Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Voilà ce que ça pourrait donner une fois rabaissée.
Merci Supercharger pour le boulot sur la photo  rnr

New Shelby 500

Jantes chromées, voiture rabaissée, t'es paré pour le DUB STYLE!!!  ;D

Fais péter le look Patrice Charin, mets toi au Kuduro sans oublier d'acheter les baskets de Lucenzo...  cadxlol

Maxou la classe,  ap:lo

Maxou

Je verrais peut-être par la suite pour peindre les batons en gris (plastidip ?)...

New Shelby 500

Ah là, d'accord, je préfère NETTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ap:lo

Maxou


New Shelby 500

Toi c'est le grain de beauté noir (en peinture d'ailleurs!!!  ;)) et moi c'est les baskets chromées de rappeur...  :-\

Allez, t'es sur la bonne voie...  ;)

Maxou

T'inquiéte, c'est une question de temps....et de finances  :-\

New Shelby 500

Le changement, c'est maintenant, n'oublies pas!!!  8)

adnvirus

Très chouette cette mumu  rck rck pour les jantes le platidip ça peut etre de la bombe !!!
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Va falloir que je trouve quelqu'un qui fait ça sur la région...mais seulement quand j'aurais payé ma carte grise...si j'ai un jour mon PV de RtI  evl2

adnvirus

Au point où t'en es....  smk

Pour le pastidip fait le toi ! y a rien de compliqué, et si tu te foire t'enlève !
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Pour les batons en gris, il faut voir  :-\ Mustang noir, jante chromé et batons gris. Pas sur que tout sera homogène, faut voir  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Tu as raison ADN...vais voir ça moi même...
Babass...j'ai vu des centaines de photos...rien de plus beau pour moi que des jantes grises pour ma belle..tu verras.

adnvirus

Faut juste que tu enlève le scotch avant que la peinture ne sèche complètement  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Vais fouiller un peu sur le net pour trouver une video qui explique comment faire.

Fred07

Franchement, elles vont à merveille les Foose chromées sur ta black mumu, pas besoin de retoucher, après c'est toi qui voit  ;)

Maxou

Oui, elle a déjà bien changé avec ces jantes... sroll

Maxou

Petit cadeau du jour  ex1t
Un grand merci à Partavenue qui, en raison d'un petit contre-temps, m'a offert un joli porte-clef  ap:lo

Je crois que mon frigo va finir par s'écrouler sous le poids des magnets  ;D


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Cosby

J'avoue que avec les bâtons gris, je suis fan   lovu .....pas trop adepte du chrome perso !

Sinon, c'est quoi du Pastidip ??