Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

Citation de: Acid_13 le 19 Mai 2012 à 16:52:09
Yes !  rnr Content pour toi.
Combien de temps entre le passage dreal et les papiers reçus dans la boite ?

Comme tu l'a vu sur FB, la mienne vient de passer l'utac en début de semaine. smk
Ca y est, elles sont là, à portée, on les touche presque, c'est horrible d'attendre mais c'est trop bon !! sroll ex1t

Le plus long c'est le rdv à la Dreal, ensuite 2 à 3 semaines avant de recevoir les documents pour établir la carte grise...

Je pensais que ce serait plus long...Je suis content pour toi aussi, elles sont tellement belles ces américaines....je dois avour que depuis le temps que j'en rêvais je suis tout fou fou....je dois me retenir pour ne pas acheter des tonnes de pièces  ex1t

Le prochain achat sera sûrement des boutons comme ci dessous pour la clim, histoire de donner un look plus moderne sous le tout neuf auto radio..... ap:lo

Acid13

Quand tu dis "le plus long", c'est à dire... ?   ??? :(
Deux semaines ? Plus ?
Tu me fais peur. :-\

apertolibro

Citation de: Acid_13 le 19 Mai 2012 à 17:48:36
Quand tu dis "le plus long", c'est à dire... ?   ??? :(
Deux semaines ? Plus ?
Tu me fais peur. :-\

Comme c'était une première fois je pensais que ce serait long mais là ne prends pas peur, environ 2 semaines....

Ensuite pour moi le plus long maintenant ce sera le voyage en bateau  ;D

Donc pas de panique ça va aller vite...

fleau-fox


apertolibro


will33

Ce n est plus qu une question de jours, tu vas pouvoir tenir la pression ...

apertolibro

Citation de: will33 le 20 Mai 2012 à 05:43:20
Ce n est plus qu une question de jours, tu vas pouvoir tenir la pression ...

Pour tenir la pression je vais faire comme notre Philou et bien d'autres, acheter de ùmanière compulsive des trucs pour la mumu  ex1t en commençant par les boutons de commande de la clim........

Mais elle est presque là.........je sens le souffle chaud de ses échappements, j'entends le murmure rauque et suave de la belle........



apertolibro

Hehehehehe bon ce dimanche avant de partir chez un pote je viens de passer commande pour une clé tout en un direct US (http://www.ebay.com/itm/300708913808?item=300708913808&viewitem=&sspagename=ADME:L:OC:FR:3160&vxp=mtr#ht_1613wt_1185)

ça y est je suis MEGA impatient..........................

apertolibro

J'avais le 1er modèle de clé de chez part avenue mais suite à un pb à la taille et pour combler l'attente.....j'ai succombé à l'appel d'ebay......

Je le reconnais....je suis totalement addicte à la mustang yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  ex1t

Babass

Fait toi plaisir apertolibro.

Tu la reçois quand ta belle ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

apertolibro

Citation de: Babass le 20 Mai 2012 à 18:27:08
Fait toi plaisir apertolibro.

Tu la reçois quand ta belle ?

Ben la la madre s'occupe du dossier carte grise, dès que j'ai le number for the license plate j'envoie ça et on me fait une belle plaque très personalisée mais très dans la norme ( ce sera la surprise  ;D ).....

Du coup, allez, plaque peut être posées mercredi prochain, du coup bateau dans à peu près 15 jours  ex1t pétard que ça me tarde.................................mais ça va être un bonheur de folie........

sebalibalo

le meilleur moment c'est au démarrage le matin lorsque le moteur est froid, c'est  ex1t ex1t ex1t  , bref mon moment préféré, quand ça s'ébroue et que tu as le BOOOOOAAAAAAAAAAAA bien sourd pendant 2 mn.
Camaros in Mirror are farther than they appear

