Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Citation de: apertolibro le 17 Mars 2012 à 14:28:45
Via notre partenaire *****, du coup il a dû acheter le véhicule et l'immatriculé avant son départ pour la France.....
Voili voilou m'sieur.....mais bon ça reste le continent américain hehehehehe pas grave qu'elle ai perdu son immat US  ;D
ah ok je comprends mieux, je ne pensais pas qu'il soit obligé de la faire immatriculer pour la revendre dans la foulée en tant que professionnel.
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Pour vous les copains....quelques p'tites photos du jour....ma mustang sera pas mal ici quand même..... ap:lo

rvrsra

bon toi je te parle plus .......

D'ailleurs je vais te signaler à un modo pour te bannir ;D

Manu


apertolibro

C'est pas de ma faute c'est Phil qui voulait des tofs.......bon promis si tu viens je t'offrirais des ti punchs.....

apertolibro

Citation de: Manu le 18 Mars 2012 à 18:31:39
Y'a pas de route chez toi ?

Pour les photos de routes ce sera à bord de la mustang, d'un Terrano ça fait trop cheap  smk2

sebalibalo

Citation de: Vincent le 18 Mars 2012 à 18:27:21
bon toi je te parle plus .......

D'ailleurs je vais te signaler à un modo pour te bannir ;D
un modo s'il vous plait : 15 jours au gnouf pour le monsieur désagréable.  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Allez les potes, imaginez en plus une eau très fraîche pour ici, environ 27°, limite à même pas rentrer se baigner hihihihihihi

SwissCoco

Bon maintenant tu arrêtes de nous les mettre partout tes tofs, sinon je te bannis pendant 15 jours !!!   Non mais, ça va pas de nous faire envie comme ça !  evl2

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra

Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 18:32:42
C'est pas de ma faute c'est Phil qui voulait des tofs.......bon promis si tu viens je t'offrirais des ti punchs.....
bon RDV pris pour l'été 2013... Attention j'suis un Addict du Rhum ;D

SwissCoco

Prochain rasso en Guadeloupe !  LOL LOL LOL LOL

Bon ce sera sans mumu, mais là c'est pas grave  ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

apertolibro

Citation de: Vincent le 18 Mars 2012 à 18:38:20
Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 18:32:42
C'est pas de ma faute c'est Phil qui voulait des tofs.......bon promis si tu viens je t'offrirais des ti punchs.....
bon RDV pris pour l'été 2013... Attention j'suis un Addict du Rhum ;D

Comme ça se dit ici pani pwoblem........je serais là....

apertolibro

Citation de: SwissCoco le 18 Mars 2012 à 18:39:11
Prochain rasso en Guadeloupe !  LOL LOL LOL LOL

Bon ce sera sans mumu, mais là c'est pas grave  ;D

t'inquiètes d'ici là j'espère pouvoir mettre en place des rasso ici, devrait y avoir moyen d'en trouver quelques une.....Tiens today je me suis cru aux USA, j'ai croisé un club de Harleys en vadrouille et vu une des mumu de l'île une V6 grise de 2011....

Manu


apertolibro


sebalibalo

Citation de: Vincent le 18 Mars 2012 à 18:38:20
Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 18:32:42
C'est pas de ma faute c'est Phil qui voulait des tofs.......bon promis si tu viens je t'offrirais des ti punchs.....
bon RDV pris pour l'été 2013... Attention j'suis un Addict du Rhum ;D
faut faire gaffe avec le Vinz', il arrive en avion en étant "stock" et il repart complètement "tuned"  rnr
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

t'inquiètes pas pour moi et les denrées locales....

là je serai à pied... Et quand je jettes le bouchon des bouteilles de rhum blanc quand je les ouvre

fleau-fox

J'aime! Mais ce qui me fait le plus rire, c'est le nom donné aux photos: "Point de vautrage" LOL

apertolibro

Citation de: fleau-fox le 18 Mars 2012 à 19:52:44
J'aime! Mais ce qui me fait le plus rire, c'est le nom donné aux photos: "Point de vautrage" LOL

En référence à la position de base sur la plage  ;D les fines plumes diraient en train de lézarder hehehehehe mais là j'ai fait version stock...... ex1t

apertolibro

Salut les potes.....

Le Philou des bois nous ravit de sa belle rouge, à moi de vous montrer quelques nouvelles photos de ma belle grise.....

Son nom je l'ai......ce sera.............et oui ce sera.......

Ce sera "Princess".........

Parceque regardait là cette beauté.......qui dans son style déch..e aussi......

Bon encore pire quand elle aura ses vitres bien teintées.....

Elle est magnifique.... luvn