Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RECENSER les MEMBRES de la "Région Centre"

Démarré par Boby 37, 29 Mai 2018 à 12:21:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jonat

Elle est super propre  ap:lo

Par contre, il manque pas la barre anti-rapprochement ????

DAV8GT

Bonjour,

Jonat, il me semble que ce n'était pas de série sur ces générations sauf sur les C/S. Mais ne t'inquiètes pas, la belle risque de se voir affubler de tout ça bientôt  ;) ;D

jonat

Ok  bien1

C'est que j'y suis sensible parce que sur la mienne justement elle manquait et je ne l'avais pas repéré  :(

Fabrice37

Du monde qui va au rassemblement à Azay sur cher dimanche matin ??
Petit rencard de 10h à 12h

Boby 37

Citation de: Fabrice37 le 17 Janvier 2019 à 19:52:17
Du monde qui va au rassemblement à Azay sur cher dimanche matin ??
Petit rencard de 10h à 12h

Salut Fabrice , il y a quoi à Azay  ??? Merci  bien1
traffic.gif

Fabrice37

Salut Boby, il y a un rencard de 10h à 12h en statique
On a prévu d'y aller avec 5 ou 6 mustang et avec le café
On va essayer de se trouver un rencard mensuel sympa pour y être à chaque fois.
Et une sortie avec balade et resto par mois toutous les 2 mois  rnr rnr
Spécial Mustang  ex1t ex1t

DAV8GT

Salut,

Je n'ai pas encore la mienne donc ça serait pour une prochaine fois pour moi, mais ok pour tes propositions par la suite Fabrice37...  bien1

Boby 37

Aïe ....là, çà tombe en même temps que le gos rencard de Tours , Bd Béranger (face à la poste)  :-\

C'est tous les 3ème dimanches du mois .... smk2

traffic.gif

Fabrice37

Citation de: Boby 37 le 18 Janvier 2019 à 11:59:51
Aïe ....là, çà tombe en même temps que le gos rencard de Tours , Bd Béranger (face à la poste)  :-\

C'est tous les 3ème dimanches du mois .... smk2

A priori, il est annulé celui de Tours pour cause de travaux. Et on ne le trouve plus du tout sur les sites

Boby 37

Salut Fabrice , après être passé à Azay sur Cher je suis allé Bd Béranger à Tours et ....il y a toujours le rdv du 3ème dimanche ...(il y avait d'ailleurs 2 très belles Mustang 65/66 dont 1 du MCF ...) .
Renseignements pris , il n'y aura pas de travaux sur la partie centrale mais sur la voie publique .
Peut-être allez-vous décider de faire le rencard "Mustang" à Tours ...il y a de la place ...aucun souci et de plus je pense
qu'il y aurait beaucoup plus de MuMu ... ::)
En tout cas belle "brochette" de Mustang ce matin à Azay  bien1
traffic.gif

Fabrice37

Cool, on va certainement essayer dans ce cas d'aller aussi à Tours. Je te redis ça. Mais t'es parti comme un voleur, même pas eu le temps de prendre un café et un croissant.
Bon on se refait ça la prochaine fois. On est en train de se mettre en place pour s'organiser des sorties.
On teste différents rencards pour voir les emplacements et la sympathie des autres proprios
Et à Azay, l'organisateur est super sympa, comme celui de Cheverny. Donc on continue, avec certainement Amboise dimanche prochain
En tout cas, toujours un plaisir de te revoir, plus longtemps la prochaine fois et en mustang  bien1

Boby 37

Citation de: Fabrice37 le 20 Janvier 2019 à 19:29:46
Cool, on va certainement essayer dans ce cas d'aller aussi à Tours. Je te redis ça. Mais t'es parti comme un voleur, même pas eu le temps de prendre un café et un croissant.
Bon on se refait ça la prochaine fois. On est en train de se mettre en place pour s'organiser des sorties.
On teste différents rencards pour voir les emplacements et la sympathie des autres proprios
Et à Azay, l'organisateur est super sympa, comme celui de Cheverny. Donc on continue, avec certainement Amboise dimanche prochain
En tout cas, toujours un plaisir de te revoir, plus longtemps la prochaine fois et en mustang  bien1

Il faisait un temps un peu ...humide et de plus je me voyais pas m'incruster alors que je ne suis pas membre MCF ... non1

Le 4ème dimanche du mois c'est ......Fondettes (pas loin de chez Xavier ...)  smk evl2 LOL
traffic.gif

Fabrice37

Citation de: Boby 37 le 20 Janvier 2019 à 19:39:48
Citation de: Fabrice37 le 20 Janvier 2019 à 19:29:46
Cool, on va certainement essayer dans ce cas d'aller aussi à Tours. Je te redis ça. Mais t'es parti comme un voleur, même pas eu le temps de prendre un café et un croissant.
Bon on se refait ça la prochaine fois. On est en train de se mettre en place pour s'organiser des sorties.
On teste différents rencards pour voir les emplacements et la sympathie des autres proprios
Et à Azay, l'organisateur est super sympa, comme celui de Cheverny. Donc on continue, avec certainement Amboise dimanche prochain
En tout cas, toujours un plaisir de te revoir, plus longtemps la prochaine fois et en mustang  bien1

Il faisait un temps un peu ...humide et de plus je me voyais pas m'incruster alors que je ne suis pas membre MCF ... non1

Le 4ème dimanche du mois c'est ......Fondettes (pas loin de chez Xavier ...)  smk evl2 LOL


Les sorties WE sont en effet organisées par, et pour les membres du MCF, mais pas les rencards du dimanche matin.
Quand on arrive à plusieurs mustangs, on apporte le café, les croissants ou gâteaux, table pliante... Enfin tout le qu'il faut pour se faire un p'tit dej sympa.
Faut pas hésiter, la prochaine fois je m'occupe de ton cas  luvn luvn

Fabrice37

du monde qui va au "Classic days" au mans ou au "Festival de Tours" le WE du 6 et 7 juillet ?

Tozy


Marcau 37

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Fabrice37


VinStang

Un membre de plus pour la team 37, avec ma '67 je suis de Thilouze juste à coté de Tours.
Au plaisir de se croiser.
En 6 ans, je n'ai pas eu l'occasion de croiser vos montures, pourtant je viens de temps en temps sur les rassos des dimanches!
A+

Boby 37

En tout cas la mienne tu as dû la croiser à .....Thilouze ......on y est tous  les ans , à Luynes aussi  bien1

Et sinon régulièrement à Savonnières le 2ème dimanche et Tours le 3ème .... smk2
traffic.gif

DAV8GT