New Shelby 500

Salut Chris, salut à tous!  rck

Cool de chez cool, la belle grise s'équipe (pas mal hein la méthode pour patienter: t'achète, ok, tu te ruine, mais t'es zen, et quand tu as ta voiture, tu profite de suite!!!), et après un autre "ptit tour de bateau", la voilà sous le soleil des Caraïbes...  ex1t

Elle est pas belle la vie?  8)

Moi je dis qu'il va falloir qu'on se le trouve ce moment pour se le boire ce coup et ainsi trinquer à nos belles depuis le temps qu'on partage ce trip!!!  rnr

Tiens nous informés, fais péter les photos, et pour les plaques, si format US, je suis preneur, je vais bientôt (moi aussi ) faire faire ma carte grise, et donc commander des plaques persos dignes du Cobra rouge...  ;D

@très vite mon pote.  ;)

will33

Citation de: sebalibalo le 20 Mai 2012 à 19:42:14
le meilleur moment c'est au démarrage le matin lorsque le moteur est froid, c'est  ex1t ex1t ex1t  , bref mon moment préféré, quand ça s'ébroue et que tu as le BOOOOOAAAAAAAAAAAA bien sourd pendant 2 mn.

+1

Le truc pour Chris, c est que Princess ne sera jamais froide ....

sebalibalo

chez moi non plus ça dure pas  longtemps, 2mn c'est pour ne pas vexer la majorité  ;)  8)
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Ben oui toujours chaud pour la mumu, je suis en train voir déjà aussi pour quelques pièces à acheter à Miami bientôt, sur le CT il y a un léger jeu au niveau des rotules et une légère différence d'usure des pneus avant....ça arrive mais ma Princess vaut le meilleur  luvn du coup je vais voir pour avoir ces pièces afin de guérir ma belle, un peu comme un début de grippe  ex1t

Mais ça avance......je l'aurais.....je l'aurais bientôt près de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rvrsra

Teisn, à la fois pour avoir des nouvelles et te faire subir mon TOC du moment smk

apertolibro

 ap:lo hihaaaaaaaaaaaaa....

Trop géant tes photos retouchées......Je vois que Princess sous son air discret et sobre plait.....la coquine  ex1t

Du coup la photo ci dessous est devenu mon fond d'écran au taf (un p'tit goût d'Amérique avec le Bronco en arrière plan), mille merci Vince...

Pour ma belle, et bien j'espère pouvoir lancer les plaques jeudi ou vendredi, pour une réception semaine prochaine, ce qui fait que la semaine du 11 au 16 juin j'espère qu'elle pourra se déplacer vers son bateau qui me l'emménera ici.....Purée que j'ai hâte, d'autant qu'avec les contraste des photos que tu as retouché je peux admirer sa robe parfaite......Mazette qu'elle me plait cette mumu......

Comme m'a dit un pote: "tu vas y dormir dans cette voiture...."

msk

apertolibro

J'ai reçu today un protège siège en matière genre serviette éponge de chez http://www.allmustangstuff.com/....

Une petite erreur d'aiguillage (ben oui envoi en métropole mais pas d'adresse correspondante), du coup un p'tit e-mail et ils m'ont répondu dare dare et envoyé super vite ce que vous voyez en image....

Utile quand on revient du sport après avoir transpiré ou de la plage encore humide....

Ben oui je l'aime Princess, du coup même pas encore là et déjà je suis plein d'attention pour elle....

Restera à suivre une housse d'extérieur anti UV et respirante.......comme ça au moins 5 jours sur 7 (sur le parking du taf pour éviter que ça disparaisse) elle sera protégé des rayons du soleil et de la méchante poussière de la zone industrielle  luvn

I know it, i'm crazy about her  luvn

sebalibalo

attention avec les housses sur une carrosserie qui n'est pas nickel (sable, etc), ça raye beaucoup. La housse ça va bien quand l'auto est nickel propre, sinon c'est dégâts assurés, perso moi j'ai renoncé.
Camaros in Mirror are farther than they appear