Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou


namfon

bon , on va bien finir par se croiser un jour, tout va rentrer ds l'autre !
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou

Citation de: namfon le 07 Juin 2013 à 19:56:04
bon , on va bien finir par se croiser un jour, tout va rentrer ds l'autre !
Se croiser, je veux bien....pour le reste, je suis déjà moins fan  lol

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

silver

J'avoue ne pas etre fan de ces caches , je prefererais l'arriere en rouge, apres c'est pas ma mumu, et l'essentiel c'est que cela te plaise  ;)

ceci etant avec le look que tu veux lui faire, je pense que ca sera mieux ainsi  ap:lo

Je comprend toujours pas la lenteur de ton homologation, la mienne ca a ete hyper rapide, (si j'enlève le delais des 6 mois obligatoire entre la premiere mise en circulation et le passage a la dreal )
mais pour ma part 4 jours apres son arrivee sur le sol francais elle etait a l'utac , et la dreal a ete passe des qu'elle a eu 6 mois, j'ai eu les papiers des 2 organismes quelques jours apres le passage de chaque étape  ???

Asphalt Cowboy

Sympa les feux teintés, mais en cas d'accident (si on te rentre dedans) l'assureur ne peut pas jouer comme quoi on voit moins tes feux stop?
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Babass

Comme Silver, je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas encore homologué  ::) qu'est ce qui bloque ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

C'est au niveau de la dérogation (un bureau du ministère des transports à Paris) que ça met du temps. Mon dossier est là-bas depuis le 25/04...j'ai eu confirmation vendredi que tout allait bien dans mon dossier mais qu'il fallait attendre...et que les délais annoncés de 31 jours étaient plutôt maintenant de 1mois et demi, 2 mois...

La grande vague de fraudes à l'homologation a semble-t'il nettement ralenti la machine administrative...

Maxou

Citation de: Asphalt Cowboy le 07 Juin 2013 à 20:47:14
Sympa les feux teintés, mais en cas d'accident (si on te rentre dedans) l'assureur ne peut pas jouer comme quoi on voit moins tes feux stop?
Qui n'a pas de modif´ sur sa Mustang ? Les mauvais assureurs pourront toujours nous trouver une raison pour ne pas payer...
Sinon, les caches sont fumés mais on voit toujours très bien quand les feux s'allument.

Maxou


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou

Vu le taf´, ce ne sera pas avant la semaine prochaine à mon avis...même si le gars bosse comme un forcené...

silver

Citation de: Maxou le 07 Juin 2013 à 21:46:05
C'est au niveau de la dérogation (un bureau du ministère des transports à Paris) que ça met du temps. Mon dossier est là-bas depuis le 25/04...j'ai eu confirmation vendredi que tout allait bien dans mon dossier mais qu'il fallait attendre...et que les délais annoncés de 31 jours étaient plutôt maintenant de 1mois et demi, 2 mois...

La grande vague de fraudes à l'homologation a semble-t'il nettement ralenti la machine administrative...

pourquoi ne passe t elle pas par le circuit classique comme toutes les autres??? ???

Teuf66

Citation de: Maxou le 07 Juin 2013 à 18:37:47
Abandon du projet car ce matin, j'ai rencontré un ami qui va tout reprendre les jantes (elles sont pas mal éraflées sur les bords).
Du coup, ce sera ponçage, peinture et vernissage...pour avoir des jantes uniques  smk2

Ok, c'est plus cher que le plastidip mais le travail ne sera pas à moitié fait..

[off-topic]Je revends donc mes 4 bombes de plastidip gris métal 100 euros...si ça intéressé qq...sinon, je tenterais plus tard ce que ça peut donner sur mon semblant de hood scoop.[/off-topic]

Hello
Je suis dans le meme cas de figure que toi ,je suis passé voir mon pote carrossier hier soir pour un devis concernant mes jantes 20 pouces chromées

Je les voudrais bi-ton

J'attend le chiffrage  rnr
traffic.gif  traffic.gif

Maxou

@Silver.
C'est le circuit classique :
UTAC puis DRIRE. Une fois le dossier validé par la DRiRe, il doit être envoyé à Paris pour obtenir les dérogations...(par exemple pour les rétro non rabatables).

Les DRiRe de province sont peut être hors la loi ou ont des facilités...
Juste pour savoir...Tu as eu le document qui te donne la liste des dérogations pour ton véhicule ?

Maxou

Citation de: Teuf66 le 08 Juin 2013 à 08:52:39
Citation de: Maxou le 07 Juin 2013 à 18:37:47
Abandon du projet car ce matin, j'ai rencontré un ami qui va tout reprendre les jantes (elles sont pas mal éraflées sur les bords).
Du coup, ce sera ponçage, peinture et vernissage...pour avoir des jantes uniques  smk2

Ok, c'est plus cher que le plastidip mais le travail ne sera pas à moitié fait..

[off-topic]Je revends donc mes 4 bombes de plastidip gris métal 100 euros...si ça intéressé qq...sinon, je tenterais plus tard ce que ça peut donner sur mon semblant de hood scoop.[/off-topic]

Hello
Je suis dans le meme cas de figure que toi ,je suis passé voir mon pote carrossier hier soir pour un devis concernant mes jantes 20 pouces chromées

Je les voudrais bi-ton

J'attend le chiffrage  rnr
Je vais garder le chrome uniquement sur le déport. Les bâtons seront gris anthracite (le gris Porsche) et le rebord (la partie qui prend les coups de trottoir en premier) sera couleur alu...

Teuf66

Vont etre sympa tes jantes  :)

Moi la partie deport sera couleur alu et noir satin pour les batons  msk
traffic.gif  traffic.gif

silver

Citation de: Maxou le 08 Juin 2013 à 08:56:31
@Silver.
C'est le circuit classique :
UTAC puis DRIRE. Une fois le dossier validé par la DRiRe, il doit être envoyé à Paris pour obtenir les dérogations...(par exemple pour les rétro non rabatables).

Les DRiRe de province sont peut être hors la loi ou ont des facilités...
Juste pour savoir...Tu as eu le document qui te donne la liste des dérogations pour ton véhicule ?

Ci elle fait le circuit classique c est bien cela qui est étrange  :(

La mienne a fait l utac et la dreal, normal quoi
Et pour te donner les détails, je viens de ressortir mon dossier , elle est passée a la dreal le 9 ou le 10 avril, je suis allé la récupérer 10 jours après, et ***** avait déjà reçu le papier avec les dérogations éclairage, freinage, niveau sonore ,....
Je l ai récupère avec tous les papiers nécessaires a faire la carte grise
C est pour ça que je te dis que pour la tienne c est quand même étrangement long :o

Maxou

Ça pour être long....c'est hyper long !!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe en région parisienne mais c'est très très énervant !
J'ai eu mon garagiste puis une personne de la DRire et quelques autres contacts par ci par là et les infos sont les mêmes...pas de problème avec votre véhicule, faut juste attendre un peu...blabla la bcq de dossiers...blablabla...ponts de mai...blabla...fait chier !!!!