Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro


apertolibro

hello à tous,

Quelques kilomètres avec Princess et je savoure ça comme un gosse. C'est géniale, à vrai dire merci à ceux qui m'avaient conseiller de directement passer au V8...Du bonheur !!!

Bon depuis, une semaine en arrière un sale c.. à réussi à passer trop près du pare choc avant alors que la mumu était bien garé sur sa place de parking chez moi.....nom d'un p'tit bonhomme ça m'a foutu les boules  evl2

Bon je vais remédier à ça vite, une éraflure d'environ 60 cm sur le pare choc....mais bon des roros à filer pour rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

En attendant pour ma belle et son confort (et pour mon plaisir  luvn) je suis en train d réfléchir à un capot avec entrée d'air, dans le style Cervini avec le kit pour diriger l'air vers le filtre...ça donne ça en image

apertolibro

Pour les modèles de capot j'en ai vu des sympas sur American muscle....

rvrsra

Capot avec Hood fonctionnel je dis un GRAND OUI !!!

Ceci dit vu les températures par chez toi , est ce que un avec des extracteurs serait pas plus "sioux" pour éviter à Princess d'avoir des suées ;)

sebalibalo

aie pas de chance pour le parechoc, vois avec ton assurance si ça vaut le coup par rapport à la franchise, pour 200€ tu devrais pouvoir le faire repeindre.
Pour le capot ajouré, celui qui est sympa aussi c'est celui de la shelby gt500 supersnake
traffic.gif
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: Vincent le 19 Août 2012 à 21:43:24
Capot avec Hood fonctionnel je dis un GRAND OUI !!!

Ceci dit vu les températures par chez toi , est ce que un avec des extracteurs serait pas plus "sioux" pour éviter à Princess d'avoir des suées ;)

Je dis oui et re oui....mais je cherche ce genre de modèle, le kit adaptable cervivi à l'air de bien faire son travail aussi....mais je suis preneur d'idées  ;D si tu as des sites avec des modèles comme ça je dis yessssssss
Le but étant d'avoir en effet un hood fonctionnel.

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 19 Août 2012 à 21:46:00
aie pas de chance pour le parechoc, vois avec ton assurance si ça vaut le coup par rapport à la franchise, pour 200€ tu devrais pouvoir le faire repeindre.
Pour le capot ajouré, celui qui est sympa aussi c'est celui de la shelby gt500 supersnake
traffic.gif

Modèle que j'adore, mais les 2 grilles à l'arrière risque de prendre beaucoup d'eau quand on a des pluies tropicales  ??? mais là je dis tip top de chez nickel.

Pour le pare choc je sais, je vais voir en plus pour un traitement dessous de caisse contre la rouille


apertolibro

Bien les capots, bon à voir s'ils envoient facilement ce genre de produit vers la france ou les antilles....merci je n'avais pas penser à regarder chez eux...

apertolibro

C'est clair que ce modèle avec un kit pour replacer les buses de produit lave glace sur les essuies glace.......je serais presque à 2 doigts de supprimer l'antenne et d'en mettre une intérieur..... luvn

rvrsra

ben CJ pony parts, livrent en France metro, donc les antilles ça devrait aller ;)

apertolibro

Citation de: Vincent le 19 Août 2012 à 22:49:14
ben CJ pony parts, livrent en France metro, donc les antilles ça devrait aller ;)

Hehehehehe va falloir que je les contactes pour avoir des infos pour être sûr mais ça devrait le faire.....bon sur American Muscle tu peux même avoir certains hoods déjà peint mais bon je crois qu'ils ne livrent pas chez nous....donc cj pony parts hihaaaaaa

rvrsra


apertolibro

Citation de: Vincent le 19 Août 2012 à 22:52:42
tiens vas voir là il y a une "preview" ;D

https://www.mustangv8.com/fr/nord-pas-de-calais/rassemblement-sur-arras/msg412821/#msg412821

Mille merci Vince, les tofs rendent super bien, ça donne bien quand même et vu les températures ici y a pas photo, elle va l'avoir son capot ma Princess, functional hood of course  rck

Maxou

Citation de: apertolibro le 19 Août 2012 à 22:51:56
Citation de: Vincent le 19 Août 2012 à 22:49:14
ben CJ pony parts, livrent en France metro, donc les antilles ça devrait aller ;)

Hehehehehe va falloir que je les contactes pour avoir des infos pour être sûr mais ça devrait le faire.....bon sur American Muscle tu peux même avoir certains hoods déjà peint mais bon je crois qu'ils ne livrent pas chez nous....donc cj pony parts hihaaaaaa
Pour American Muscle, tu peux toujours demander un devis à "US Parts for you"...

apertolibro

Citation de: Maxou le 20 Août 2012 à 10:00:53
Citation de: apertolibro le 19 Août 2012 à 22:51:56
Citation de: Vincent le 19 Août 2012 à 22:49:14
ben CJ pony parts, livrent en France metro, donc les antilles ça devrait aller ;)

Hehehehehe va falloir que je les contactes pour avoir des infos pour être sûr mais ça devrait le faire.....bon sur American Muscle tu peux même avoir certains hoods déjà peint mais bon je crois qu'ils ne livrent pas chez nous....donc cj pony parts hihaaaaaa
Pour American Muscle, tu peux toujours demander un devis à "US Parts for you"...

Excellent conseil  ;)

apertolibro

hi guys,

Quelques photos trouvées eur un autre forum dédié à nos mumus d'une grise comme Princess avec le capot qui pourrait le faire  ex1t


Scott


rvrsra

ben moi les gros naseaux....  ::) Les grilles sur le dessus je suis fan par contre  ap:lo

sebalibalo

comme les copains je ne suis pas fan de ces gros capots, c'est "too much" et vu de l'intérieur c'est spécial aussi, mais bon c'est ton gout et si ça te plait c'est top.  bien1

Au fait tu n'a pas pris l'ouragan sur la tête ? ils en parlaient à la radio ce matin.
Camaros in Mirror are farther than they appear