Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Moteur qui cale si j'arrête d'accélérer :'(

Démarré par cestlacata, 20 Septembre 2014 à 19:32:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

thor_eyerdhal

Non, même par temps chaud ca reste fermé, il y a un souci de verrouillage...

Must angel

Salut
Oui le volet se bloque pas
J ai mesure la tension et c est 12 v mais des que je mets le voltmètre ça tombe à 0 j si l impression que le problème est mécanique . Je vais faire des essais encore cette semaine
Un rêve devenu réalité

thor_eyerdhal

Comprends pas ton histoire de tension, c'est 12 ou 0 que tu mesures?

Must angel

salut
hé bien c'est 12v quand je mets et puis ça tombe à 0 comme si c'était comme un condensateur qui se vide
est ce que ca vient pas de la bobine ?
c'est bizarre
Un rêve devenu réalité

thor_eyerdhal

Dans le starter c'est une résistance en spirale qui chauffe et sa dilatation crée un mouvement rotatif qui ouvre le volet de starter.
si la tension tombe d'un coup à zéro c'est anormal.

Les starters électrique des modèles basiques tombent facilement en panne.

mustang66

Le 12 volts est toujours présent sur le starter si je ne m'abuse, refais les mesures sans qu'il soit branché, juste sur le fil.
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

Must angel

Citation de: mustang66 le 05 Novembre 2015 à 22:05:34
Le 12 volts est toujours présent sur le starter si je ne m'abuse, refais les mesures sans qu'il soit branché, juste sur le fil.
Ok bonne idée j essaye ce We
Merci
Un rêve devenu réalité

Must angel

Salut à tous
Bon le volet fonctionne bien mais le ralenti est trop bas à froid j ai vu sur la doc holley qu on pouvait réglée le ralenti à froid
Apparemment une vis sous le starter électrique ...???
Un rêve devenu réalité

Thierry

Oui, c'est ça. En serrant cette vis, ça augmente le ralenti a froid et en le desserrant, ça le réduit.
[attach=1]

C'est la dernière étape sur ce tuto:
http://forums.holley.com/entry.php?439-How-To-Adjust-The-Electric-Choke-On-A-Holley-Four-Barrel-Carburetor