Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

 g1a
Citation de: New Shelby 500 le 30 Août 2014 à 23:22:59
Merci beaucoup! Autant pour toi Chris!
J'ai également toujours beaucoup apprécié nos échanges  ;)
Je n'ai jamais perdu l'idée de venir trinquer un de ces jours sur ton île...
Ça serait super cool  rnr

Ce jour là c'est quand tu veux l'ami, tu fais partie des gens que j'accueillerais avec un immense plaisir  ;)

New Shelby 500


apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 30 Août 2014 à 23:41:37
C'est noté!
Suis très sérieux tu sais  ;D

Je suis aussi très sérieux pour ma réponse ;)

Le jour ou tu es ready tu me dis...on s'organisera!!!

apertolibro

hello à tous,

voici le jour ou j'ai vidé Princess de tout ce qui m'appartenait, nous sommes dimanche et entre lundi et mercredi elle ne sera plus à moi....

Deux ans à rouler avec cette américaine, deux ans de communion avec la vie US pour finir rattraper par la réalité nationale, la contribution obligatoire!!!!

Du coup je quitte notre fraternité pour rejoindre la masse et rouler en Nissan juke, rien à voir même si je garde l'essence et la boite auto....

Merci à tous ceux qui m'ont lu, à ceux qui m'ont conseillé et permis d'aller de l'avant pour réaliser un de mes rêves, maintenant on verra si un jour je reviens parmi vous, j'espère cependant avant d'être à la retraite et d'avoir une Tesla électrique  ;D

Adios los amigos  :v:

Maxou

Pas glop tout ça  :-\

J'espère que le futur acquérir viendra nous raconter la suite des aventures de ta belle sur le fofo...et que tu reviendras aussi bientôt !

apertolibro

Citation de: Maxou le 20 Octobre 2014 à 16:34:57
Pas glop tout ça  :-\

J'espère que le futur acquérir viendra nous raconter la suite des aventures de ta belle sur le fofo...et que tu reviendras aussi bientôt !

Le prochain acheteur roule en semaine avec une 883 HD, il va bientôt aller voir une course Nascar et a possédé une 66 quelques années en arrière, bon feeling avec lui qui était même surpris que je m'en sépare vu comment j'en parlais....

Comme je lui ai dit, c'était le moment de faire un choix et pourquoi pas rebondir ensuite dans quelques années (avant j'espère)

Merci Maxou pour ton p'tit mot, tu fais partie de ceux qui m'avait aidé à réaliser ce rêve

Thierry

Ah zut. J'ai ma famille qui est en Guadeloupe depuis ce matin, j'aurais pu te demander de leur faire faire un tour. ;D

Enfin bonne route a toi et a bientot j'espere. rnr

apertolibro

Citation de: Thierry le 20 Octobre 2014 à 22:33:22
Ah zut. J'ai ma famille qui est en Guadeloupe depuis ce matin, j'aurais pu te demander de leur faire faire un tour. ;D

Enfin bonne route a toi et a bientot j'espere. rnr

hello en même temps je peux toujours le faire mais fin de semaine ce sera en nissan juke, un autre style  ;)

Thierry

Non, merci pour ta proposition mais je plaisantais. L'amateur de Mustang c'est moi, pas ma famille et je crois bien qu'ils seraient plus interessés par une balade dans la boue avec ton Juke. lol

apertolibro

Citation de: Thierry le 21 Octobre 2014 à 01:58:09
Non, merci pour ta proposition mais je plaisantais. L'amateur de Mustang c'est moi, pas ma famille et je crois bien qu'ils seraient plus interessés par une balade dans la boue avec ton Juke. lol

msk

apertolibro

Juste pour faire un petit coucou, en juke depuis fin octobre de l'an passé je n'ai pas encore recroisé ma Princess, le nouveau proprio en prend bien soin d'après ceux qui l'on vu, mais je préfère presque ne pas la voir sniff sniff

twinsen.spider

Citation de: apertolibro le 10 Février 2015 à 03:12:42
Juste pour faire un petit coucou, en juke depuis fin octobre de l'an passé je n'ai pas encore recroisé ma Princess, le nouveau proprio en prend bien soin d'après ceux qui l'on vu, mais je préfère presque ne pas la voir sniff sniff

Helo, j'ai découvert ce post étant arrivé entre temps.
Bien triste tout ça... j'espère que l'état de tes finances pourra bientôt te permettre de rouler à nouveau en V8 US.

apertolibro

Citation de: twinsen.spider le 10 Février 2015 à 10:40:50
Citation de: apertolibro le 10 Février 2015 à 03:12:42
Juste pour faire un petit coucou, en juke depuis fin octobre de l'an passé je n'ai pas encore recroisé ma Princess, le nouveau proprio en prend bien soin d'après ceux qui l'on vu, mais je préfère presque ne pas la voir sniff sniff

Helo, j'ai découvert ce post étant arrivé entre temps.
Bien triste tout ça... j'espère que l'état de tes finances pourra bientôt te permettre de rouler à nouveau en V8 US.

Ben franchement la crise est loin d'être fini et travailler plus pour payer plus ne me laisse pas entrevoir ça avant très très longtemps....It's the life  :-[

_Sébastien_

Il est vraiment beau le gris de ta GT 2007... très sobre et un peu champagne, j'aime beaucoup, une belle couleur :)

apertolibro

Je ne l'ai plus depuis octobre dernier et elle me manque, purée je ne pensais pas qu'une voiture pouvait faire ça....

Du coup voici les dernières photos que j'avais prise de ma belle...