Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

j'sais bien mais là y'avait trop de bagages....

sebalibalo

Citation de: Vincent le 25 Février 2012 à 18:08:14
Citation de: SwissCoco le 23 Février 2012 à 14:57:39
Et aucun risque de guérison... je dirais même que plus ça va, plus ça s'aggrave !!  ex1t

C'est clair, je suis rentré il y a 3 heure de vacances, et quand je l'ai revue dans le boxe ..... Comment dire ......
une demi-molle ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

Citation de: sebalibalo le 25 Février 2012 à 19:41:12
Citation de: Vincent le 25 Février 2012 à 18:08:14
Citation de: SwissCoco le 23 Février 2012 à 14:57:39
Et aucun risque de guérison... je dirais même que plus ça va, plus ça s'aggrave !!  ex1t

C'est clair, je suis rentré il y a 3 heure de vacances, et quand je l'ai revue dans le boxe ..... Comment dire ......
une demi-molle ?
heu non , mais je lui ai dit bonjour  ;D, je lui demandé si elle n'avais pas eu peur dans le noir  O0 même si j'avais laissé une veilleuse :o (ça c'est pas vrai hein...) Je lui ai promis que demain je rebranchai la batterie et que l'on irai faire un tour ex1t ex1t

sebalibalo

ah toi aussi tu lui parles, j'avais peur d'être le seul....  :P
Tu vas voir elle est contente quand on branche la batterie, moi elle m'a fait "pouet" la semaine dernière quand je lui ai offert une nouvelle batterie, du coup on était contents tous les 2 et on est partis faire un tour.   :D
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

 ap:lo mais quelle est belle.........

Maintenant qu'elle s'est fait une beauté elle attend son système de démarrage à distance, ensuite le bel autoradio direct import de Floride (ben oui elle le vaut bien  :v:).....

Ben faut que je fasse quelque chose pour l'antenne, mais question plus c'est court mieux ça fonctionne pour la réception?  ex1t

Et là big dilemme........elle aimerait sûrement faire rugir les poneys avec une voix plus rauque hehehehehehe et je vois de beaux silencieux Magnaflow tout beaux et tout chromés (garrantie à vie en plus  ap:lo) lui irait à ravir.......ben là je me tâte mais que ce serait divin de l'entendre ronronner puis chanter bien fort......

Je suis à fond comme dirait un pote, un vrai môme  luvn

fleau-fox

Magnifique dis donc!!

Yapluka comme dirait Vincent!

apertolibro

C'est clair que l'ami Vincent passant par là me donnerait tout plein de bonnes idées, mais c'est vrai que là je suis aux anges.....Une pure beauté, et si un jour on m'avait dit que parlerais de "ma" mustang hihaaaaaa

Alors imagine quand je vais rouler avec....et si en plus je la met en mode gros ronronnement yes I..... msk

rvrsra

Ben c'est super tout ça !!!!!

Yapuka ;D Njut !!

Il y a déjà les lèves sièges alu. ça c'est bien...

Pour les silencieux, il n'y a que l'embarras du choix et ne te focalise pas sur la "garantie à vie" car ça va pas etre facile de la faire marcher et surtout ta ligne en amaont ben elle, elle est pas en inox...
On en discutait avec Corsico aux Marmouset dimanche, en fait on les changera quand ils seront pourrit  ;D

Pour l'autoradio, import de floride... pas sur avec les pb de station FM US différente de celle de France...

Pour pas cher tu as le "Welt trim" qui réhausse discrètement l'intérieur (vois mon garage)

Bel achat, Le tungsten Grey et le Mineral grey sont mes couleur préférée derrière ma Bleue biensur ;)

apertolibro

Merci Vincent, ben oui pour les silencieux je sais bien......je cherche un son grave à bas régime et qui ne fasse pas ferraille dans les tours.....
Tu me diras y a du choix....

Je regarde comme un dingue de tous les côtés, mais en attendant....Pétard qu'elle me plait ma mumu.....Je l'aime déjà  luvn

rvrsra

Citation de: apertolibro le 09 Mars 2012 à 10:42:33
Merci Vincent, ben oui pour les silencieux je sais bien......je cherche un son grave à bas régime et qui ne fasse pas ferraille dans les tours.....
Tu me diras y a du choix....
Flowmaster Hushpower, à priori Dudule est HYPER sastisfait

sebalibalo

elle est super belle ta mustang, elle a l'air comme neuve d'ailleurs. Par contre j'ai remarqué que le cache au mileu du tdb (au niveau des aérateurs) est manquant, est ce normal ?

Pour un son pas trop métallique, je crois qu'il faut mieux éviter les magnaflow. Avant de choisir, as tu la possibilité d'aller à des rassemblements pour écouter la différence des échappements ? c'est de cette façon là que tu feras le meilleur choix.
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Ben malheureusement avec le taf je ne vais même pas pouvoir aller la voir en métropole ni aller à des rassos....je cherche un son rauque et surtout pas métallique, avec les vidéos du net j'avais pas l'impression que ça faisait trop métal les magnaflows....

Ben sinon je ne sais pas trop, les flowmasters sont pas mal mais plus bruyant à priori...
Je ne voudrais quand même pas me fâcher avec les voisins hahahahahaha  O0

silver


rvrsra

bah, les voisins ils s'habituent, moi ils ne font même plus gaffe...

Puis c'est pas un bruit de scooter, quand je pars "tôt" le dimanche matin pour aller à un rasso, ben je vais "soft" et ça va bien.

apertolibro

 ;) c'est pas faux.......

Par contre là j'ai besoin de vos lumières, j'ai beau écouter les vidéos sur le net, un avis avertit aide quand même....Magnaflow + rauque que Flowmaster?

sebalibalo

moi je ne trouve pas, c'est même plutôt l'inverse de ce que j'ai pu entendre. Les borla sont assez rauques je crois. Il faut aussi savoir que le son change au bout de plusieurs miliers de km, ma mustang ne fait pas tout à fait le même bruit aujourd'hui que lorsque je les ai monté en juillet dernier.
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

ok j'imagine, bon je me tâte sur le modèle par contre il est ou se vilain p'tit cache qui manque?

rvrsra

bon là c'est la tienne !!!



Les flows..


Mais franchement, c'est pas facile ???

Mes miens :
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/le-ronron-de-nos-mumu/msg294181/#msg294181

Au ralenti à 5/6 mètres :




apertolibro

J'avais vu le lien du post avec tous les échappements, bien fait du reste....

Bon je vais voir en même temps le magnaflow au ralentit un bon bruit sourd, bon vrai qu'ensuite un peu plus métal......

Je suis en intense réflexion  ex1t

Maxou

Si tu veux un beau bruit rauque....rien de mieux que les Borla...mais les Flow sont un trés bon compromis  :v: