Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Capot qui s'ouvre

Démarré par Shiva, 07 Avril 2011 à 22:46:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Bonjour Coco!

Merci pour cette réponse, ça me rassure bcp!...

Ça me rappelle une pub: Canada Dry.....


Devils

Une Mustang c'est une voiture à sensations!  hr0

Un capot qui bouge, ça donne des sensations!  hr0

Au final, ça suit l'objectif de l'auto, ça rajoute de l'adrénaline!!!!  rnr rnr msk msk

Vive les Mustangs!!!  rnr rnr

300% adrénaline:  150% pour la déculotée en accélération, et 150% pour espérer ne pas reprendre un morceau de l'auto dans la tronche...  ex1t ex1t ex1t


Non, plus sérieusement je comprend ton inquiétude, mais en même temps ça fait maintenant quelques années qu'elles roulent et que je ne pense pas que ceux qui achètent ses machines suivent toujours les limitations à la lettre en tout temps, et depuis 2007 (sauf erreur) qu'est sorti la new GT500, c'est-à-dire en 4 ans, personne n'a à priori reçu de capot dans la tête.

C'est impressionnant mais je ne pense pas qu'il y a un danger spécial. Et pour ceux qui veulent se rassurer il n'y a pas 300 choses à faire, faut monter un jeu d'attaches-capot et là tu es tranquile.

C'est sur qu'on peut se dire que c'est pas normal ce genre de chosse, et qu'effectivement aux essais du prototype ils auraint du tenir compte un peu plus de ce problème et trouver une solution d'accroche un peu plus adaptée.

Mais au final c'est un muscle car, au prix de sortie du véhicule aux US, avoir une telle mécanique et de telles sensations pour ce prix, on peut pas demander en plus une auto à la finition, aux performances techniques et de conception au top en tout points.


Donc soit on l'achète parcequ'on adore ce gere de voiture et qu'on est en accord avec l'esprit de conception et le marché cible de la voiture, ou on ne l'achète pas et on prend une allemande à la finition et conception irréprochable, mais où l'on aura pas les mêmes sensations.

Un muscle car, et surtout la Mustang, c'est une voiture passion. Il faut être à 200% dans le trip pour se lancer là-dedans, sinon c'est même pas la peine d'y penser.

Fin du roman lol  smk
2008 Shelby GT500:
Motor:  Pulley 2.60"  //  Ford Racing air Intake  //   AFCO heat exchanger  //  NGK TR6  //  Custom tune by Jon Lund  //  Mcleod RST Street Twin clutch  //  Mcleod Mustang Lightened Steel Flywheel
Other: Ford Racing 1.25" lowered springs  //  20" Shelby wheels

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Voila un roman qui est bien écrit. ap:lo

New Shelby 500

Alors tout va bien, j'arrête de vous embêter avec mon manque de philo...

SwissCoco

Il y a Canada Dry, et il y a les rillettes.... "nous n'avons pas les mêmes valeurs "   ;)  lol  :-*
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

fleau-fox

Piouuu c'est beau, et c'est valable pour toutes les générations en plus !! Merci à toi !!

Totaly FuRy

Citation de: New Shelby 500 le 25 Avril 2011 à 00:25:23
Alors tout va bien, j'arrête de vous embêter avec mon manque de philo...

Sur une GT500KR j'ai vue que les hood pin sont une sorte de verrou qui se tournent de la même couleur que la voiture, c'est beaucoup plus discret que les tétons chromés.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

mbs72

Citation de: SwissCoco le 25 Avril 2011 à 09:23:52
Il y a Canada Dry, et il y a les rillettes.... "nous n'avons pas les mêmes valeurs "   ;)  lol  :-*

LOL
qu'est ce qu'elles ont mes rillettes ?  ;D