Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Estimation d'une Mustang GT 2006

Démarré par Vince_CH, 02 Mars 2011 à 15:48:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vince_CH

Salut,

Je vais me séparer de ma Mustang GT premium 2006. J'aurais aimé avoir quelques avis sur sa valeur avec les informations suivantes parce que je vois de tout niveau prix...

Date de production :   20.01.2006
Kilométrage: 40'000
Expertisée (contrôle technique) le 20.07.2010
Transmission :   Manuelle 5 Vitesses, propulsion
Peinture :   Midnight Black
Modification réalisée : bouchon réservoir avec clé
Equipement : Alarme, tempomat, Radio AM/FM avec option chargeur 6 CD/MP3 1000W, sellerie cuir rouge, airbag, siège conducteur réglable électrique 6 directions avec réglage lombaire, climatisation, roue de secoure, anti patinage, ABS, Colour accent interior pack, phare antibrouillard, roue de secours, bouchon réservoir à clé, jante alu 17''.
Pack intérieur : insert alu, 4 jauges (température liquide refroidissement, pression d'huile, batterie, essence), ordinateur de bord (conso moyenne, potentiel économie carburant en temps réel, trip, vitesse moyenne, kilomètre avant réserve)
Jeu de pneu hiver <5000 km et été <5000


combien d'Euros ou francs suisse seriez-vous prêt à mettre?

Merci!
V8 for life

Thierry

Pour la vendre en zone euros il faudra que l'acheteur paye des frais de douane et qu'il la fasse homologuer donc si tu veux la vendre tu en tirerais surement un meilleur prix en Suisse.
Par contre pour te dire une valeur, je saurais pas te dire. ???

Vince_CH

La voiture sera vendue en Suisse mais c'est à titre indicatif que je demande une estimation. ;)
V8 for life

doc

sur mon  coin, je peux trouver une GT 2007 , rouge à 23 000 Euros, finition premium, 60 000 kms

sebalibalo

j'allais dire environ 25000 € serait un prix raisonnable (pour les 2 parties), si l'état intérieur et extérieur est irréprochable (pas de bosse ou rayures) tu pourrais en proposer un peu plus.
Camaros in Mirror are farther than they appear

karim63

salut
pour info j ai vendu la mienne une 2006 premium boite auto avec 75000kms 25000 eurosplus marge du garage qui me l a vendu donc au final elle c est vendu 1000 ou 1500 euros de plus duree de la mise en vente 10 jours debut janvier
voila
Jamais plus vite qu' a fond....