Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

will33

bah dans ce cas, il faut neisson alors ...

apertolibro

Et ben je vois que ces messieurs sont connaisseurs  rnr de mon côté ça me met mal à la tête  LOL

Mais bonne idée pour patienter, aux dernières nouvelles le bateau devrait arriver au HAVRE le 20 fénvrier.....Rendez vous UTAC le 08 mars......

J'ai ouvert un post sur les caméras de recul et les support de plaques pour ça...ayant un ami et collaborateur en Floride, je me suis aussi renseigné auprès de lui....

Du coup voilà en image le choix de l'autoradio et de la caméra, tout en pioneer avec tous les branchements US qui vont bien, comme ça Dominique n'aura plus qu'à faire clic clac kodak et hop, tout s'allumera avec les fonctions volant conservées en plus  msk

geoffrey

Citation de: apertolibro le 16 Février 2012 à 12:42:03
, tout en pioneer avec tous les branchements US qui vont bien, comme ça Dominique n'aura plus qu'à faire clic clac kodak et hop, tout s'allumera avec les fonctions volant conservées en plus  msk
Sur le volant, il n'y a que le régulateur, rien pour l'autoradio  ???

apertolibro

Citation de: geoffrey le 16 Février 2012 à 12:48:01
Citation de: apertolibro le 16 Février 2012 à 12:42:03
, tout en pioneer avec tous les branchements US qui vont bien, comme ça Dominique n'aura plus qu'à faire clic clac kodak et hop, tout s'allumera avec les fonctions volant conservées en plus  msk
Sur le volant, il n'y a que le régulateur, rien pour l'autoradio  ???

OOPS.....c'est pas faux  ::) on oublie....lol je suis au taf et entre deux je regarde le fofo, du coup je me suis enflammé.......

Maxou

Tu as vu les prix de chez Team autoespace sur le fofo....Il propose aussi ce poste avec tous les branchements qui vont bien....

apertolibro

yes j'ai vu, mais comme je suis en affaire avec le gars en Floride il m'envoie ça en lieu et place de me payer quelques prestations, du coup j'ai vu au plus simple, je ne sors pas de roros sur le coup....mais sinon notre camarade avait ma priorité....

Maxou


will33

Bien vu pour le deal...  Si y en a trop a ce prix la je prends...

Pour le rhum oui je connais bien étant amateur et ayant passe pas mal de temps a gosier ...

apertolibro

Yessssssss elle devrait descendre de son container le 26/02.....vivement les photos de la mumu sur le sol du HAVRE..........

J'ai hâte de la voir prendre le bon air normand.....après restera plus qu'à lui faire une beauté pour son concours de beauté à l'UTAC et enfin elle aura comme beaux bijoux un bel autoradio double din + caméra de recul.....Le reste suivra, pour qu'elle chante avec une voix plus grave  ex1t

Bon ça y est j'ai le virus graveeeeeeee.......après la grippe, la mumunia aggravée....

Sans déconner 42 ans et plus toutes mes dents, et me voilà comme un gosse, j'adooore ça  msk

will33

c'est ça l'effet mumu....
et attend le second .... il es encore plus fort !!!!!

apertolibro

Citation de: will33 le 23 Février 2012 à 14:22:40
c'est ça l'effet mumu....
et attend le second .... il es encore plus fort !!!!!

Juste à dire "Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....."

SwissCoco

Et aucun risque de guérison... je dirais même que plus ça va, plus ça s'aggrave !!  ex1t
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

will33

et là tu peux lui faire confiance la miss a passé le point de non retour !!!! evl2 evl2

sebalibalo

Citation de: apertolibro le 23 Février 2012 à 14:19:57
Sans déconner 42 ans et plus toutes mes dents, et me voilà comme un gosse, j'adooore ça  msk
bah t'as pas fini l'ami, tu vas voir c'est loin de se calmer même quand on l'a depuis plusieurs mois, t'auras toujours une bonne excuse pour aller la voir, toujours une idée pour l'améliorer et la faire à ton gout (et le forum ça aide pas...), des gens qui te félicitent d'avoir une auto comme ça, des gamins hystériques quand ils la voient. Une auto bourrée de défauts mais d'un charisme et d'un charme hors du commun.
Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox


apertolibro

Yep....le tic tac commence......assurance Ok j'ai fait le nécessaire, frais de douanes, etc....Oui ça pique fort mais c'est fait....après tic tac tic tac le jeudi 08/03 l'UTAC....et encore tic tac tic tac tic tac.....attente de la belle pour ses longues vacances au soleil...

Au moins après les rigeurs du climat du new Jersey elle aura l'impression d'être en Floride  msk

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 24 Février 2012 à 12:03:30
l'Utac aussi ça pique...

Yes bien qu'après la fortune rien que pour la débarquer du container, ça pique aussi mais moins fort lol

rvrsra

Citation de: SwissCoco le 23 Février 2012 à 14:57:39
Et aucun risque de guérison... je dirais même que plus ça va, plus ça s'aggrave !!  ex1t

C'est clair, je suis rentré il y a 3 heure de vacances, et quand je l'ai revue dans le boxe ..... Comment dire ......

will33

Hein ? Quoi ?
T es parti sans elle ? Non mais t es pas bien Vince....
Allez ressaisi toi !!!