Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black GT 2012…Maxou's Mustang n° 2

Démarré par Maxou, 09 Novembre 2012 à 18:58:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

assurancetourix25

Et surtout dormir dehors en Province ça ne craint pas grand chose ...
traffic.gif

Maxou

D'autant que dehors, c'est quand même dans une propriété privée  ;)

assurancetourix25

Oui et en plus là où tu te trouvais ça fait rarement la une des journaux ...
traffic.gif

Maxou


assurancetourix25

traffic.gif

Maxou

Merci Assurancetourix...j'ai bien tout reçu par la poste  :v:

La matinée a bien commencée par un petit tour de Mustang  ex1t
Le hic, c'est que c'était pour l'amener au garage pour lui faire à nouveau passer la pollution...et je ne sais pas encore quand je vais la récupérer  :-\

Cold Air Flo SC

Croisons les doigts pour que le contrôle pollution soit bon  ;D

Pour les jantes le choix est vaste entre les différents modèles, les différentes couleurs et les différentes tailles un vrai casse tête  sbhy  sbhy sbhy

l'effet concave des 1ères jantes est  ex1t

Maxou

En attendant, faudra déjà que je paie la CGF....après, je pourrais (ou pas) me pencher sur les modifs...

adnvirus

Ça à l'air d'être vraiment emmerdant les récentes.... Enfin c'est surtout la france  smk

Je crois les doigts pour toi !!
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Je ne me fais pas de soucis...c'est juste une question de temps...

pims

traffic.gif

adnvirus

Dans ce cas je croise les doigts pour que le temps passe plus vite  smk  839752
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

En attendant, je sens bien que je vais devoir cramer un billet de 150 euros pour avoir mon WW un mois de plus  evl2

Maxou

Citation de: Cold Air Flo SC le 08 Janvier 2013 à 10:53:37
Croisons les doigts pour que le contrôle pollution soit bon  ;D

Pour les jantes le choix est vaste entre les différents modèles, les différentes couleurs et les différentes tailles un vrai casse tête  sbhy  sbhy sbhy

l'effet concave des 1ères jantes est  ex1t
Je me demande si je ne vais reprendre les mêmes que sur mon ex...Je viens de mettre la main sur une photo de ce que ça pourrait donner...

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou


adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

C'est en tout cas là que j'avais acheté les jantes de mon ex-mumu. Sinon, pour trouver des idées, je vais plutôt sur leur page Facebook...

franckys14

Citation de: Maxou le 09 Janvier 2013 à 17:29:16
C'est en tout cas là que j'avais acheté les jantes de mon ex-mumu. Sinon, pour trouver des idées, je vais plutôt sur leur page Facebook...

et tes jantes etaient a tomber  :v:

Maxou

Ben tu sais oú en trouver des neuves pas loin de Paris ;)