Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Citation de: jb.d le 11 Septembre 2013 à 13:51:43
elle va coller a la route avec tout ca  ;D
J'espère bien ne plus ressentir ce tangage désagréable dans les grandes courbes...Je préfère lorsque ça réagit comme un kart...

Maxou


namfon

Alors qu'elle sensations?
Vraiment une différence importante?
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou

C'est vraiment plus beau...ça vire à plat et ça ne plonge plus au freinage...je n'ai fait qu'une quinzaine de kms mais déjà un vrai régal à la conduite sans que le confort s'en ressente beaucoup.

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

namfon

Suspension pas trop raide ? Il dois y avoir une perte de souplesse
J'y passerais peut être plus tard , mais j'aimerais bien avoir le ressentie un jour
Bonne balade
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou


Maxou

Citation de: namfon le 12 Septembre 2013 à 21:21:30
Suspension pas trop raide ? Il dois y avoir une perte de souplesse
J'y passerais peut être plus tard , mais j'aimerais bien avoir le ressentie un jour
Bonne balade
Plus raide oui mais ça reste très confortable...faut juste faire un peu plus gaffe aux dos d'ânes puisqu'elle est plus basse...et qui dit plus basse, dit centre de gravité plus bas donc bien plus stable.

Maxou


Bigoudenblues

 ap:lo ap:lo eh ben ca vallait le coup d'attendre !! Tres belle black en plus avec un département Corse !
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Enthanal

Chouette vraiment.

Et le rabaissement est au top, ni trop ni trop peu ;)

Maxou

Citation de: Enthanal le 13 Septembre 2013 à 14:43:18
Et le rabaissement est au top, ni trop ni trop peu ;)
C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant...Ceci dit, elle va surement se tasser encore un peu...On verra après les 500 kms qu'elle va faire ce WE.

Maxou

Citation de: namfon le 12 Septembre 2013 à 21:21:30
Suspension pas trop raide ? Il dois y avoir une perte de souplesse
J'y passerais peut être plus tard , mais j'aimerais bien avoir le ressentie un jour
Bonne balade
Si tu le fais, évite de faire trop court....C'est joli...mais ça frotte !

Fred07

Hello Maxou, tout va bien avec les Foose ? Et ta mumu, enfin dans la norme ?

Maxou

Les Foose vont bien...surtout depuis que je l'ai rabaissée ! Et oui, je suis maintenant en règle  :)

shelbystef

bas tu peux changer ton titre car la sa fait un an c plus la nouvelle monture, ihihiihhi

Maxou


namfon

ah Maxou je n'avais pas vu cette photo du cab rabaissé, effectivement c'est joli mais tu n'a pas droit a un nid de poule, trottoir, enfin en expo seulement.
et puis il y a aussi le capot a changer, je vais prendre la shelby, ce sera plus simple!!
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Thierry

La cab rabaissée n'est dans cette position qu'a l'arret, elle a des suspensions gonflables dans ce style:
http://www.cjponyparts.com/ridetech-mustang-air-suspension/c/8_1001_239/

namfon

c'est quand même pas donné, je pense que je me satisferais de ressort court, mais merci pour l'info, c'est bon a savoir
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!