Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

factorx78

ok je les connais un peux, je vais voir ca.
sinon j'ai vu sur un autre poste si on rabaisse obligation Barre Panhard reglable , mais toi j'ai vu que tu avait des soucis pour la montée.
mais alors pourquoi la mettre, c'est pour reglé le pont si j'ai bien compris. (déjà le mien quand je regarde il est decalé sur la droite alors que je suis d'origine)

et pour répondre a Teuff66, je crois que ces ressort vienne de Partavenue.

et sinon c'est pas trop bas au niveau rabaissement , tu as perdu combien ?
car moi je suis pas en 20 pouce mais en 18pouce mais je pense que ca sera pareil que toi

Maxou

Oui monsieur, ce sont les Roush de chez Paratvenue   :)

Pour la barre Panhard réglable, c'est obligé quand tu rabaisses car le pont est physiquement déplacé vers la gauche (quand tu regardes depuis l'arrière de l'auto). La barre que j'ai prise n'a pas les embouts qu'il faut pour se placer entre les pattes entre lesquelles elle vient se fixer. Je vais donc en commander une qui va...

Pour la hauteur perdue, je devais perdre 1,5 pouces à l'avant et 2 à l'arrière...A mon avis, j'ai perdu 3 cm à l'avant et 4 à l'arrière donc plus que prévu mais ça me plait vraiment comme ça. En revanche, j'ai tendance à toucher un peu de l'avant lorsque le nez pointe vers le bas sur de gros dos d'ânes...mais pas de soucis, c'est une bavette souple qui frotte...rien de méchant.

pims

traffic.gif

Maxou

Citation de: pims le 10 Octobre 2013 à 10:36:40
c'est ou le chateau sur la vidéo?
smk
le château de La Roche-Guyon, en Val d'Oise, au cœur du Parc Naturel Régional du Vexin français, s'est s'imprégné de 1000 ans de civilisation dans l'un des sites les mieux préservés d'Île de France.
Façonné par l'histoire, du Moyen Age à nos jours, ce château étrange et mystérieux marque les esprits... Adossé à la falaise qui l'a enfanté, dominant une boucle de la Seine, il s'est développé au fil des siècles, entrecroisant avec élégance les styles architecturaux. Son donjon fortifié, curieusement posé sur la colline, domine la vallée de la Seine depuis le XIIe siècle. Il est relié à la forteresse du bas par un souterrain taillé en escalier. L'ensemble est harmonieusement enchâssé dans un écrin verdoyant. Ses écuries monumentales  destinées à accueillir 99 chevaux vous charmeront et son potager-fruitier expérimental du Siècle des lumières vous étonnera par sa structure et par le projet dont il est l'objet

Pandé

traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Maxou

Pas wiki mais le site officiel du chateau  ;)

m8v5l

pour tes borlas c est juste les silencieux ou la ligne compléte,,?Je peux savoir le prix,?

MERCI :v:
traffic.gif

Maxou

Ce sont juste les silencieux (si on peut encore utiliser ce terme  :) ).

Je les ai eus avec l'auto lors de l'achat. Pour le prix, demande à Sylvain (la V6 blanche de 2011 qui était avec nous)...il vient de les acheter via Partavenue (il a pris ceux du V8).

m8v5l

Citation de: Maxou le 13 Octobre 2013 à 11:30:56
Ce sont juste les silencieux (si on peut encore utiliser ce terme  :) ).

Je les ai eus avec l'auto lors de l'achat. Pour le prix, demande à Sylvain (la V6 blanche de 2011 qui était avec nous)...il vient de les acheter via Partavenue (il a pris ceux du V8).
ok merci rnr
traffic.gif

John.c

Moi je me demande si l'on devrait pas se cotiser pour payer un appareil photo a Maxou et des cours de photos... C'est pauvre en médias ici !

Maxou

C'est juste que je sélectionne....tu ne vois ici que les plus belles photos  smk

Babass

C'est vrai qu'il n'y a pas de photo, ni de vidéo  :'( :'(
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Ben pour être franc, j'y pense rarement... :-\

John.c

Citation de: Maxou le 17 Novembre 2013 à 20:28:06
Ben pour être franc, j'y pense rarement... :-\

Ramène son derrière, on va lui tirer le portrait  ;D

personne

Citation de: pims le 10 Octobre 2013 à 10:36:40
c'est ou le chateau sur la vidéo?

et ba il a du succès ce château et dire que je le regarde même pas quand je passe devant
mais non ont s'en fou du château c'est la voiture qu'ont regarde !!!!!!!!!!!!! ex1t

Ricou

franchement sacré patience, je sais pas comment t'as fait pour te retenir... j'aurai exploser.

belle bête dans tous les cas...

Maxou

C'est plus facile quand ce n'est pas ta première Mustang.....

Shelbyjb

Salut Maxou

J'espere que tu as commandé des cartes de visite car avec toutes celles que t'as distribué dimanche il ne doit plus t'en rester   smk

oups1 out1
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou

Citation de: Shelbyjb le 10 Décembre 2013 à 13:33:09
Salut Maxou

J'espere que tu as commandé des cartes de visite car avec toutes celles que t'as distribué dimanche il ne doit plus t'en rester   smk

oups1 out1
Quel enfoiré !  lol

Maxou

RDV pris pour la pose de bandes Le Mans semaine prochaine...