 et que je l'ai équipée à mon goût, plus ma déjà très grande cogitation sur cette 2011, je sais déjà ce que je veux faire dessus, et pour en profiter tout de suite, je me sert du temps de son voyage pour acheter.  ;)
Me reste plus que "le grand dilemme", upgrade or not upgrade?  ::)
J'attends des devis...  ;D

Cama

haha que ca doit être dur ! en plus les beaux jours sont de retours ! perso je profite a mort de la mumu !!
va falloir que je passe chez toi pour mes sondes mais que faire ... passer avant Avril et revenir pour voir la GT 500 ?? ou passer après Avril pour voir la GT 500 en même temps ?

question conne tu vas tout changer ?? jantes, etc ??
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Beef

Ben samedi prochain on sort la shelbeef même si il pleut des cordes ....
On va la chercher avec JP chez Boris et si tu veux tu te joins à nous .... CA te fera un petit teasing en attendant la 2011 ... Pour voir la shelby en drift sous la pluie  smk ou en mode full power sur le sec (plus sage  ;D)
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com