Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Estimation de ma mustang fastback 1967

Démarré par Romain Vergne, 23 Février 2018 à 20:32:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romain Vergne

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait  estimer mon fastback. Connaissez vous dans la région de bordeaux une personne sérieuse?

Boby 37

Le mieux est de s'adresser à un expert automobile.... smk
traffic.gif

Marcel47

Ou est ta présentation pour pouvoir poser des questions ?

Romain Vergne

Bonjour,
Je viens juste d'arriver sur ce forum, je me suis présenté mais je ne retrouve pas cette présentation. Je ne maîtrise pas encore le site. Je vais revoir ça .
Bonne journée

pims

traffic.gif

Boby 37

Citation de: Romain Vergne le 24 Février 2018 à 07:10:49
Bonjour,
Je viens juste d'arriver sur ce forum, je me suis présenté mais je ne retrouve pas cette présentation. Je ne maîtrise pas encore le site. Je vais revoir ça .
Bonne journée

Tu ne peux pas la retrouver car....il n'y en a pas .... non1
Regarde ton avatar, tu as 2 messages au compteur et les 2 sont ................ICI  smk
Il te faut faire une présentation et même photos de ta MuMu ce serait cool  bien1 En tout cas le passage "présentation"
est obligatoire  smk2
Dans le règlement que tu dois lire impérativement avant de poster tu as :
2. Avant de poster votre premier message, il vous sera demandé de passer par la section présentation pour que vous puissiez parler de vous ou de votre Mustang et que fassions connaissance.
Ensuite cela t'ouvrira d'autres parties du forum  bien1
traffic.gif

pilou457

traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Oui dis nous en plus sur toi ou ta Mustang et pour ta demande, il vaudra mieux la faire dans la bonne section comme celle des "professionels" dans ce cas ci.

Invité


softail