Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Citation de: Vincent le 23 Août 2012 à 15:50:39
ben moi les gros naseaux....  ::) Les grilles sur le dessus je suis fan par contre  ap:lo
Exact, bien vu, c'est vrai que les "extracteurs" c'est pas mal par contre. rnr

Maxou

Ex-tracteur ? Ils ont fait cette mumu sur la base d'un Massey Ferguson  ???

Scott

 LOL Ca y est Maxou a encore bouffé un Philippe Bouvard au petit déj.!

sebalibalo

de madame bellepaire (de Loches), bonne réponse de l'amiral !
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 23 Août 2012 à 16:26:37
comme les copains je ne suis pas fan de ces gros capots, c'est "too much" et vu de l'intérieur c'est spécial aussi, mais bon c'est ton gout et si ça te plait c'est top.  bien1

Au fait tu n'a pas pris l'ouragan sur la tête ? ils en parlaient à la radio ce matin.

Non rien de méchant, juste un peu de vent et de pluie mais bon, valait mieux s'alerter que de subir  ;D On attend la prochaine qui devrait passer plus bas, donc pas de sushis ici...

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 23 Août 2012 à 17:41:22
de madame bellepaire (de Loches), bonne réponse de l'amiral !

Madame bellepaire celle qu'on préfére hehehehehehe

apertolibro

Citation de: Scott le 23 Août 2012 à 16:42:25
Citation de: Vincent le 23 Août 2012 à 15:50:39
ben moi les gros naseaux....  ::) Les grilles sur le dessus je suis fan par contre  ap:lo
Exact, bien vu, c'est vrai que les "extracteurs" c'est pas mal par contre. rnr

Bon le devant en effet un peu prohéminent mais bien pour le refroidissement.....He z'avez vu, j'fais des rimes  ex1t

Par contre en compétition avec celui-ci
(plus soft et apparament efficace aussi, y a plus qu'à demander à Phil si la shelbyphil refroidit bien avec car un sacré air de ressemblance avec la sienne (pas couz pour rien les mumus  smk)...

rvrsra

 voila celui là est bien et mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait une windveil en métropole qui serait sur le coup aussi ;)

Scott


rvrsra


Scott

Pas encore mon capot n'est pas assez attaqué. ;)
Pi j'aime trop mon hood-scoop Roush, la Muscle-car touch' 8)

Maxou

J'crois bien que mon garagiste l'a en stock chez lui celui-là  ::)

Scott


sebalibalo

oui il est beau ce capot Shelby, ça fait plus sport mais sans rentrer dans le style tuning.
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: Vincent le 23 Août 2012 à 18:12:14
voila celui là est bien et mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait une windveil en métropole qui serait sur le coup aussi ;)

ap:lo Et ben on va tous être cousins au bout du compte  rnr mais celui là est bien, pour la ventilation du moteur s'ils l'ont mis sur une shelbyphil c'est que ça doit bien respirer  :v:

apertolibro


apertolibro


New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 23 Août 2012 à 21:09:06
Citation de: Vincent le 23 Août 2012 à 18:12:14
voila celui là est bien et mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait une windveil en métropole qui serait sur le coup aussi ;)

ap:lo Et ben on va tous être cousins au bout du compte  rnr mais celui là est bien, pour la ventilation du moteur s'ils l'ont mis sur une shelbyphil c'est que ça doit bien respirer  :v:

Je confirme...  ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 03 Septembre 2012 à 09:57:18
Citation de: apertolibro le 23 Août 2012 à 21:09:06
Citation de: Vincent le 23 Août 2012 à 18:12:14
voila celui là est bien et mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait une windveil en métropole qui serait sur le coup aussi ;)

ap:lo Et ben on va tous être cousins au bout du compte  rnr mais celui là est bien, pour la ventilation du moteur s'ils l'ont mis sur une shelbyphil c'est que ça doit bien respirer  :v:

Je confirme...  ;)

Je vais relancer US Parts for you pour le devis.....
En passant un voisin ne sachant pas conduire a réussi à m'enlever de la peinture sur le pare choc avant, et ce matin un collègue laisse échapper sa portière et hopla une foutue marque (qui a quand même fait sauter la peinture sur 5 cm de long et presque 1 de large sur l'aile avant droite....

Nom d'un p'tit bonhomme commence à me casser les noix ces Bachi-bouzouk (la fameuse injure de l'inénarrable capitaine Haddock me permettant de rester poli...

Devis ce jour pour réparation le plus vite possible....

rvrsra

ha.....

Ti-punch pour faire passer ;D

T'es resté zen ?

Parce que même en l'ayant et tout je suis pas sur que j'aurai controlé....